Les jeux à la foire

A

AncienMembre

Non connecté
@madalena,

Salam

j'aimais bien dans les foires avant (quand les pris étaient raisonnable :intello: ) aller en groupe dans les stands qui font peur :p c'est le fou rire garantie

sinon comme toi! j'aimais trop jouer au tire à l'arc! je me suis même chopé de fameux bleus :eek: au niveau du bras looool
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'ai travaillé à la foire quand j'étais grand ados à monter et démonter
l'attraction des jeux à sous et jetons..j'ai habité pas loin
Sinon je suis un bon tireur à fusil
l'année dernière je suis monté dans le bazar qui tourne
le decadance machin là avec mon fils ...j'ai bien été secoué :malade:


salam

cool! tu dois être un bon chasseur!:D

ma fille aime tout ce qui va vite..moi je ne pourrai pas!:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
@madalena,

Salam

j'aimais bien dans les foires avant (quand les pris étaient raisonnable :intello: ) aller en groupe dans les stands qui font peur :p c'est le fou rire garantie

sinon comme toi! j'aimais trop jouer au tire à l'arc! je me suis même chopé de fameux bleus :eek: au niveau du bras looool

salam

j'aime bien surtout la nuit car ça me rappel quand j'allais avec mon père..(ALLAH rahmo) ça me fait penser a lui...

j'ai jamais oser oser dans les trucs qui fait peur!!:D j'aime pas quand on vous fait peur mais ma fille aime bien!!:D

lool c'est le seul jeux que je joue..j'aime faire le robbin des bois!!:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
salam

a quel jeux jouez vous à la foire?

vous avez gagner ou pas?:p


moi c'était au tir à l'arc..mais j'ai perdu!!:(

l'année passer j'avais mieux fait!!:D

@IntricationQ ?:D

Ca fait longtemps que j'ai plus été à la foire :D Depuis l'été 2008 je pense ^^

Bah sinon je fais un peu de tout sauf les attractions qui secouent un peu trop ^^

Ce que j'aimais bien avant, c'est les auto-tamponneuses :indigne:

images1.jpg
 
Ca fait longtemps que j'ai plus été à la foire :D Depuis l'été 2008 je pense ^^

Bah sinon je fais un peu de tout sauf les attractions qui secouent un peu trop ^^

Ce que j'aimais bien avant, c'est les auto-tamponneuses :indigne:

images1.jpg

salam, avant j' adorais les auto scooter, maintenant plus lollll :p
une fois on avait été moi et une copine alors 2 types arretait pas de foncer sur nous et un moment donné ils ont tellement foncé que le lendemain je me suis fait un gros bleu dans mon dos et ma copine un bleu au bras, j avais mal pendant plusieurs jour....:pleurs:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
salam, avant j' adorais les auto scooter, maintenant plus lollll :p
une fois on avait été moi et une copine alors 2 types arretait pas de foncer sur nous et un moment donné ils ont tellement foncé que le lendemain je me suis fait un gros bleu dans mon dos et ma copine un bleu au bras, j avais mal pendant plusieurs jour....:pleurs:

Des sauvages loool ^^

Tu es aussi de Belgique ? :eek: Maintenant que j'y pense, je me souviens en effet déjà t'avoir vu en parler ^^
 
@IntricationQ, @madalena @nafalei, @EvilCow, @KINGjulian,

je vous fait passer ce messages que j ai recu si vous voulez y alé .

la situation a Gaza est grave, nos frères et sœurs sont massacrés, des dizaines de personnes meurent chaque jour, ils n' ont plus de quoi se nourrir ni d' endroit pour se loger, ils vivent dans la peur, s' endorment avec pour berceuse le bruit des bombes s' abattant sur eux.... CE SONT NOS FRERES NOUS DEVONT LES AIDER!!!

C'est pourquoi, nous organisons un IFTAR ( rupture du jeune) au profit de la Palestine, ou tous les fonds récoltés seront versés a l' association humanitaire AKSAHUM pour sont travail d' aide aux gazaouis

ou? : Salle Royale, Rue de Bonne 101, 1080 Molenbeek
quand? Mercredi 23 juillet a partir de 20h
PAF: Adulte : 20euro
Enfants : 7euro
préventes: Disponible a la librairie Al Manar ( chaussée de Gand, 57, 1080 Molenbeek) et a la Boutique LINA ( chaussée de Gand , 143, 1080 Molenbeek)

ps: y a aussi réservation par téléphone je peux vous le donné en mp
 

madalena

Contributeur
Contributeur
@IntricationQ, @madalena @nafalei, @EvilCow, @KINGjulian,

je vous fait passer ce messages que j ai recu si vous voulez y alé .

la situation a Gaza est grave, nos frères et sœurs sont massacrés, des dizaines de personnes meurent chaque jour, ils n' ont plus de quoi se nourrir ni d' endroit pour se loger, ils vivent dans la peur, s' endorment avec pour berceuse le bruit des bombes s' abattant sur eux.... CE SONT NOS FRERES NOUS DEVONT LES AIDER!!!

C'est pourquoi, nous organisons un IFTAR ( rupture du jeune) au profit de la Palestine, ou tous les fonds récoltés seront versés a l' association humanitaire AKSAHUM pour sont travail d' aide aux gazaouis

ou? : Salle Royale, Rue de Bonne 101, 1080 Molenbeek
quand? Mercredi 23 juillet a partir de 20h
PAF: Adulte : 20euro
Enfants : 7euro
préventes: Disponible a la librairie Al Manar ( chaussée de Gand, 57, 1080 Molenbeek) et a la Boutique LINA ( chaussée de Gand , 143, 1080 Molenbeek)

ps: y a aussi réservation par téléphone je peux vous le donné en mp


salam

je pourrai pas aller la bas aussi tard avec mes 3 enfants..mais ils m'ont envoyer un message pour envoyer des dons je préfère..mais merci nadia^^

ils sont bien l' association humanitaire AKSAHUM?
 
Haut