Jeux de grattage : la Française des jeux tricherait sur la répartition des gains !

tompope

beauté intérieure
yavait un mec, un scientifique je crois qui avait démontré que les jeux de grattage sont une arnaque et qu'il n'y a aucun hasard ...il y aurait une répartition des gains pour inciter les gens à jouer ...
Il avait porté plainte ...c'était il me semble il y 5 ans peut être ....c'est peut être le même
 
Salam, à sa place , j'aurais pris les 450 000euros de la FDJ...


je suis d'accord, car les procédures coutent cher et à côté la Française des jeux a les moyens (c'est une boite super rentable, je pense même surtout en temps de crise) et les avocats ....pour user le mec...

Mais peut être que s'il persiste c'est qu'il pense pouvoir remporter des millions ...:D
 
je suis d'accord, car les procédures coûtent cher et à côté la Française des jeux a les moyens (c'est une boite super rentable, je pense même surtout en temps de crise) et les avocats ....pour user le mec...

Mais peut être que s'il persiste c'est qu'il pense pouvoir remporter des millions ...:D

Exact, eux avec la crise ils s'enrichissent encore plus.
Il y a tellement de monde qui se rue pour espéré gagné le gros lot, que les bureaux de tabac et autres sont toujours bondé de monde à l’affût de décrocher le pactole...
Enfin, à sa place, j'aurais acheté un maison en bord de mer au pays pour les vacances, et une villa en France cash et le reste à la banque pour faire des bébés...
 
Exact, eux avec la crise ils s'enrichissent encore plus.
Il y a tellement de monde qui se rue pour espéré gagné le gros lot, que les bureaux de tabac et autres sont toujours bondé de monde à l’affût de décrocher le pactole...
Enfin, à sa place, j'aurais acheté un maison en bord de mer au pays pour les vacances, et une villa en France cash et le reste à la banque pour faire des bébés...

le mec est ingénieur à la retraite ....et puis il a pas forcément envie d'une villa. Toi t'es jeune etc

Et je pense qu'il doit y avoir une question d'égo à défier le géant ...comme David et Goliath ...

450 K€ c'est pas mal oui, de quoi monter un biz ...acheter un bien, et avoir une certaine sécurité ...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Vous voyez pas qu il se bat pour un principe et non pour l argent ?

Mais de toute facon il a tort de croire qu avec un hasard respecte les clients ne se font pas avoir. Ils se feront avoir aussi mais de maniere plus legale c est tout.
 
Haut