Jeux de question

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam a tous

La reponce est la question a un verset ...

Un ex : question
112.1Dis: "Il est Allah, Unique.Qul Huwa Allāhu 'Aĥadun

Reponce peut être : qui est ton dieu ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Question
6.56Dis: "il m´a été interdit d´adorer ceux que vous priez en dehors d´Allah". Dis: "Je ne suivrai pas vos passions: car ce serait m´égarer, et je ne serais plus parmi les bien-guidés".
 
Question
6.56Dis: "il m´a été interdit d´adorer ceux que vous priez en dehors d´Allah". Dis: "Je ne suivrai pas vos passions: car ce serait m´égarer, et je ne serais plus parmi les bien-guidés".

Salam,

Tu es vraiment un bébé comme ton avatar......Merci pour ce rire :D

Ps: On adore que Allah wahdaho la chaika lah..........Quand tu vas mettre ça dans ta petite tête
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam,

Tu es vraiment un bébé comme ton avatar......Merci pour ce rire :D

Ps: On adore que Allah wahdaho la chaika lah..........Quand tu vas mettre ça dans ta petite tête
salam ordinaire
Qui ta dit que tu adore un autre que Allah ? Je propose un jeux ou est le mal dans cela ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@insouciants, salam,

Le mieux serait de faire l'inverse : qu'est-ce qu'il nous est interdit de manger ?
6.145Dis: "Dans ce qui m´a été révélé, je ne trouve d´interdit, à aucun mangeur d´en manger, que la bête (trouvée) morte, ou le sang qu´on a fait couler, ou la chair de porc - car c´est une souillure - ou ce qui, par perversité, a été sacrifié à autre qu´Allah." Quiconque est contraint, sans toutefois abuser ou transgresser, ton Seigneur est certes Pardonneur et Miséricordieux.
Cest plus le coter reflexion, que je cherche,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je demande à Allah qu'il t'accordera ce que tu veux......Zut je te laisse faire la dou3a tout seul pour que tu sois pas un associateur :rolleyes:

Et je me contente de te dire simplement Bonne nuit .:)
Tu peux faire une dou3a pour moi, il y a pas de mal à cela .....la nuence est simple ......demender a quelqu'un dans faire une pour moi , cest pas comme si une personne l'a fait d'elle sans je lui demende ....
 
Haut