J'hésite entre faire une main courante , appeller l'agence ou patienter et voir

slt,
hier vers 18h on rentrait chez nous quand le voisin de dessus qui a aménager récement , avec qui on a aucun prob (lui je l'ai croisé 2 fois , sa femme je la connait même pas ) sortait de chez lui en portant son enfant et en la présence de mes 2 enfants pournous balancer : pourquoi vous montez les escaliers comme des sauvages!
sa façon de parler comme si on a des prob au quotidien .
quand j'ai cité tous les bruits qu'ils font depuis leur aménagement et pourtant je n'ai jamais rien dit il m'a sorti : ça vient pas de chez moi , ça vient de chez les voisins du dessous!
-ah bon et ça ne te dérange pas !
-la il dit rien à propos mais impose ses lois et change de version :
-je me lève à 4 h du mat je ne veux plus entendre de bruit à partir de 20h.
-mon bébé dormait alors qu'il le tenait dans ses bras et la gamine a les grands ouverts et vous faites du bruit en montant les escaliers.
-j'ai été entrain de regarder la tv le volume était haut et pourtant j'ai entendu vos pas et ma femme m'a dit va voir .
-mon enfant doit dormir de 18 à 8h 30
-je me lève à 4h du matin donc si j'entends du bruit !( je lui ai dit super appelle la police c'est à eux de faire le constat et la il me répond non: j'appelle pas la police , j'appelle pas la police moi.( bref soit il veut et peut être encourager par des autres loc mettre la pression sur nous pour qu'on déménage soit il nous prend pour des débiles et croit qu'on va respecter ses lois et vivre comme des marionnettes selon son rythme)
-je lui ai expliqué clairement que je ne peux pas arrêter de vivre pour son plaisir :les enfants vont à l'école donc il y a forcément des montées et descentes au moment ou lui il prétend faire la sièste.
je dois passer l'aspi , lancer une machine .
-en été à 20h il fait encore jour , je vais pas me mettre au lit pour tes beaux yeux .
- dans son regard et sa façon de parler , on remarque beaucoup de haine comme si on a des prob depuis une dizaine d'année.
-il ne s'est pas excusé ce qui veut dire que c'est pas sur un coup de colère qu'il nous a balancé des sauvages.
-quand j'ai cité tous les bruits qui viennent de chez lui c'était toujours: le chien , mon fils , les autres du dessous ...
comme il y avait aucun mot d'excuse et qu'il refuse appeller la police ,j'ai peur .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Met le en relation avec l'autre voisine qui est bizarre :D

autrement tu n'as pas un mari qui pourrait discuter avec ce voisin ? Pour le remettre en place


Je ne sais pas tu vis ou mais en tout cas ca craint

Mais bon c'est peut etre toi aussi le probleme comme dirait @EvilCow
 
oulalaaa mais quand je lie toutes tes peripeties mais je me dis « vous etes gates» mdrrr.

et sinon les murs sont en cartons ? les escaliers sont en bois ? lol.

tu veux faire une main courante pour quel motif ?

dis au voisin la prochaine fois qu il investisse dans des quies. (bouchons pour les oreilles) .
il sera tranquille comme sa et pour pas cher.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
s'il n'est pas content qu'il déménage ce counardé !
habiter en immeuble c'est apprendre à vivre en communauté ! s'il veut des horaires de ouf pour dodo ! les boules quies dans sa boite aux lettres feront l'affaire !
 
slt,
hier vers 18h on rentrait chez nous quand le voisin de dessus qui a aménager récement , avec qui on a aucun prob (lui je l'ai croisé 2 fois , sa femme je la connait même pas ) sortait de chez lui en portant son enfant et en la présence de mes 2 enfants pournous balancer : pourquoi vous montez les escaliers comme des sauvages!
sa façon de parler comme si on a des prob au quotidien .
quand j'ai cité tous les bruits qu'ils font depuis leur aménagement et pourtant je n'ai jamais rien dit il m'a sorti : ça vient pas de chez moi , ça vient de chez les voisins du dessous!
-ah bon et ça ne te dérange pas !
-la il dit rien à propos mais impose ses lois et change de version :
-je me lève à 4 h du mat je ne veux plus entendre de bruit à partir de 20h.
-mon bébé dormait alors qu'il le tenait dans ses bras et la gamine a les grands ouverts et vous faites du bruit en montant les escaliers.
-j'ai été entrain de regarder la tv le volume était haut et pourtant j'ai entendu vos pas et ma femme m'a dit va voir .
-mon enfant doit dormir de 18 à 8h 30
-je me lève à 4h du matin donc si j'entends du bruit !( je lui ai dit super appelle la police c'est à eux de faire le constat et la il me répond non: j'appelle pas la police , j'appelle pas la police moi.( bref soit il veut et peut être encourager par des autres loc mettre la pression sur nous pour qu'on déménage soit il nous prend pour des débiles et croit qu'on va respecter ses lois et vivre comme des marionnettes selon son rythme)
-je lui ai expliqué clairement que je ne peux pas arrêter de vivre pour son plaisir :les enfants vont à l'école donc il y a forcément des montées et descentes au moment ou lui il prétend faire la sièste.
je dois passer l'aspi , lancer une machine .
-en été à 20h il fait encore jour , je vais pas me mettre au lit pour tes beaux yeux .
- dans son regard et sa façon de parler , on remarque beaucoup de haine comme si on a des prob depuis une dizaine d'année.
-il ne s'est pas excusé ce qui veut dire que c'est pas sur un coup de colère qu'il nous a balancé des sauvages.
-quand j'ai cité tous les bruits qui viennent de chez lui c'était toujours: le chien , mon fils , les autres du dessous ...
comme il y avait aucun mot d'excuse et qu'il refuse appeller la police ,j'ai peur .
Il n'appellera pas la police car ils lui riront au nez.
Le tapage nocturne comme son nom l'indique ne commence pas à 20h mdrrrrr

Moi aussi je suis en horaires décalés... Mes voisines sont adorables mais les murs sont fins et j'entends même le bébé d'une voisine lointaine pleurer des fois.

Et après, je mets des boules Quies au pire... Jvais pas faire ***** les gens car ils vivent pas comme moi

Tu vis chez les fous lol

Ps : bon si tes enfants font vraiment grave du bruit tentes d'y remédier.
 

mimiines

dum spiro spero
C'est bon à savoir :cool:
Sauf qu'il est plus galère à démontrer, en pleine nuit t'appelle la police pour du tapage nocturne ils viennent, en pleine journée ils vont te rire au nez pourtant le tapage diurne est tout aussi interdit mais il est plus complexe car faire du bruit dans la journée tu as le droit, réussir à démontrer que ce bruit est quotidien et nuisible pour toi est beaucoup plus difficile à prouver
 
slt,
hier vers 18h on rentrait chez nous quand le voisin de dessus qui a aménager récement , avec qui on a aucun prob (lui je l'ai croisé 2 fois , sa femme je la connait même pas ) sortait de chez lui en portant son enfant et en la présence de mes 2 enfants pournous balancer : pourquoi vous montez les escaliers comme des sauvages!
sa façon de parler comme si on a des prob au quotidien .
quand j'ai cité tous les bruits qu'ils font depuis leur aménagement et pourtant je n'ai jamais rien dit il m'a sorti : ça vient pas de chez moi , ça vient de chez les voisins du dessous!
-ah bon et ça ne te dérange pas !
-la il dit rien à propos mais impose ses lois et change de version :
-je me lève à 4 h du mat je ne veux plus entendre de bruit à partir de 20h.
-mon bébé dormait alors qu'il le tenait dans ses bras et la gamine a les grands ouverts et vous faites du bruit en montant les escaliers.
-j'ai été entrain de regarder la tv le volume était haut et pourtant j'ai entendu vos pas et ma femme m'a dit va voir .
-mon enfant doit dormir de 18 à 8h 30
-je me lève à 4h du matin donc si j'entends du bruit !( je lui ai dit super appelle la police c'est à eux de faire le constat et la il me répond non: j'appelle pas la police , j'appelle pas la police moi.( bref soit il veut et peut être encourager par des autres loc mettre la pression sur nous pour qu'on déménage soit il nous prend pour des débiles et croit qu'on va respecter ses lois et vivre comme des marionnettes selon son rythme)
-je lui ai expliqué clairement que je ne peux pas arrêter de vivre pour son plaisir :les enfants vont à l'école donc il y a forcément des montées et descentes au moment ou lui il prétend faire la sièste.
je dois passer l'aspi , lancer une machine .
-en été à 20h il fait encore jour , je vais pas me mettre au lit pour tes beaux yeux .
- dans son regard et sa façon de parler , on remarque beaucoup de haine comme si on a des prob depuis une dizaine d'année.
-il ne s'est pas excusé ce qui veut dire que c'est pas sur un coup de colère qu'il nous a balancé des sauvages.
-quand j'ai cité tous les bruits qui viennent de chez lui c'était toujours: le chien , mon fils , les autres du dessous ...
comme il y avait aucun mot d'excuse et qu'il refuse appeller la police ,j'ai peur .
T voisins et toi vs êtes grave lol
 
Haut