J'idéalise beaucoup trop l'homme de ma vie

même si je sais que jamais personne sera comme celui qui est pour moi l'idéal masculin.
Avec beaucoup de qualités, un savoir être, et un savoir faire inégalable.
Beaucoup de respect...

Malheureusement, je sais que jamais personne ne sera comme lui. J'aurai aimé le connaître.
Mais ce sera pas possible, dumoins pas ici bas!

je suis surement trop exigeante.

En tout cas, hormis les Prophètes et Messagers, aucun homme ne peut l'égaler....

soyez en sur messieurs! :)
 

Loulou313

Lou²
même si je sais que jamais personne sera comme celui qui est pour moi l'idéal masculin.
Avec beaucoup de qualités, un savoir être, et un savoir faire inégalable.
Beaucoup de respect...

Malheureusement, je sais que jamais personne ne sera comme lui. J'aurai aimé le connaître.
Mais ce sera pas possible, dumoins pas ici bas!

je suis surement trop exigeante.

En tout cas, hormis les Prophètes et Messagers, aucun homme ne peut l'égaler....

soyez en sur messieurs! :)
Patience tu finiras pas trouver le bons...


:D
 
sinon à part ça, t'as mangé quoi à midi?


c'est quoi ton but la miss? non, parce que si t'as que ca a faire de ta triste vie de poster des messages pour capter l'attention des gens c'est gagner. sauf que tu passe pour une imbécile...

si seulement tu savais de qui je parlait, tu commencerait a te sentir dejà mal.
Reviens quand tu auras des neurones en plus.
 
même si je sais que jamais personne sera comme celui qui est pour moi l'idéal masculin.
Avec beaucoup de qualités, un savoir être, et un savoir faire inégalable.
Beaucoup de respect...

Malheureusement, je sais que jamais personne ne sera comme lui. J'aurai aimé le connaître.
Mais ce sera pas possible, dumoins pas ici bas!

Je suis surement trop exigeante.

En tout cas, hormis les prophètes et messagers, aucun homme ne peut l'égaler....

Soyez en sur messieurs! :)
faut d abord que tu sois digne de lui
apres tu pourra ................rever ........seulement
 

ZitArgan

100% beldi
même si je sais que jamais personne sera comme celui qui est pour moi l'idéal masculin.
Avec beaucoup de qualités, un savoir être, et un savoir faire inégalable.
Beaucoup de respect...

Malheureusement, je sais que jamais personne ne sera comme lui. J'aurai aimé le connaître.
Mais ce sera pas possible, dumoins pas ici bas!

je suis surement trop exigeante.

En tout cas, hormis les Prophètes et Messagers, aucun homme ne peut l'égaler....

soyez en sur messieurs! :)


Je dirais plutôt personne ne pourra égaler les Prophétes SAWS, ni même ton homme des cavernes
 
c'est quoi ton but la miss? non, parce que si t'as que ca a faire de ta triste vie de poster des messages pour capter l'attention des gens c'est gagner. sauf que tu passe pour une imbécile...

si seulement tu savais de qui je parlait, tu commencerait a te sentir dejà mal.
Reviens quand tu auras des neurones en plus.

triste vie non tranquille, j'apprécie qu'on m'occupe au taff entre 2 dossiers

maintenant tu te sens agresser alors que je souhaite savoir ce que tu manges à midi, voilà les gens tu leurs donnes de l'interet ils se prennent des grades :D

tu parles du prophéte sws, n'est ce pas ...

j'suis fier de toi
 
même si je sais que jamais personne sera comme celui qui est pour moi l'idéal masculin.
Avec beaucoup de qualités, un savoir être, et un savoir faire inégalable.
Beaucoup de respect...

Malheureusement, je sais que jamais personne ne sera comme lui. J'aurai aimé le connaître.
Mais ce sera pas possible, dumoins pas ici bas!

je suis surement trop exigeante.

En tout cas, hormis les Prophètes et Messagers, aucun homme ne peut l'égaler....

soyez en sur messieurs! :)


Salam ,

J'ai beau réfléchir mais bon...qui est cet homme ?
 
Je dirais plutôt personne ne pourra égaler les Prophétes SAWS, ni même ton homme des cavernes


ah bon? tu es sur de ce que tu dit??

"mon hommes des cavernes" starfer'Allah comment tu l'appelles, lui manque une seule faculté pour être un homme digne de ce nom.


la prophétie !!!


reflechi avant de poster des choses grave
 
triste vie non tranquille, j'apprécie qu'on m'occupe au taff entre 2 dossiers

maintenant tu te sens agresser alors que je souhaite savoir ce que tu manges à midi, voilà les gens tu leurs donnes de l'interet ils se prennent des grades :D

tu parles du prophéte sws, n'est ce pas ...

j'suis fier de toi


profite de ton temps libre entre tes 2 dossiers au taff, pour reflechir les quelques neurones qui te reste pour comprendre que je ne parle pas du Prophète Salla Allahou halayi wa salam.

ai au moins la descence de l'ecrire en entier
 
calme toi avec tes points d exclamation et tes agressions à tout va


parce que Madame reve d'avoir un homme comme le prophéte sws mais en attendant elle reve pas d'etre une femme calme et patiente comme les femmes d autans


assez comique les gens !

ta un problème de lecture toi....
tu mets une majuscule a madame mais pas a Prophète et tu sermone les gens??!
mdrrr
 
ta un problème de lecture toi....
tu mets une majuscule a madame mais pas a Prophète et tu sermone les gens??!
mdrrr
wa moi je suis une égarée t'as bien vu j'oublie les majuscules, sauf que la majuscule c'est lorsqu'on cite Allah qu' elle est obligatoire

mais toi la soeur pieuse et machallah qui reve du prophète sws je compte sur toi pour me faire une dou3a

tu pues la piété
 

R.Chakib

Artist
même si je sais que jamais personne sera comme celui qui est pour moi l'idéal masculin.
Avec beaucoup de qualités, un savoir être, et un savoir faire inégalable.
Beaucoup de respect...

Malheureusement, je sais que jamais personne ne sera comme lui. J'aurai aimé le connaître.
Mais ce sera pas possible, dumoins pas ici bas!

je suis surement trop exigeante.

En tout cas, hormis les Prophètes et Messagers, aucun homme ne peut l'égaler....

soyez en sur messieurs! :)

ok

suivante !
 
Haut