j'incite les hommes a devenir trop aggressifs avec moi...

... je crois qu'ils perdent patience avec ma stupidite et maladresse.... (ca fait quand meme 4/5 experiences personnelles)

Mais plus je les enerve, plus ils sont aggressifs et plus mon coeur s'endurcie envers eux.


Pourquoi les hommes sont-ils trop durs? :(
 

anir le soussi

you're my angel
... je crois qu'ils perdent patience avec ma stupidite et maladresse.... (ca fait quand meme 4/5 experiences personnelles)

Mais plus je les enerve, plus ils sont aggressifs et plus mon coeur s'endurcie envers eux.


Pourquoi les hommes sont-ils trop durs? :(



On ne peut pas etre responsable de l'agressivité d'une personne, c'est un trait de caractère
Je pense plutôt que tu es attirée par ce type d'homme et tu ne t'en rend pas compte encore, wa allahou a3lam
 
On ne peut pas etre responsable de l'agressivité d'une personne, c'est un trait de caractère
Je pense plutôt que tu es attirée par ce type d'homme et tu ne t'en rend pas compte encore, wa allahou a3lam



quand je parle d'experiences personnelles, je ne veux pas dire experiences intimes. Donc, non je ne suis pas attiree par ce profile. Je les rencontre dans la vie de tous les jours.
 

Ruh75

VIB
... je crois qu'ils perdent patience avec ma stupidite et maladresse.... (ca fait quand meme 4/5 experiences personnelles)

Mais plus je les enerve, plus ils sont aggressifs et plus mon coeur s'endurcie envers eux.


Pourquoi les hommes sont-ils trop durs? :(
Salam alaykoum,

Lorsqu’un mal me touche je révise ma conduite car Dieu nous dit "et tout mal qui t’atteint vient de toi-même".
Pourquoi fréquentez tous ces hommes si tu recherche un seul homme pour t'accompagner dans la vie d'ici bas.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salam alaykoum,

Lorsqu’un mal me touche je révise ma conduite car Dieu nous dit "et tout mal qui t’atteint vient de toi-même".
Pourquoi fréquentez tous ces hommes si tu recherche un seul homme pour t'accompagner dans la vie d'ici bas.


Pour la question moi même j'ai jamais compris ce concept.
 
Salam alaykoum,

Lorsqu’un mal me touche je révise ma conduite car Dieu nous dit "et tout mal qui t’atteint vient de toi-même".
Pourquoi fréquentez tous ces hommes si tu recherche un seul homme pour t'accompagner dans la vie d'ici bas.


je ne les frequentent pas. Ils etudient ou travaillent avec moi.


Je doute de frequenter un homme de si tot, d'apres mes experiences ave eux.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
... je crois qu'ils perdent patience avec ma stupidite et maladresse.... (ca fait quand meme 4/5 experiences personnelles)

Mais plus je les enerve, plus ils sont aggressifs et plus mon coeur s'endurcie envers eux.


Pourquoi les hommes sont-ils trop durs? :(


C'est à dire stupidité et maladresse ? Je ne vois pas.
Si une personne est agressive tu zappes et basta, ou alors tu as une trop grande susceptibilité aussi ?

Comment ça tu les énerves ?

J'ai pas bien saisi ce qui clochait ..
 
C'est à dire stupidité et maladresse ? Je ne vois pas.
Si une personne est agressive tu zappes et basta, ou alors tu as une trop grande susceptibilité aussi ?

Comment ça tu les énerves ?

J'ai pas bien saisi ce qui clochait ..


c'est a dire je commets sans cesse des erreurs car je n'utilise pas mon cerveau. Et apres, on me fais tres bien comprendre que je suis une idiote.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
c'est a dire je commets sans cesse des erreurs car je n'utilise pas mon cerveau. Et apres, on me fais tres bien comprendre que je suis une idiote.


Quelles erreurs ?
C'est professionnel ? Cela a des répercussions ?

Tu pourrais essayer de réfléchir avant d'agir et te concentrer sur ton activité par exemple.
 
ta raison un homme doit etre dur envers ces semblable si seulement ils sont dur eux meme je considere que une femme ou un homme on doit s amener doucement au but desirer toute en douceur comme un plan on fait d abord une ebauche et ensuite on profine pour avoir une finalite desire cela s apel des concession et ces reciproque tous cela passe pas des discutions de la franchise et ne pas avoir peur de sexcuser au cas si l autre a mal persu ou compris un evenement car chacun a sa maniere de pense avec tous cela si tu et veridique tu n auras pas de probleme a avoir a tes cote un chamallow a la maison et un rocher a l exterieur
 
Haut