J'irai au bout de mes reves...

:p On a tous des reves plus ou moins accessible...

Certains ont tout fait pour les atteindre et les vivres... d'autres les gardes précieusement dans un coin de leur etre et s'en servent de temps en temps pour s'évader ??!!!!

Moi je reve de faire le tour du Monde..

et vous quel est votre reve ? réalisé ou non ??

:love:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
:p On a tous des reves plus ou moins accessible...

Certains ont tout fait pour les atteindre et les vivres... d'autres les gardes précieusement dans un coin de leur etre et s'en servent de temps en temps pour s'évader ??!!!!

Moi je reve de faire le tour du Monde..

et vous quel est votre reve ? réalisé ou non ??

:love:

Je ne serai pas très originale mais mon rêve est de voyager aussi.

J'aimerais beaucoup avoir la chance de partir très, très longtemps avec seulement mon sac sur le dos, sans avoir de date de retour et sans savoir quel chemin je prendrai. Vivre en mode ''roots'' à très long terme, manger quand j'ai faim, dormir quand je suis fatiguée, ne même pas avoir à me soucier de l'heure.
 
A

AncienMembre

Non connecté
:p On a tous des reves plus ou moins accessible...

Certains ont tout fait pour les atteindre et les vivres... d'autres les gardes précieusement dans un coin de leur etre et s'en servent de temps en temps pour s'évader ??!!!!

Moi je reve de faire le tour du Monde..

et vous quel est votre reve ? réalisé ou non ??

:love:

alors mon rêve est de voyager dans des pays bien précis (pas pour flaner à la plage) mais pour explorer la vie au sein du pays :love: (voir des paysages qui laisse sans voix)

j'ai tjs voulu travailler pour une organisation humanitaire (être sur le terrain) et ça! je le garde en tête et si ma situation vient à tjs stagner ainsi! je compte bien faire des pieds et des mains pour en intégrer une :mignon:


j'ai tjs voulu ouvrir un centre pour enfant en difficulté par le biais de la thérapie en compagnie des animaux :timide:
 
alors mon rêve est de voyager dans des pays bien précis (pas pour flaner à la plage) mais pour explorer la vie au sein du pays :love: (voir des paysages qui laisse sans voix)

j'ai tjs voulu travailler pour une organisation humanitaire (être sur le terrain) et ça! je le garde en tête et si ma situation vient à tjs stagner ainsi! je compte bien faire des pieds et des mains pour en intégrer une :mignon:


j'ai tjs voulu ouvrir un centre pour enfant en difficulté par le biais de la thérapie en compagnie des animaux :timide:

la mission humanitaire c 'est mon kiffe aussi .. des connaissances l'ont fait au Gabon ! c est terrible tu te déconnectes de ce monde
 
A

AncienMembre

Non connecté
la mission humanitaire c 'est mon kiffe aussi .. des connaissances l'ont fait au Gabon ! c est terrible tu te déconnectes de ce monde

mon seul frein à le faire, sont mes parents :timide:

ils sont âgés et je veux pas les inquiéter pour rien! mais j'arrête pas de leur dire! ohh j'ai envie de faire ça!! à mon avis si j'ai tjs pas de boulot, je vais me lancer d'ici 5 ans incha'Allah
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
:p On a tous des reves plus ou moins accessible...

Certains ont tout fait pour les atteindre et les vivres... d'autres les gardes précieusement dans un coin de leur etre et s'en servent de temps en temps pour s'évader ??!!!!

Moi je reve de faire le tour du Monde..

et vous quel est votre reve ? réalisé ou non ??

:love:
j'en ai réalisé qq uns des vraiments ordinaires
des qui m'ont demandé des efforts mais c génial
et ils m'en restent quelques un encore a aller chercher :)
 
Je la mettais à fond pour me remonter le moral :mignon:


J'ai pensé à la même chanson en lisant le titre.

Et même si le temps presse
Même s'il est un peu court
Si les années qu'on me laisse
Ne sont que minutes et jours

Et même si l'on m'arrête
Ou s'il faut briser des murs
En soufflant dans des trompettes
Ou à force de murmures

J'irai au bout de mes rêves
Tout au bout de mes rêves
J'irai au bout de mes rêves
Où la raison s'achève
Tout au bout de mes rêves
J'irai au bout de mes rêves
Tout au bout de mes rêves
Où la raison s'achève
Tout au bout de mes rêves....
 
Haut