Des jnouns au boulot

Wallah y'en a ! ca me fait flipper, quand je reste au travail le soir j'entends trop de bruits, des pas dans les escaliers, des portes qui claquent, je flippe grave !
 
walla je vous jure sur la tête de ma mère que souvent je reste au travail le soir. Ca fait flipper, y'a des bruits ! machi des petits bruits, mais des bruits !!!!!!!! comme quelqu'un qui monte l'escalier à côté, des portes qui claquent, des bruits de métal contre la rampe de l'escalier qui va a la mezzanine, l'autre fois j'ai tant flippé que j'ai appelé un collègue. Avant j'osais pas en parler mais depuis que je l'ai dit tout le monde me confirme. Le soir dans ce showroom y'a des jnouns, une fois une collègue à moi est même partie en laissant tout allumer tellement elle a flipper !
 
mdrrr :D

Ca doit certainement être des employés qui se font plaisir avant de retrouver bobonnes et les enfants...

je te jure sur ma vie que je suis ni fou ni mysthique et qu'il y a vraiment quelqu'un, je suis seul, impossible que ces bruits viennent du dessus ou de dehors, l'autre fois je croyais qu'il y avait quelqu'un mais il n'y a jamais personne et toujours beaucoup de bruit et toujours super proche de toi !
 
je te jure sur ma vie que je suis ni fou ni mysthique et qu'il y a vraiment quelqu'un, je suis seul, impossible que ces bruits viennent du dessus ou de dehors, l'autre fois je croyais qu'il y avait quelqu'un mais il n'y a jamais personne et toujours beaucoup de bruit et toujours super proche de toi !

M'enfin Osimo soyons sérieux!
 
Moi aussi ici au bled ,, J'entends des gens qui montent et qui descendent ,, Des voix ,, des pas sur le toit ,, des portes ou des fenetres qui claquent ...

Mais enfaite c est les voisins ,, et ça donne l'impression que c est chez moi !

:D
 
je te jure sur ma vie que je suis ni fou ni mysthique et qu'il y a vraiment quelqu'un, je suis seul, impossible que ces bruits viennent du dessus ou de dehors, l'autre fois je croyais qu'il y avait quelqu'un mais il n'y a jamais personne et toujours beaucoup de bruit et toujours super proche de toi !


biensûr que tu n'es pas fou
et oui les jnouns existent... ;)

http://www.sajidine.com/monde-invisible/djinns/general.php


Après faut vivre avec
 

Trombiya

Mode Etourdie
la meilleure serais de filmer un ptit extrait le soir, tu enregistre sur youtube et après tu invite tout bladi à regarder (surtout écouter).

Je t'assure c'est une trop bonne idée :D.
 

nawaal

...
mais t'as jamais été voir ce qui se passait ?
serieux moi quand j'entends des bruits surtout quand je sais d'ou ca vient je vais voir

peut etre que je devrai pas en fait ? :eek:

mais bon a chaque fois je vais voir et en fait nan il y a toujours une raison rationnelle
 

nawaal

...
ouais elle a raison amerya ;)

tu devrais y aller avec une ou deux personnes

nan mais ca se trouve les jnouns eux aussi bossent et en fait cest toi qui les derange, ils vous laissent la journée pour bosser et eux ont la nuit, enfin jai lu et entendu des temoignages ou des txts plus officiels qui disaient que tout comme nous les djinns vivaient, mangeaient comme nous.

une de mes tantes enfin je sais pas si cest vrai, mais un soir elle nettoyait sa cuisine (elle est maniaque), il etait tres tres tard tout le monde dormait sauf elle, et une mere djinn est apparue et lui a crié dessus et lui a dis d'arreter tt de suiite ce qu'elle faisait car ses enfants (de la djinn) pouvaient pas manger et arretaient pas de pleurer tellmt ils ont faim ; elle l'a menacé et lui a dit d'arreter tt de suite de nettoyer la cuisine le soir ; ma tante a mm dis que la djinn lui a mis une claque et l'a traité de tous les noms...


mythe ou realité...

un pote en a plutot peur il en aurait vu un il y a longtps tres tard le soir, c t dans le rif, au milieu des arbres...

Allah ou ahlem
 
Tout est possible ,, Et ne pas nettoyer tard je l'ai aussi entendu ,, ou de porter de la viande la nuit ,, parait il mon oncle au bled ,, avait de la viande ,, que de la famille lui avait donné ,, sur le chemin pour aller chez lui ,, des djinns lui tiraient sur son sac de viande ..
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
mais t'as jamais été voir ce qui se passait ?
serieux moi quand j'entends des bruits surtout quand je sais d'ou ca vient je vais voir

peut etre que je devrai pas en fait ? :ee k:

mais bon a chaque fois je vais voir et en fait nan il y a toujours une raison rationnelle

moi quand j'entend du bruit de bouge PAS lol

ba en ce moment ouai et je peux pas bosser ailleurs, il me faut le réseau, mais wallah je flippe en ce moment !!!

emene un ami avec toi qu'il te tienne compagnie au moins a 2 c'est moins flippant je crois ou connecte toi a bladi :) on te soutiendra lol
ouais elle a raison amerya ; )

tu devrais y aller avec une ou deux personnes

nan mais ca se trouve les jnouns eux aussi bossent et en fait cest toi qui les derange, ils vous laissent la journée pour bosser et eux ont la nuit, enfin jai lu et entendu des temoignages ou des txts plus officiels qui disaient que tout comme nous les djinns vivaient, mangeaient comme nous.

une de mes tantes enfin je sais pas si cest vrai, mais un soir elle nettoyait sa cuisine (elle est maniaque), il etait tres tres tard tout le monde dormait sauf elle, et une mere djinn est apparue et lui a crié dessus et lui a dis d'arreter tt de suiite ce qu'elle faisait car ses enfants (de la djinn) pouvaient pas manger et arretaient pas de pleurer tellmt ils ont faim ; elle l'a menacé et lui a dit d'arreter tt de suite de nettoyer la cuisine le soir ; ma tante a mm dis que la djinn lui a mis une claque et l'a traité de tous les noms...


mythe ou realité...

un pote en a plutot peur il en aurait vu un il y a longtps tres tard le soir, c t dans le rif, au milieu des arbres...

Allah ou ahlem

elle lui a pas donné l'ordre de faire a manger a ses enfants ? mmddrrr

Tout est possible ,, Et ne pas nettoyer tard je l'ai aussi entendu ,, ou de porter de la viande la nuit ,, parait il mon oncle au bled ,, avait de la viande ,, que de la famille lui avait donné ,, sur le chemin pour aller chez lui ,, des djinns lui tiraient sur son sac de viande ..

Oui le ménage le soir j'en ai deja entendu parler...

Mais au bled c'est souvent qu'il y a des histoires de jnouns, tu parles avec n'importe qui ils ont tous un jour vécu un truc en lien avec les jnouns :eek:
 

nawaal

...
nan apparemt ils aiment les restes enfin srx je sais pas moi jai pas vecu ca donc Allah ou ahlem

sinon moi si jentends du bruit une fois je vais rien me dire, deux fois jv marreter de bouger pr ecouter, 3eme fois je vais chercher encore a entendre et si je sais d'ou ca vient je vais me diriger vers le bruit parfois bien armée :D


nan mais moi ca me paralyse pas tant que ca, l'habitude ma soeur qui flippait du noir quand on etait petite donc pour qu'elle ait plus peur j'allais voir et elle etait derriere moi, dur de la calmer dans ces moments la lol et elle finissait tjs par crier alors qu'il y avait rien, plus je me dirigeais vers l'endroit ou on pensait qu'il y avait qq chose plus elle me stressait lol
 
Haut