Jo 2012 7 Athlètes camerounais disparus du village olympique

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
7 athlètes camerounais parmis eux des boxeurs et des entraineurs se sont enfuis du village olympique

Les médailles d'or ça ne les intéressent pas, ils ont profiter de ces JO pour hrag en Angleterre :D

Ca va donner des idées à certains ça... Je ne parle pas des marocains bien sûr, nos athlètes ne quitterons jamais leur beau pays et respectent scrupuleusement le pays pour faire ça :intello:

http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...rounais-ont-disparu-du-village-olympique.html
 
:eek:............................................................................................................> :D


va y avoir du vrai sport a Londres après les JO,la chasse olympique des athlètes CLANDOS.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
7 athlètes camerounais parmis eux des boxeurs et des entraineurs se sont enfuis du village olympique

enfuis.... il faut le prouver

ils ont peut-être été capturés par des blancs.... parait qu'au village olympique tous les pays sont représentés... mêmes ces sauvages d'islandais.


à mon avis ils se sont fait bouffer par des vikings, ou bien ils servent d'esclaves sexuels du côté de la délégation ukrainienne :(


reflexion faite, la bouffe anglaise c'est pas ça.... et donc n'importe qui peut les avoir mangé.... ça va compliquer l'enquête

je pense qu'il va falloir regarder du côté polonais.... parait qu'ils mangent pas de viande chez eux.... on verra ce que donnent les analyses de selles chez eux
 
enfuis.... il faut le prouver

ils ont peut-être été capturés par des blancs.... parait qu'au village olympique tous les pays sont représentés... mêmes ces sauvages d'islandais.


à mon avis ils se sont fait bouffer par des vikings, ou bien ils servent d'esclaves sexuels du côté de la délégation ukrainienne :(


reflexion faite, la bouffe anglaise c'est pas ça.... et donc n'importe qui peut les avoir mangé.... ça va compliqué l'enquete

je pense qu'il va falloir regarder du côté polonais.... parait qu'ils mangent pas de viande chez eux.... on verra ce que donnent les analyses de selles chez eux

mdrrr

dans une heure tu vas recevoir un coup de fil de scotland yard pour boucler l'enquête :D
 
Haut