JO 2012 : résultat du match Maroc - Honduras 2-2

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les Lionceaux de l'Atlas ont achevé leur première journée aux Jeux Olympiques de Londres sur un match nul (2-2) face au Honduras, au stade Hampden Park à Glasgow.
Les buts de la sélection marocaine, qui a largement dominé le jeu, ont été marqués par Abdelaziz Berrada (39e) et Zakaria Labyad (67e).
Lors de la deuxième journée des compétitions olympiques de football prévue dimanche, l'équipe du Maroc, affrontera le Japon à Newcastle.
C'est la 7e fois que le Maroc, qui se trouve dans le groupe 4 avec (...)

- Sport / Football, Londres, Jeux Olympiques, Jeux Olympiques 2012, Honduras, Équipe Olympique Maroc

JO 2012 : résultat du match Maroc - Honduras 2-2...
 
salam mon bladi

4 groupes c'est bien ?
tu es sérieuse tu likes un robot :prudent:

Il faut savoir que (bladi robot) est un serveur je pense d'infos, donc il diffuse automatiquement l'info, ce n'est pas un être humain qui se connecte avec un pseudo comme toi, moi etc même si tu lui poses la question il ne répondra pas :D
Le ramadan joue des tours avec toi lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
tu es sérieuse tu likes un robot :prudent:

Il faut savoir que (bladi robot) est un serveur je pense d'infos, donc il diffuse automatiquement l'info, ce n'est pas un être humain qui se connecte avec un pseudo comme toi, moi etc même si tu lui poses la question il ne répondra pas :D
Le ramadan joue des tours avec toi lol

salam

t'inquiète je sais très bien:)

et sinon tu en pense quoi?^^
 
Haut