Jo 2016 : un second boxeur arrêté pour agression sexuelle

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il était le porte-drapeau de la Namibie. Jonas Junius a été arrêté ce lundi 8 août à Rio, trois jours après l'ouverture des Jeux olympiques, a confirmé la police brésilienne. Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement une femme de ménage travaillant dans le village des athlètes. Selon un correspondant de la chaîne Al Jazeera, le pugiliste devrait être transféré à la prison de Bangu dans la journée.


lol les femmes de ménages doivent être super canons...:confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il était le porte-drapeau de la Namibie. Jonas Junius a été arrêté ce lundi 8 août à Rio, trois jours après l'ouverture des Jeux olympiques, a confirmé la police brésilienne. Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement une femme de ménage travaillant dans le village des athlètes. Selon un correspondant de la chaîne Al Jazeera, le pugiliste devrait être transféré à la prison de Bangu dans la journée.


lol les femmes de ménages doivent être super canons...:confused:


ton dernier com est déplacé :)

le pervers attaque sans se soucier de canon ou pas! il voit "la femme" comme étant objet de possession devant répondre à leur besoin
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est de l'ironie et ça m'interpelle cette série quand même j'ai un peu de mal à y croire...

ton dernier com est déplacé :)

le pervers attaque sans se soucier de canon ou pas! il voit "la femme" comme étant objet de possession devant répondre à leur besoin
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pffffff tu me connais mal alors...j'ai juste du mal à croire à cette loi des série pendant les JO quoi, je suis sceptique siitou...quand même une série dans la boxe ...je ne sais pas il y aurait pu avoir un nageur, un coureur de fond, un escrimeur etc...on verra bien la suite des enquêtes...

vu le smiley j'ai cru que tu étais sincère :p
homme....sous pression.....alcool.....faut pas grand chose à ces petites bêtes pour partir en kawkaw
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Les p.utes sont partout au Brezil, partout.
Elles ont une chance avec les JO de gagner du frics.
Elles sont partout.
Elles sont meme pas belles on dit qu'on est a Marackesh.

Le rapeur Americain d'origiine Marocain a insulte toutes les p.utes latinas qui cherchent rien que $$$$$$$$$....
Un Marocain et un Canadien Drake qui se resemblent insultent les Latinas damn.
A puta is a puta, who gives F.uck.

http://genius.com/French-montana-no-shopping-lyrics

Rated G17.
 
Dernière édition:
Les p.utes sont partout au Brezil, partout.
Elles ont une chance avec les JO de gagner du frics.
Elles sont partout.
Elles sont meme pas belles on dit qu'on est a Marackesh.

Le rapeur Americain d'origiine Marocain a insulte toutes les p.utes latinas qui cherchent rien que $$$$$$$$$....
Un Marocain et un Canadien Drake qui se resemblent insultent les Latinas damn.
A puta is a puta, who gives F.uck.

http://genius.com/French-montana-no-shopping-lyrics

Rated G17.

Jean-Claude, c'est toi?
 
Les ***** sont partout au Brezil, partout.
Elles ont une chance avec les JO de gagner du frics.
Elles sont partout.
Elles sont meme pas belles on dit qu'on est a Marackesh.
.

Ca ne te gène pas d'insulter les brésiliennes? Certes il y en a qui gagnent leur vie de cette manière mais ce n'est pas une raison de les traiter plus bas que terre.
Quand à ton allusion à Marakesh, ta prose est indéchiffrable.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ca ne te gène pas d'insulter les brésiliennes? Certes il y en a qui gagnent leur vie de cette manière mais ce n'est pas une raison de les traiter plus bas que terre.
Quand à ton allusion à Marakesh, ta prose est indéchiffrable.
y'a d'autres moyens de gagner sa vie.
a prostitute would never ever have my respect neither the men who pay for sex.
pfff...
a toi de les defendre, not me.
im not a pimp.
 
Haut