JO : Verbeek vire Kharja

Dauko

VIB
Info Radiomars : selon nos envoyés spéciaux aux JO de Londres, le sélectionneur olympique de football Pim Verbeek aurait eu une altercation avec Houcine Kharja. Suite à ce différent, Verbeek aurait décidé de renvoyer le capitaine de l’équipe nationale.

Pour le moment des efforts sont entrepris pour résoudre ce conflit, et faire revenir Verbeek sur sa décision. Une décision qui rappelle curieusement ce qui s’était passé il y a 12 ans déjà aux Jo entre le sélectionneur olympique de l’époque El Khaider et Salaheddine Bassir.

Radio MARS
 
Ceci explique juste une partie de l'iceberg bizarre le maghreb souvent rebellion, clan, altercation etc,un climat malsain et l'atmosphère du match contre Honduras, bizarre qu'on joue avec un tel niveau
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Quelle splendeur ? Kharja est un simple joueur comme les autres, il vient en sélection il se doit de respecter les directives du sélectionneur.

Le mec il fout la ***** pour un numéro de maillot, il refuse les critiques aux entraînements, et je suis sûre qu'il a aussi réclamé le brassard.
 
Quelle splendeur ? Kharja est un simple joueur comme les autres, il vient en sélection il se doit de respecter les directives du sélectionneur.

Le mec il fout la ***** pour un numéro de maillot, il refuse les critiques aux entraînements, et je suis sûre qu'il a aussi réclamé le brassard.
Parfois je me doute que t'as 22ans lol t'as souvent une (source) sure en FRMF, EN,
ton ami est influent à ce point :prudent:

Comment sais tu qu'il s'agit d'une affaire de Numéro de maillot, Kharja est un pro mature, je ne crois pas qu'il fera une bêtise pour un maillot et puis le brassard le mérite c'est le CPT de l'EN senior et le plus âgé d'eux
 

Dauko

VIB
Quelle splendeur ? Kharja est un simple joueur comme les autres, il vient en sélection il se doit de respecter les directives du sélectionneur.

Le mec il fout la ***** pour un numéro de maillot, il refuse les critiques aux entraînements, et je suis sûre qu'il a aussi réclamé le brassard.
C'est plutôt Gerets et Verbeek qui refusent la critique. Il suffit de voir par exemple les décisions totalitaires que prend Gerets, et maintenant Verbeek. Sans oublier bien évidemment le manque total de respect de Gerets envers les journalistes marocains.
 

Dauko

VIB
Gerets est encore potable.. la plus grande vermine c'est ce pim pim girl

il est d'une incompétence et arrogance sans commune mesure ce gros ***!
Forcément y'en a toujours un pire que l'autre :D mais les deux n'ont absolument pas la carrure d'un sélectionneur de l'équipe d'un pays comme le Maroc !
 
Forcément y'en a toujours un pire que l'autre :D mais les deux n'ont absolument pas la carrure d'un sélectionneur de l'équipe d'un pays comme le Maroc !
EG et sa clique n'a rien à foutre au Maroc, cela reste un coach de club qu'il retourne chez les saoudiens.

Il faut un coach (national) point barre sinon un coach expérimenté genre Hervé renard le gars de la zambie
 

Dauko

VIB
EG et sa clique n'a rien à foutre au Maroc, cela reste un coach de club qu'il retourne chez les saoudiens.

Il faut un coach (national) point barre sinon un coach expérimenté genre Hervé renard le gars de la zambie
Tout à fait. Un championnat où il a le droit à l'erreur. Pas ici, il nous suffit d'un faux pas pour être écarté de la course à la coupe du monde par exemple, ou bien pour se faire dégager de la CAN ... On ne doit pas subir son coaching hésitant et immature au même titre que ses attitudes extra-sportives.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Parfois je me doute que t'as 22ans lol t'as souvent une (source) sure en FRMF, EN,
ton ami est influent à ce point

Comment sais tu qu'il s'agit d'une affaire de Numéro de maillot, Kharja est un pro mature, je ne crois pas qu'il fera une bêtise pour un maillot et puis le brassard le mérite c'est le CPT de l'EN senior et le plus âgé d'eux

fda7tina :eek: :D

Non c'est ce qu'a rapporté la presse qui était sur place. Il y a eu un conflit avant hier entre Kharja et Verbeek concernant le numéro du maillot.

Le type s'est énervé pour un numéro, vraiment n'importe quoi. Ils se sont aussi prit le bec lors des entraînements parce que Kharja avait perdu le ballon,

et s'en est suivit un but de l'équipe adverse. Verbeek l'avait critiqué par rapport à ça et ça n'a pas plut à Kharja.

Bref l'histoire est réglé, apparemment la Fédé a réussi à convaincre Verbeek de reprendre Kharja.
 
fda7tina

Non c'est ce qu'a rapporté la presse qui était sur place. Il y a eu un conflit avant hier entre Kharja et Verbeek concernant le numéro du maillot.

Le type s'est énervé pour un numéro, vraiment n'importe quoi. Ils se sont aussi prit le bec lors des entraînements parce que Kharja avait perdu le ballon,

et s'en est suivit un but de l'équipe adverse. Verbeek l'avait critiqué par rapport à ça et ça n'a pas plut à Kharja.

Bref l'histoire est réglé, apparemment la Fédé a réussi à convaincre Verbeek de reprendre Kharja.

lol c'est ton futur mari avoues le :D
awah trop d'info de la source

Kharja est un élément clé dans ce Team, ce coach doit savoir communiquer avec chacun.
 
Tout à fait. Un championnat où il a le droit à l'erreur. Pas ici, il nous suffit d'un faux pas pour être écarté de la course à la coupe du monde par exemple, ou bien pour se faire dégager de la CAN ... On ne doit pas subir son coaching hésitant et immature au même titre que ses attitudes extra-sportives.
Sérieux tu penses que Le Maroc a une chance d'éliminer la CIV de la CM ? moi je ne pense pas, le Maroc a 30% de chance de renverser la situation, on a perdu 2pts dans un match clé contre la Gambie puis le match nul devant les ivoiriens je le trouve logique

Faut prier pour que la CIV fasse une bourde au moins un match nul ou défaite dans ses 3 matchs contre les deux lièvres Gambie (aller-retour) et la Tanzanie (retour)

Le prochain match chez la Tanzanie avec ses 3points, je dirais c'est le match barrage pour les marocains

La qualif pour la Can 2013 est une formalité même un coach débutant le réalisera mais battre la CIV à Abidjan faut tout un armada de préparation chose que EN ne le fasse pas pour le moment
 

Dauko

VIB
Sérieux tu penses que Le Maroc a une chance d'éliminer la CIV de la CM ? moi je ne pense pas, le Maroc a 30% de chance de renverser la situation, on a perdu 2pts dans un match clé contre la Gambie puis le match nul devant les ivoiriens je le trouve logique

Faut prier pour que la CIV fasse une bourde au moins un match nul ou défaite dans ses 3 matchs contre les deux lièvres Gambie (aller-retour) et la Tanzanie (retour)

Le prochain match chez la Tanzanie avec ses 3points, je dirais c'est le match barrage pour les marocains

La qualif pour la Can 2013 est une formalité même un coach débutant le réalisera mais battre la CIV à Abidjan faut tout un armada de préparation chose que EN ne le fasse pas pour le moment
C'est justement à ça que je faisais référence ... Ce faux pas en Gambie ... Et oui maintenant faut un miracle pour qu'on renverse la situation ... mais bon un miracle reste possible
 
C'est justement à ça que je faisais référence ... Ce faux pas en Gambie ... Et oui maintenant faut un miracle pour qu'on renverse la situation ... mais bon un miracle reste possible
Je ne veux pas être pessimiste mais le Maroc souvent depuis la CM 2002 perd son ticket dans un match à la *** puis on commence les faux calculs on doit gagner et attendre un faut pas de l'autre etc tout un disque rayé et le résultat on se trouve souvent out

Le match de la Gambie restera la clou du ticket. la CIV avance doucement vers brésil 2014, perso je ne crois pas que la CIV perdra les 9points chez la Gambie + Tanzanie, donc si on suit ce raisonnement, le Maroc se déplacera à Abidjan pour la victoire ce qui est difficile lol
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
C'est plutôt Gerets et Verbeek qui refusent la critique. Il suffit de voir par exemple les décisions totalitaires que prend Gerets, et maintenant Verbeek. Sans oublier bien évidemment le manque total de respect de Gerets envers les journalistes marocains.


Un entraineur est recruté pour diriger, entrainer, sélectionner et surtout avoir l'autorité suprême sur tout ses hommes. Donc Kharja est totalement fautif.
Si un entraineur se fait marcher dessus, c'est le début de la bérézina !!!



fda7tina

Non c'est ce qu'a rapporté la presse qui était sur place. Il y a eu un conflit avant hier entre Kharja et Verbeek concernant le numéro du maillot.

Le type s'est énervé pour un numéro, vraiment n'importe quoi. Ils se sont aussi prit le bec lors des entraînements parce que Kharja avait perdu le ballon,

et s'en est suivit un but de l'équipe adverse. Verbeek l'avait critiqué par rapport à ça et ça n'a pas plut à Kharja.

Bref l'histoire est réglé, apparemment la Fédé a réussi à convaincre Verbeek de reprendre Kharja.



Réintégré mais pas sur qu'il soit sur le terrain, titulaire ! Nous verrons dimanche à 17h.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Perso, Kharja contre le Honduras, j'avais l'impression qu'il avait une influence néfaste sur le groupe. Ses coéquipiers se sentait presque obligé de lui passer la balle par moment.

Le summum est cette touche qu'il a voulu jouer alors que ce n'est pas son rôle. Et que finalement le juge de touche a fait siffler comme mauvaise touche, donc rendu a l'adversaire.

Je ne suis pas contre sa mise à l'écart pour ce tournoi. en A, il est à pied égale avec tout les autres, là il prend son rôle trop à coeur et tire l'équipe dans la mauvaise direction.


Je regrette l'absence d'un vrai attaquant, type Chamakh surtout contre le Honduras. Avec des milieux offensifs de tres bonne qualité type Berrada ou Labyad ou El Kaddouri, cela aurait été un régal en remiseur.

Meme contre le Japon, c'est ce qu'il nous manquera.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Perso, Kharja contre le Honduras, j'avais l'impression qu'il avait une influence néfaste sur le groupe. Ses coéquipiers se sentait presque obligé de lui passer la balle par moment.

Sans préjuger de ce qui s'est produit, vu que perso, je me méfie de radiomars, le rôle néfaste qu'il aura joué, mais malgré lui, c'est sur le jeu de Fettouhi. Si ce dernier a parut fantomatique, c'est parce qu'il n'a pas osé imposer la rotation qui devait se produire lors des montées offensives.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Vaut mieux un coatch marocain
payé en Dirhams avec notre drapeau hymne national
que l'équipe national perd ou gagne
ça reste binatna
 
Content de voir Kharja écarté. Il a évidemment sa place dans cette équipe, mais son attitude sur le terrain est détestable. Juste la gueule qu'il fait en dit long, mkhenzer tout le temps. Aucune tape amicale pour ses coéquipiers, une vraie bulle de négativité.
 
Haut