Job d'été étudiant en fast-food, où postuler ?

Salut les vieux, oui en effet j'suis encore étudiant, ça doit en surprendre quelqu'un vu mon intelligence et ma culture digne d'un académiciens de 65 ans.


J'avais une question pour vous s'il vous plait,si on veut postuler dans un fast food (Mcdo,Qick,Kfc), vaut mieux demander si on recherche des employés à l’accueil avant ou donner le CV au risque qu'il soit jeter & zapper vu qu'au moment où j'le passerait, ils ne recherche personne ? (je sais pas si j'ai été clair, mais je pense que oui donc relisez bien la question :D)
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Salut les vieux, oui en effet j'suis encore étudiant, ça doit en surprendre quelqu'un vu mon intelligence et ma culture digne d'un académiciens de 65 ans.


J'avais une question pour vous s'il vous plait,si on veut postuler dans un fast food (Mcdo,Qick,Kfc), vaut mieux demander si on recherche des employés à l’accueil avant ou donner le CV au risque qu'il soit jeter & zapper vu qu'au moment où j'le passerait, ils ne recherche personne ? (je sais pas si j'ai été clair, mais je pense que oui donc relisez bien la question :D)
Tu te présentes spontanément avec CV et lettre de motiv, eux ils prennent très régulièrement pas de soucis.
 

Iman07

VIB
Salut les vieux, oui en effet j'suis encore étudiant, ça doit en surprendre quelqu'un vu mon intelligence et ma culture digne d'un académiciens de 65 ans.


J'avais une question pour vous s'il vous plait,si on veut postuler dans un fast food (Mcdo,Qick,Kfc), vaut mieux demander si on recherche des employés à l’accueil avant ou donner le CV au risque qu'il soit jeter & zapper vu qu'au moment où j'le passerait, ils ne recherche personne ? (je sais pas si j'ai été clair, mais je pense que oui donc relisez bien la question :D)

Tu demandes à parler au manager directement. Si il n'est pas là, alors seulement tu donnes ton CV à un employé à l'accueil. Mais cherche toujours le plus haut placé.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Oui mais justement en ce moment ils doivent avoir pas mal de CV et moi j'veux leurs donner uniquement quand ils rechercheront.

Bah justement tu te présentes, là ils voient le mec qui a envie de bosser et qui se bouge pour cela ;) Tu demandes à parler au manager, c'est très souvent des jeunes. Au moins tu peux discuter, y'a moyen d'établir un échange sympathique dès le début dans ce genre de boites.
 
Bah justement tu te présentes, là ils voient le mec qui a envie de bosser et qui se bouge pour cela ;) Tu demandes à parler au manager, c'est très souvent des jeunes. Au moins tu peux discuter, y'a moyen d'établir un échange sympathique dès le début dans ce genre de boites.

Oui j'vais faire ça, en plus j'ai déjà travailler dans ce genre de restau.
J'vais me faire le beau cv demain et lundi j'fait tout les FF du coin.

Va bien falloir payer les vacs à Agadir :D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Salut les vieux, oui en effet j'suis encore étudiant, ça doit en surprendre quelqu'un vu mon intelligence et ma culture digne d'un académiciens de 65 ans.


J'avais une question pour vous s'il vous plait,si on veut postuler dans un fast food (Mcdo,Qick,Kfc), vaut mieux demander si on recherche des employés à l’accueil avant ou donner le CV au risque qu'il soit jeter & zapper vu qu'au moment où j'le passerait, ils ne recherche personne ? (je sais pas si j'ai été clair, mais je pense que oui donc relisez bien la question )

Perso je te conseille pas de taffer dans la restauration rapide, la seule chose qui s'arrondira c'est ton bide et non ton salaire, en plus de sa le rythme de travail était infernal ou j'avais taffer à l'époque, ces ****ard du Quick :D

Après si ta vraiment pas le choix et que t'est sur d'avoir une place va y, mais sa recrute autant dans les grandes surfaces ou les magasins de bricolages style roi merlyn et sa paye mieux donc tente ta chance ailleurs aussi , tu peux aller leur déposer ton CV directement, c'est la bonne période^^
 
Perso je te conseille pas de taffer dans la restauration rapide, la seule chose qui s'arrondira c'est ton bide et non ton salaire, en plus de sa le rythme de travail était infernal ou j'avais taffer à l'époque, ces ****ard du Quick :D

Après si ta vraiment pas le choix et que t'est sur d'avoir une place va y, mais sa recrute autant dans les grandes surfaces ou les magasins de bricolages style roi merlyn et sa paye mieux donc tente ta chance ailleurs aussi , tu peux aller leur déposer ton CV directement, c'est la bonne période^^

Ah ouai.. surtout que j'ai pas besoin de ça pour le bide :D

En fait c'est surtout parce que j'ai presque plus le choix, en aout j'vais au Maroc, j'veux vraiment juste un taff de juin à juillet environ pour payer les vacs etc..

J'ai déjà bosser à Monoprix & tout mais bon ça recrute mais pas autant qu'au fast food du coin, c'est plus parce que j'suis quasiment sur d'être pris que pour autre chose.

Quoi que t'as raison, j'vais aussi tenter les magasins de bricolage etc.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Ah ouai.. surtout que j'ai pas besoin de ça pour le bide

En fait c'est surtout parce que j'ai presque plus le choix, en aout j'vais au Maroc, j'veux vraiment juste un taff de juin à juillet environ pour payer les vacs etc..

J'ai déjà bosser à Monoprix & tout mais bon ça recrute mais pas autant qu'au fast food du coin, c'est plus parce que j'suis quasiment sur d'être pris que pour autre chose.

Quoi que t'as raison, j'vais aussi tenter les magasins de bricolage etc.

surtout avec ramadan qui arrive + le taff au fast food tu vas être au bout de ta vie , miam miam se taper un petit Mac fish en soum a l'abri des regards :D

si tu peux ouvre ta boîte mp que je t'envoie un lien pour un boulot que j'avais fait, t'auras de quoi te payer 2 mois de vacances au bled a l'aise en ayant autant de chance que d'être pris au Mc do.

C'est un boulot légal tkt hein:joueur:
 
surtout avec ramadan qui arrive + le taff au fast food tu vas être au bout de ta vie , miam miam se taper un petit Mac fish en soum a l'abri des regards

si tu peux ouvre ta boîte mp que je t'envoie un lien pour un boulot que j'avais fait, t'auras de quoi te payer 2 mois de vacances au bled a l'aise en ayant autant de chance que d'être pris au Mc do.

C'est un boulot légal tkt hein:joueur:

Ouais j'fais le mec mais avec le Ramadan, j'sais pas si j'vais tneir dans ce taff :D

Ma boite mp ? elle est ouverte, envoie moi ton plan chelou
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Ouais j'fais le mec mais avec le Ramadan, j'sais pas si j'vais tneir dans ce taff

Ma boite mp ? elle est ouverte, envoie moi ton plan chelou

C'est bizarre je peux pas lancer une conversation avec toi quand je clique sur ton profil envoi moi toi un message dans ce cas, ton compte est peut être déjà en vacance :D

Oui mais 2 mois ca reste court le mec va pas faire des recrutements ts les mois...

Bah si il signe un cdd il aura mm pas a se justifier après tout c le principe du job d'été, tu signes tu te fais ta thune êt tu pars quelques mois plus tard^^
 
Salut les vieux, oui en effet j'suis encore étudiant, ça doit en surprendre quelqu'un vu mon intelligence et ma culture digne d'un académiciens de 65 ans.


J'avais une question pour vous s'il vous plait,si on veut postuler dans un fast food (Mcdo,Qick,Kfc), vaut mieux demander si on recherche des employés à l’accueil avant ou donner le CV au risque qu'il soit jeter & zapper vu qu'au moment où j'le passerait, ils ne recherche personne ? (je sais pas si j'ai été clair, mais je pense que oui donc relisez bien la question :D)

Si tu veux tondre ma pelouse, envoi moi ton CV.... Mais avec une attitude comme la tienne, je pense que je t'offrirais un emploi dans le récurage de l'écurie. Ramasseur de crotte c pas dégradant pour un étudiant... l'argent n'a pas d'odeur.
 
Haut