job étudiant vacances

salam a tous, j'aimerai savoir où me conseillez vous de rechercher un job étudiant, et où j'ai plus de chance d'en trouver? je ne me suis pas prise plus tôt car j'avais beaucoup a faire pour les études et donc pas le temps...

si vous avez quelques plans ou conseils a me donner n'hésitez pas j'en ai besoin :langue:

Merci !!
 

Neytha

VIB
A l epoque je bossais pdt la periode estivale ds les boutiques de fringues c est vrai que je postulais un peu plus tot mais je trouvais tjs meme en derniere minute

Un conseil pr zara dis que tu es dispo sur du long terme parce qu il ne propose que rarement des cdd pr l ete

Ce n est pas le mieux payé certes mais tu as des en plus de ton salaire des avtges sur les prix (zara, mango, morgan, claire's, naf naf ce sont les seuls que j ai vu pratiquer ca)

Bon apres tt ceci remonte à pas mal d année deja lol dc entre tps ca a peut etre evolué !
 
lool mais je me disais bien ça a l'air chouette tout ça, sauf que nous ce n'est pas la meme chose car a chaque fois que j y vais ils me disent on a deja des étudiantes pour toute l'année... je prefere parler directements aux responsables et gerants..
 

Ad0nis

Il n'y a rien à dire...
salam a tous, j'aimerai savoir où me conseillez vous de rechercher un job étudiant, et où j'ai plus de chance d'en trouver? je ne me suis pas prise plus tôt car j'avais beaucoup a faire pour les études et donc pas le temps...

si vous avez quelques plans ou conseils a me donner n'hésitez pas j'en ai besoin :langue:

Merci !!


Les agences d'intérim se feront une joie de t’accueillir...;)


randstad
unique
t-interim
tempo team
start people
etc
 
reste le pistonage :D sinon comme a dis neytha les derniers jours de juin et debut juillet tu peux toujours trouvé, bcp se desiste sans prevenir ;)
 
Haut