Jobs étudiants

Est-ce quelqu'un connait quelles sont les boites d'intérim qui acceptent mieux les étudiants pour un job d'été? Quels sont les secteurs proposés?

1. Est-ce quelqu'un connait quelles sont les boites d'intérim qui acceptent mieux les étudiants pour un job d'été?
    Quels sont les secteurs proposés?

2. va chez adecco, manpower, j4s, Kelly service, opticom... et plein d'autres agences sur Paris. tu as aussi les sociétés d'animation commerciales qui recrutent beaucoup. ou sinon depose ton CV dans les grands supermarchés... va sur le site internet de l'anpe, aussi t'as pas mal de truc.
    bon courage.

3. à votre avis , c'est trop tard pour trouver du boulot ? ? ?

4. non c'est le moment d'en chercher parc contre après ce sera trop tard.........

5. ca fais depuis les vacances de printemps que je me dis que je vais ecrire des lettres de motiv' mais j'ai la flemme :rolleyes: lol:D

6. un conseil de pro, fais une lettre de motiv sur ordi et balance là par mail avec un CV à toutes les annonces que tu trouve. c'est ce que j'ai toujours fais. j'ai jamais ecrit une lettre à la main... trop la flême!

7. té de quel coin de France?

desertman

8. lol oui c'est pas bête.... :D je verrais ça le week end prochain lol trop la flemme :D

Merci du conseil miss ;)

9. Salam alikoum,

A partir de Mi -Mai il seras un peu trop tard .

Les recutement commence debut Avril à fin Mai , ensuite pour juin juillet Aout se sont des remplacement au cas où l'employé est malade du jeour au lendemain pour un bout de temps!!

Et n'oublie pas que les cycle d'emploie du temps pour chaque employer se font 2 moi s à l'avance (En general)

10. oui loulouaa t'es vraiment professionnelle :D

11. Je suis près de Paris, et je suis mobile,...
    Tu as quelque chose à me proposer?

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Job d'été étudiant en fast-food, où postuler ? Emploi Vendredi à 20:52
Job étudiant temps partiel Emploi 9 Nov. 2013
Job étudiants urgent svp ^^ Emploi 25 Juin 2012
Job à la Stib Emploi 14 Juin 2011
Job étudiant et hijab Emploi 12 Juin 2011
Job d'été Emploi 19 Fév. 2011
cherche job étudiant Emploi 13 Nov. 2009
jobs étudiants à Clermont-Ferrand Emploi 30 Oct. 2009
Comment trouver un job étudiant? Emploi 27 Mars 2009
Conseil pour job cette été Emploi 22 Nov. 2008
Job etudiant Emploi 24 Oct. 2008
Job étudiant ou non pour 2 weekends en périphérie bruxelloise Emploi 20 Août 2008
Job sur Lyon Emploi 23 Juil. 2008
Job etudiant Emploi 11 Juil. 2008
job été Emploi 27 Mai 2008

Partager cette page