Joe le corbeau arrêté et déporté !

Les policiers ont interpellé Joe le Corbeau mardi matin car ils l’accusent d’avoir, comme des dizaines d’autres médias, diffusé une photo montrant un individu réalisant une Quenelle devant l’école juive Ozar Hatorah de Toulouse.

Les médias de masse ne sont évidemment pas inquiétés, comme vous vous en doutez.

Il a été conduit en garde à vue ce matin vers 8h00, pour en ressortir vers 12h, non pas pour rentrer chez lui, mais pour être conduit au parquet de Toulouse où il sera présenté au procureur de la République israélienne ayant toute autorité en France. Au même moment, Dieudonné subit lui aussi les foudres du régime d’occupation "sioniste". (COMME PAR HASARD)

Nous n’avons aucune information complémentaire à fournir pour le moment. Dès que nous en saurons plus, vous serez informé.

Déjà, des soutiens affluent sur les réseaux sociaux, comme cette photo prise à Toulouse, place du Capitole. Source Twitter « La Quenelle »
PS: Ce qui est étrange c'est la personne qui a fait cette quenelle devant cette "école" talmudique subventionnée cela rappelle la fausse affaire Mérah mais en plus petit . IL n"y a
Comme les fausses agressions pour qu'on les prenne en pitié et que le vol et l'exploitation
continue et en parallèle l'occupation de la Palestine et de leur tuerie .
Pour les 2 militaires c'était plus clair .

http://joelecorbeau.com/2014/01/28/joe-le-corbeau-arrete-et-deporte/
 

Pièces jointes

  • joe-le-corbeau.jpg
    joe-le-corbeau.jpg
    122.1 KB · Affichages: 139

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
lm741 je trouve que tu exagères à voir la "secte crapuleuse" partout, à faire de gens qui ont fait des choses mauvaises des victimes de "l'entité illégale" ...

Il faut retenir que le mal n'est jamais incarné par une seule idéologie, déjà, et qu'il ne faut jamais généraliser.. Les choses seraient simple si le mal se résumait au sionisme, si les problèmes de la France se résumaient à l'emprise du sionisme, mais non, ce n'est pas aussi simple, c'est bien plus complexe que ça, c'est ce qui rend les chosesmauvaises plus difficiles, donc pires, mais aussi présentant plus de voies pour être combattues.

Pour ce qui concerne ce "Joe Lecorbeau", il a fait une quenelle devant l'école où des enfants juifs ont été assasinés, c'est clairement antisémite. C'est normal qu'il ait été arrêté ...
 
Les policiers ont interpellé Joe le Corbeau mardi matin car ils l’accusent d’avoir, comme des dizaines d’autres médias, diffusé une photo montrant un individu réalisant une Quenelle devant l’école juive Ozar Hatorah de Toulouse.

Les médias de masse ne sont évidemment pas inquiétés, comme vous vous en doutez.

Il a été conduit en garde à vue ce matin vers 8h00, pour en ressortir vers 12h, non pas pour rentrer chez lui, mais pour être conduit au parquet de Toulouse où il sera présenté au procureur de la République israélienne ayant toute autorité en France. Au même moment, Dieudonné subit lui aussi les foudres du régime d’occupation "sioniste". (COMME PAR HASARD)

Nous n’avons aucune information complémentaire à fournir pour le moment. Dès que nous en saurons plus, vous serez informé.

Déjà, des soutiens affluent sur les réseaux sociaux, comme cette photo prise à Toulouse, place du Capitole. Source Twitter « La Quenelle »
PS: Ce qui est étrange c'est la personne qui a fait cette quenelle devant cette "école" talmudique subventionnée cela rappelle la fausse affaire Mérah mais en plus petit . IL n"y a
Comme les fausses agressions pour qu'on les prenne en pitié et que le vol et l'exploitation
continue et en parallèle l'occupation de la Palestine et de leur tuerie .
Pour les 2 militaires c'était plus clair .

http://joelecorbeau.com/2014/01/28/joe-le-corbeau-arrete-et-deporte/

Laisse nous nous reposer avec ton histoire de secte crapuleuse!!!
Un sujet par semaine c'est amusant, deux par semaine c'est drôle, mais quatre par jour, ça saoule!
 
Il faut retenir que le mal n'est jamais incarné par une seule idéologie, déjà, et qu'il ne faut jamais généraliser.. Les choses seraient simple si le mal se résumait au sionisme, si les problèmes de la France se résumaient à l'emprise du sionisme, mais non, ce n'est pas aussi simple, c'est bien plus complexe que ça, c'est ce qui rend les chosesmauvaises plus difficiles, donc pires, mais aussi présentant plus de voies pour être combattues.
..
Demande toi plutôt si l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu n'avait pas été créée ce que serait le
monde .
Ne parle par de sionisme car tu es loin du compte comme beaucoup .
 
déporté ? Tes propos sont vraiment à vomir. Tout cette affaire montre une fois encore qu'on s'en prend non pas au système mais a une communauté ! les juifs en particulier. Et je m'insurge que des bladinautes puissent relayer la haine et le mépris des autres.
Je relaye une information . Maintenant arrête ta parano comme beaucoup car si tu subissais le 1/10 de ce que les
Palestiniens subissaient tu la bouclerais . Montre moi ou sont les hébreux dans cette affaire si
t’arrives .
Dieu n'est pas aveugle .
 
Je relaye une information . Maintenant arrête ta parano comme beaucoup car si tu subissais le 1/10 de ce que les
Palestiniens subissaient tu la bouclerais . Montre moi ou sont les hébreux dans cette affaire si
t’arrives .
Dieu n'est pas aveugle .

Tu n'aides pas les palestiniens par tes actes et tes propos. Si tu veux les aider, part en Palestine et aide les au quotidien ou bien envoie de l'argent, récolte des fonds, fait ce que tu peux faire de noble. Ce que tu fais est contre productif, finalement tout le monde se moque de toi et ne t'accorde aucun crédit.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Tu n'aides pas les palestiniens par tes actes et tes propos. Si tu veux les aider, part en Palestine et aide les au quotidien ou bien envoie de l'argent, récolte des fonds, fait ce que tu peux faire de noble. Ce que tu fais est contre productif, finalement tout le monde se moque de toi et ne t'accorde aucun crédit.
La Palestine, ce sont ceux qui enparlent le plus qui en font le moins, comme d'habitude.

La Palestine, on en parle tellement que je me demande même parfois, si on en fait pas, quelque part, un épouvantail anti juif : ralala, agad, comme y sont méchants, les juifs, beurk, les juifs.

Et dire que les pays arabes s'en foutent complètement.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je relaye une information . Maintenant arrête ta parano comme beaucoup car si tu subissais le 1/10 de ce que les
Palestiniens subissaient tu la bouclerais . Montre moi ou sont les hébreux dans cette affaire si
t’arrives .
Dieu n'est pas aveugle .

Toi, en parlant de déportation, tu mets au même niveau que ce pauvre joelecorbeau a du subir a ce que subissent les enfants palestiniens :rolleyes:
(et quand on voit les conditions de vie des déportés dans les camps de concentration, je pense que même si les palestiniens vivent dans de très mauvaises conditions, elles restent meilleures que les déportés de la seconde guerre)
 
en parlant de déportation, tu mets au même niveau que ce pauvre joelecorbeau a du subir a ce que subissent les enfants palestiniens ] Ils ont utilisé un jeu de mots et tu le
sais .
(et quand on voit les conditions de vie des déportés dans les camps de concentration, je pense que même si les palestiniens vivent dans de très mauvaises conditions, elles restent meilleures que les déportés de la seconde guerre)
Est ce une raison qu'on les ait dépossédés de leur terre depuis 1948 voire avant ?
C'est pas ça la justice .
 
Haut