Jogging, cross, footing,...

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
ca c est de la blague quelqun qui ne fais jamais de sport tu lui fais faire un 10 bornes il vas bruler beaucoup de calorie alors que quelqu un qui en fais quotidiennement non car ton corps est habitué ton corps est comme une machine si tu lui en demande beaucoup il s adapte et regules tandis quune personne non sportive brule beaucoup plus de calories
Décidément tu n'as pas compris mon commentaire, j'ai dit Je m'adresse aux mordus du sport.
Mais pourquoi bon sang tu sautes comme du popcorn ?
Ben, figure toi dans les salles sport, tu paramètres ton programme en renseignant la machine sur ton âge ton poids et ton objectif (tonification..., musculation..,) et elle t'affiche le nombre de kcal/h
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
ca c est de la blague quelqun qui ne fais jamais de sport tu lui fais faire un 10 bornes il vas bruler beaucoup de calorie alors que quelqu un qui en fais quotidiennement non car ton corps est habitué ton corps est comme une machine si tu lui en demande beaucoup il s adapte et regules tandis quune personne non sportive brule beaucoup plus de calories
Et j'ai oublié de te dire que tu dis n'importe quoi, en effet pour le même effort un homme musclé dépensera plus de kcal
Je te donne quand même un exemple ou cas où tu as des doutes: si tu veux déplacer une charge de 1 kN avec une grue ou un palan ben la puissance consommée n'est pas la même pour les deux appareils
 
Dernière édition:
oui un homme muscle brule plus de calorie mais deux jogger un confirmer l autre non le non confirmer brulerat plus de calorie mais sinon ca m arrives de dire des conneries mais la c est pas le cas na
 
Haut