John McCain hué par ses partisans pour avoir défendu Barack Obama

LeMonde.fr avec Reuters | 11.10.08 | 19h57 • Mis à jour le 11.10.08 |
John McCain a été sifflé vendredi soir par une partie de ses propres partisans pour avoir pris la défense de son rival démocrate, Barack Obama, lors d'un meeting de campagne, vendredi 10 octobre. Le candidat républicain, dont la campagne était devenue de plus en plus agressives ces derniers temps, s'est retrouvé à défendre son adversaire démocrate devant les attaques des militants républicains réunis à Lakeville, dans le Minnesota.


A un de ses partisans, préoccupé de son avenir dans un pays susceptible d'être gouverné par quelqu'un ayant côtoyé le terroriste William Ayers, John McCain a expliqué que Barack Obama "est une personne bien, une personne dont vous ne devez pas avoir peur si elle devient président des Etats-Unis. Bien sûr, je ne serais pas en course si je ne pensais pas être un bien meilleur président que lui". Cette sortie a provoqué quelques remous dans le public, habitué à des discours bien plus offensifs.

Puis une femme du public a interpellé le candidat en expliquant qu'elle ne faisait pas confiance à Obama parce qu'elle "avait lu des choses sur lui". "C'est un Arabe", :Da-t-elle expliqué. McCain lui a alors répondu sèchement, en lui coupant la parole : "Non madame. C'est un père de famille décent, un citoyen avec lequel j'ai des désaccords sur des questions fondamentales (...) Nous voulons nous battre et je veux me battre, mais nous serons respectueux". "J'admire le sénateur Obama et ses réalisations", a-t-il ajouté alors que des sifflets s'élevaient du gymnase de cette banlieue de Minneapolis où avait lieu le meeting. Reste maintenant à savoir, à moins d'un mois du scrutin, s'il s'agit d'une nouvelle stratégie adoptée par la campagne du sénateur de l'Arizona, après des semaine d'attaques sous la ceinture et de dénigrement systématique.

Meeting de John McCain à Lakeville, dans le Minnesotta
 
salam

j'ai vu cela, et j'avoue (comment c'est dur à dire je me force pourtant) que j'ai trouvé sa réaction responsable et louable.

j'étais MDR pour l'histoire d'arabe, il n y a qu'en amerique (parfois aussi sur bladi qu'on peut entendre de telles perles !

Bref La frite Mac cain n'avait pas d'autres choix que jouer les pompiers de services.

Quand tu pense que ce sont ces gens qui vont elire le president de la first puissance mondial......:rolleyes::eek:


Juste
 

nadia1070

rien a ajouter
depuis kil a dis ca Je ss fier de Mc cain aucun candidatat jusqua ce jour a defendu son rival. est ce peut etre une strategie" marketing"? a suivre....
 
C'est pas un scoop ce qu'il a fait Mc Cain
100% des Americains sont etrangers,les seuls vrais Americains sont les indiens,le reste ne sont que des haragas.
Obama est un etranger
Mc Cain est un etranger
Et la dame qui pensait qu'Obama est un arabe,doit etre une ex Clocharde londonienne qui est partie travailler en Amerique
Conclusion quand des racistes etrangers sont racistes envers d'autres etrangers ça me rappelle la these de Finklkrauf
Un polonais français qui n'aime pas les arabes français
 

nadia1070

rien a ajouter
elle est bizar cette video qd il dis k Obama n 'est pas un arabe c une personne decente , ....
on doit comprendre par la que les arabes ne sont pas des personne decente, ....
je me pose la question qd au reel discour qu il a prononcé et a son veritable sens
 
elle est bizar cette video qd il dis k Obama n 'est pas un arabe c une personne decente , ....
on doit comprendre par la que les arabes ne sont pas des personne decente, ....
je me pose la question qd au reel discour qu il a prononcé et a son veritable sens

Il a raison Mc Cain,tu ne peux pas comparer un Arabe qui a une grande histoire et une grande civilisation à un etranger installé en Amerique sans histoire!!!!!
Mc Cain est un inculte,qui ne sait que le langage des ARMES,un abruti fini
Et tant mieux pour nous,c'est la decadence de l'empire Americain
 
elle est bizar cette video qd il dis k Obama n 'est pas un arabe c une personne decente , ....
on doit comprendre par la que les arabes ne sont pas des personne decente, ....
je me pose la question qd au reel discour qu il a prononcé et a son veritable sens
Si il a parlé de personne descente, c'est pour répondre à cette inculte qui considère être arabe comme si c'était un mal. Je ne pense pas que McCain pense cela. Il faut pas tout mélanger quand même et tomber dans le même piège. Sans parler de l'autre qui a dit que si obama est élu président il nommera un terroriste à la Cour suprême, mdrrrr comme ça peut être stupide un républicain :D
 
LeMonde.fr avec Reuters | 11.10.08 | 19h57 • Mis à jour le 11.10.08 |
John McCain a été sifflé vendredi soir par une partie de ses propres partisans pour avoir pris la défense de son rival démocrate, Barack Obama, lors d'un meeting de campagne, vendredi 10 octobre. Le candidat républicain, dont la campagne était devenue de plus en plus agressives ces derniers temps, s'est retrouvé à défendre son adversaire démocrate devant les attaques des militants républicains réunis à Lakeville, dans le Minnesota.


A un de ses partisans, préoccupé de son avenir dans un pays susceptible d'être gouverné par quelqu'un ayant côtoyé le terroriste William Ayers, John McCain a expliqué que Barack Obama "est une personne bien, une personne dont vous ne devez pas avoir peur si elle devient président des Etats-Unis. Bien sûr, je ne serais pas en course si je ne pensais pas être un bien meilleur président que lui". Cette sortie a provoqué quelques remous dans le public, habitué à des discours bien plus offensifs.

Puis une femme du public a interpellé le candidat en expliquant qu'elle ne faisait pas confiance à Obama parce qu'elle "avait lu des choses sur lui". "C'est un Arabe", :Da-t-elle expliqué. McCain lui a alors répondu sèchement, en lui coupant la parole : "Non madame. C'est un père de famille décent, un citoyen avec lequel j'ai des désaccords sur des questions fondamentales (...) Nous voulons nous battre et je veux me battre, mais nous serons respectueux". "J'admire le sénateur Obama et ses réalisations", a-t-il ajouté alors que des sifflets s'élevaient du gymnase de cette banlieue de Minneapolis où avait lieu le meeting. Reste maintenant à savoir, à moins d'un mois du scrutin, s'il s'agit d'une nouvelle stratégie adoptée par la campagne du sénateur de l'Arizona, après des semaine d'attaques sous la ceinture et de dénigrement systématique.

Meeting de John McCain à Lakeville, dans le Minnesotta

vous allez peut être me trouver toujours un peu trop parano mais je sens la mise en scène et les questions-réponses préparées.... si vous voyez ce que je veux dire. ;)
 
LeMonde.fr avec Reuters | 11.10.08 | 19h57 • Mis à jour le 11.10.08 |
John McCain a été sifflé vendredi soir par une partie de ses propres partisans pour avoir pris la défense de son rival démocrate, Barack Obama, lors d'un meeting de campagne, vendredi 10 octobre. Le candidat républicain, dont la campagne était devenue de plus en plus agressives ces derniers temps, s'est retrouvé à défendre son adversaire démocrate devant les attaques des militants républicains réunis à Lakeville, dans le Minnesota.


A un de ses partisans, préoccupé de son avenir dans un pays susceptible d'être gouverné par quelqu'un ayant côtoyé le terroriste William Ayers, John McCain a expliqué que Barack Obama "est une personne bien, une personne dont vous ne devez pas avoir peur si elle devient président des Etats-Unis. Bien sûr, je ne serais pas en course si je ne pensais pas être un bien meilleur président que lui". Cette sortie a provoqué quelques remous dans le public, habitué à des discours bien plus offensifs.

Puis une femme du public a interpellé le candidat en expliquant qu'elle ne faisait pas confiance à Obama parce qu'elle "avait lu des choses sur lui". "C'est un Arabe", :Da-t-elle expliqué. McCain lui a alors répondu sèchement, en lui coupant la parole : "Non madame. C'est un père de famille décent, un citoyen avec lequel j'ai des désaccords sur des questions fondamentales (...) Nous voulons nous battre et je veux me battre, mais nous serons respectueux". "J'admire le sénateur Obama et ses réalisations", a-t-il ajouté alors que des sifflets s'élevaient du gymnase de cette banlieue de Minneapolis où avait lieu le meeting. Reste maintenant à savoir, à moins d'un mois du scrutin, s'il s'agit d'une nouvelle stratégie adoptée par la campagne du sénateur de l'Arizona, après des semaine d'attaques sous la ceinture et de dénigrement systématique.

Meeting de John McCain à Lakeville, dans le Minnesotta



J'avais cru lire "John McCain Tué par ses partisans ..." :D
 
C'est pas un scoop ce qu'il a fait Mc Cain
100% des Americains sont etrangers,les seuls vrais Americains sont les indiens,le reste ne sont que des haragas.
Obama est un etranger
Mc Cain est un etranger
Et la dame qui pensait qu'Obama est un arabe,doit etre une ex Clocharde londonienne qui est partie travailler en Amerique
Conclusion quand des racistes etrangers sont racistes envers d'autres etrangers ça me rappelle la these de Finklkrauf
Un polonais français qui n'aime pas les arabes français

t'es obsedé par toi même ma parole!!!!! :D
 

nadia1070

rien a ajouter
Il a raison Mc Cain,tu ne peux pas comparer un Arabe qui a une grande histoire et une grande civilisation à un etranger installé en Amerique sans histoire!!!!!
Mc Cain est un inculte,qui ne sait que le langage des ARMES,un abruti fini
Et tant mieux pour nous,c'est la decadence de l'empire Americain

quesque ca avoir avec le sujet ki nous occupe je te suis pas....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
parce qu'elle "avait lu des choses sur lui". "C'est un Arabe", :Da-t-elle expliqué.
McCain lui a alors répondu sèchement, en lui coupant la parole : "Non madame. C'est un père de famille décent, un citoyen avec lequel j'ai des désaccords sur des questions fondamentales (...) Nous voulons nous battre et je veux me battre, mais nous serons respectueux". "J'admire le sénateur Obama et ses réalisations", a

ah ça veut dire qu un arabe nepeut pas etre un pere de famille decent et citoyen<? :D il est tout aussi intelligent que bouche :D
 
Haut