Johnny Hallyday à nouveau dans le coma

L'état de santé de Johnny Hallyday semble fluctuant, d'heure en heure. Réopéré à Los Angeles à la suite d'une infection consécutive à une intervention chirurgicale, le chanteur s'était réveillé après avoir été plongé dans un coma artificiel pour éviter "douleurs et complications". Ce vendredi midi, l'entourage du chanteur indique qu'il a, à nouveau, été plongé dans un coma artificiel
Nouvelle inquiétude concernant l'état de santé de Johnny Hallyday. Selon son entourage cité par Europe 1, le chanteur a été, à nouveau, placé dans un coma artificiel.

Le chanteur s'était pourtant réveillé après avoir été réopéré à Los Angeles pour des "lésions" résultant d'une intervention subie en France le 26 novembre. Selon des informations obtenues par Europe 1, le chanteur avait de fait déjà été plongé dans un coma artificiel pour éviter "douleurs et complications". Il arrive aux médecins de procéder ainsi pour contrôler les douleurs, quand celles-ci sont trop aigües, après une opération.

Le chef de chirurgie orthopédique et traumatologique de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, Yves Catoné, va se rendre lundi à Los Angeles auprès du chanteur Johnny Hallyday. "Le but de la mission est de voir l'état de gravité, discuter avec les Américains pour savoir les suites, comment on pourra envisager le rapatriement, dans combien de temps il pourra faire ses concerts raisonnablement".

Le rocker de 66 ans avait été hospitalisé lundi après que des médecins américains ont constaté des "lésions résultant de l'opération" de l'hernie discale subie à Paris le 26 novembre, a indiqué à Paris son service de presse, précisant que ces lésions avaient "nécessité une opération réparatrice". Un acte qui suscite aujourd'hui la polémique.

Le chanteur Eddy Mitchell a estimé jeudi que son ami Johnny Hallyday traversait "une mauvaise passe". "Il m'avait appelé juste avant de partir pour Los Angeles, et je lui ai dit que c'était une connerie parce que faire douze heures d'avion après une telle opération, ce n'est pas jouable", a-t'il déclaré. "Mais je ne me fais aucun souci pour lui, c'est un battant, c'est un roc".

Un porte-parole de l'hôpital Cedars Sinai de Beverly Hills, à l'ouest de Los Angeles, avait indiqué mardi matin que Johnny Hallyday souffrait d'une grosse infection, qualifiée de "sérieuse". Le chanteur avait pris l'avion pour Los Angeles le 1er décembre dernier, contre l'avis de ses médecins, quatre jours seulement après son opération pour une hernie discale. Se plaignant de douleurs au dos pendant le voyage, il avait dû sortir de l'aéroport dans un fauteuil roulant. La douleur n'ayant cessé de s'amplifier, Johnny Hallyday s'était finalement rendu aux urgences de l'hôpital Cedars Sinai, lundi matin.

Il s'agit du quatrième séjour à l'hôpital du chanteur cette année. Johnny Hallyday devrait reprendre sa tournée "Tour 66" le 8 janvier à Amiens. Vingt-quatre dates sont encore prévues, jusqu'à l'ultime concert, à Bercy, le 13 février 2010. (Source AFP/Europe 1)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
bon on va allumer le feu ou quoi ce coup ci

ca se complique... le chirurgien francais à merdé, il a deja eu des problemes, il ont repolongé johnny dans le coma, un medecin francais, chef de service, va faire le deplacement... johnny va porter plainte, peut etre en suisse ou il reside, ils vont demander l'extradition... y'aura un incident diplomatique..

on est peut etre au bord de la 3eme guerre mondiale
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
j'étais plié de rire : l'imitation de nicolas cantloup imitant laititia haliday : pour mamour nous avons acheté un fauteuil roulant dernier cri .. on a dit à mamour c'est comme une harley davidson avec les poignets à l'arrière


:D

iwa rjou3 allah ..il 66 balais
 

Amine

En mode pause
Je ne comprends pas comment on peut se foutre de la gueule d'une personne malade, mourante. Il est vrai qu'il est toujours plus facile de rire d'une personne clouée au lit tant qu'il ne s'agisse pas de sa personne ou d'un membre de sa famille..désolé du dérangement
 
On s'en tempone royalement de cet exilé fiscale, et bien il pourra compter sur ses millions, qu'il doit aux beaufs qui achetent ses CD, pour se payer de nouveaux organes hahahahahahahaha
 
On s'en tempone royalement de cet exilé fiscale, et bien il pourra compter sur ses millions, qu'il doit aux beaufs qui achetent ses CD, pour se payer de nouveaux organes hahahahahahahaha


Et oui jonny faudra te faire une raison papy tu vas crever comme tous le monde, et je me delecte de savoir que tu souffriras avant de rendre ton dernier souffle ingrat sans aucun réel talent !!!!!!!!!

Salam,

WoWW!! Je ne suis pas fan de Johnny mais de là à se "delecter de la souffrance et de la mort de qqun!!!??? tu fais vraiment fort Miss
 
On s'en tempone royalement de cet exilé fiscale, et bien il pourra compter sur ses millions, qu'il doit aux beaufs qui achetent ses CD, pour se payer de nouveaux organes hahahahahahahaha


Et oui jonny faudra te faire une raison papy tu vas crever comme tous le monde, et je me delecte de savoir que tu souffriras avant de rendre ton dernier souffle ingrat sans aucun réel talent !!!!!!!!!

Wouawwwwwwwww:eek:

j'espère que tu n'auras jamais à tenir la main d'un membre de ta famille dans un lit d'hopital !

que ce soit Johnny, Pierre Paul ou Jacques...un minimum de respect s'impose !
 
Wouawwwwwwwww:eek:

j'espère que tu n'auras jamais à tenir la main d'un membre de ta famille dans un lit d'hopital !

que ce soit Johnny, Pierre Paul ou Jacques...un minimum de respect s'impose !

Tout A fait d'accord avec toi Aster C'est dingue comment on peut manquer pitié même devant un mourant. Je renouvelle mes remerciements
 
beaucoup de personnes sont dans le même état que lui et même plus et on ne fait pas la une des journaux pour eux...alalalalala.

C est très juste ce que tu dis et je suis bien placé pour le savoir crois moi mais est ce une raison pour déverser sa haine sur qq un sur le lit de la mort qui n a fait que chanter après tout!!!!???
 
Wouawwwwwwwww:eek:

j'espère que tu n'auras jamais à tenir la main d'un membre de ta famille dans un lit d'hopital !

que ce soit Johnny, Pierre Paul ou Jacques...un minimum de respect s'impose !

Presque 3 ans à polluer mes oreilles dans mon boulot d'etudiante, ça laisse des traces !

Non mais ce mec est arrogant, hypocrite, langue de bois et a soutenu Sarkozy, il doit sa fortune aux français et il va la planquer en Suisse, il n'a aucune reconnaissance envers ses fans, il les prend pour des billes, et ça, ça m'enerve!
 
beaucoup de personnes sont dans le même état que lui et même plus et on ne fait pas la une des journaux pour eux...alalalalala.

J'ai tenu la main de mon ex beau frére mourant il y a peu de temps....et ils sont des milliers dans ce cas....mais ceux là ne sont des anonymes....Johnny est une celébrité sans doute ...mais il reste un être humain ayant femmme et enfants !
 
J'ai tenu la main de mon ex beau frére mourant il y a peu de temps....et ils sont des milliers dans ce cas....mais ceux là ne sont des anonymes....Johnny est une celébrité sans doute ...mais il reste un être humain ayant femmme et enfants !

Oui oui toi tu le vois comme un être humain, c'est très louable.
Mais lui il en à rien à secouer du reste de la planète cet égoiste, les personnes comme lui se croient immortels, et qu'une maladie les ramène à la réalité c'est très bien, on est au moins tous egaux devant la mort!
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
bien sur ce ne me fait pas plaisir de voir une personne malade quoi que ce soit son nom.

mais je ne vais pas cacher mon indifférence envers ce casse oreilles de chaque jours sur les chaines françaises en parlant de ce Monsieur .
 
bien sur ce ne me fait pas plaisir de voir une personne malade quoi que ce soit son nom.

mais je ne vais pas cacher mon indifférence envers ce casse oreilles de chaque jours sur les chaines françaises en parlant de ce Monsieur .

Salam Redaune ;)
Une position que je respecte . Une chanteur connu: on peut aimer , ne pas aimer du tout ou alors il nous laisse indifferent! mais ce qui m a choque, et c est la première fois que je lis sur bladi, qu'on prend plaisir à le voir souffrir jusqu à la mort!!!! Il faut le faire quand même!
Ou..... peu être c est moi qui prends de l âge lol
 
Oui oui toi tu le vois comme un être humain, c'est très louable.
Mais lui il en à rien à secouer du reste de la planète cet égoiste, les personnes comme lui se croient immortels, et qu'une maladie les ramène à la réalité c'est très bien, on est au moins tous egaux devant la mort!

qu'en sais tu ? le connais tu personnellement ?

pathétique :rolleyes:
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Salam Redaune ;)
Une position que je respecte . Une chanteur connu: on peut aimer , ne pas aimer du tout ou alors il nous laisse indifferent! mais ce qui m a choque, et c est la première fois que je lis sur bladi, qu'on prend plaisir à le voir souffrir jusqu à la mort!!!! Il faut le faire quand même!
Ou..... peu être c est moi qui prends de l âge lol


salam mon Cher ikkar

non je te comprend tout a fait, et je suis d'accord avec toi.

on ne peut pas se réjouir du malheur des autres.

mais moi je n'ai rien contre lui, mais le seul sentiment que j'ai pour toute personne qui vient de ce monde de Showbizz, des stars......ect, c'est l'indifférence.





voici mes stars a moi que j'aime beaucoup, je te dédie une de leur chanson ( un pur chef d'oeuvre )

YouTube- LARSAD (LeMcHaHeB * G. MaLaK) - MCHITI YA KHOYI
 
on voit les choses différemment ...je ne souhaiterais pas la mort...même à mon pire ennemi...je m'en remettrais à Dieu !

T'as raison on voit pas les choses de la même manière, s'en remettre à dieu constament c'est de la faiblesse pour moi, Dieu nous vengera patati patata...

J'espère bien qu'il existe parce que sinon ça va en faire des déçus qui se seront retenu de se faire justice !

Les gens qui baffouent l'humanité comme le fait ce jonny en deverssant sa musique abrutissante qui s'enrichi en ayant du mepris pour ceux qui sont à l'origine de sa fortune, je ne peux pas ressentir de l'indiférence, ça me donne envie de gerber!

Donc je gerbe... hhhhhhhhhhhhhhhh
 
Cool Redaune j apprécie! Tu sais qu un moment je les écoutais même plus que nass al ghiwan. Ils m ont accompagnés bien des nuits au bled à la periode préparation bac. Bien des souvenirs remontent à la surface
 
Haut