La joie être musulman

Salam alay koum /) je tenais a faire ce topic pour vous montrer Musulmans du monde que vous êtes une des plus belles communauté de ce monde ! Soubhannallah Allah azza WA jal vous a fait connaître la Chahada et le message de notre bien aimé prophète Mohamed paix et bonheur sur lui sa famille et tous les prophètes et leurs familles . Soubhannallah quand vous vous levez le matin vous savez que c est par la grace d Allah azza WA jal . Qui allège votre écoute du coran et vous fait l appréciée n est ce pas le créateur des cieux et de la terre ? Houwa Allah unique ! Alors prenons conscience du bienfait de dire NOUS SOMMES MUSULMANS J ATTESTE QUE ALLAH EST UN DIEU UNIQUE ET QUE LE PROPHÈTE MOHAMED PAIX ET BONHEUR SUR LUI ET SA FAMILLE EST LE MESSAGER D ALLAH . Contrairement a d autres quand vous vous levez a la salât vous savez que vous avez auprès de vous le meilleur des secoureurs ! Allah azza WA jal est avec les croyants ! Soubhannallah Allah unique nous a offert le mois du ramadan pour nous en souvenir pour sauver nos âmes du feu et nous repentir . Allah azza a jal dit sourate y'a sin :
60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,

61. et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit.

62. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas? Ce mois de ramadan est pour nous une faveur immense alors cessez de pêchée repentez vous et concourrez a la course aux bonnes œuvres afin Allah azza WA jal vous accorde une belle part ici bas et dans l au delà amine .
 
Haut