Plus de joie de vivre

Bonjour, ça fait quelque temps maintenant où je ne trouve du plaisir à faire rien, ni sortir, ni me divertir, je ne trouve plus la joie de vivre, je ne sais pas pourquoi, est ce normal ? comment expliquer celà ?
 
S

Soomy

Non connecté
spleen : cafard, dégoût, dépression, ennui, mal du pays, mélancolie, vague, abattement, amertume, chagrin, déprime, grisaille, humeur, mal, morosité, neurasthénie, nostalgie, tristesse
 
Bonjour, ça fait quelque temps maintenant où je ne trouve du plaisir à faire rien, ni sortir, ni me divertir, je ne trouve plus la joie de vivre, je ne sais pas pourquoi, est ce normal ? comment expliquer celà ?
Je ne sais pas si tu es croyant ,mais moi il suffit que je lise un ouvrage sur la religion, le coran,écouter des sourates ...pour me sentir mieux et apprécier la vie . Je te souhaite de surmonter ta morosité inchaallah.
 
Bonjour, ça fait quelque temps maintenant où je ne trouve du plaisir à faire rien, ni sortir, ni me divertir, je ne trouve plus la joie de vivre, je ne sais pas pourquoi, est ce normal ? comment expliquer celà ?


Tu fais une petite déprime passagère.
Le soleil est bientôt de retour et le beau temps rapporte le sourire et l'envie de sortir..
Tu vas retrouvé la pêche en moins de deux..
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonjour, ça fait quelque temps maintenant où je ne trouve du plaisir à faire rien, ni sortir, ni me divertir, je ne trouve plus la joie de vivre, je ne sais pas pourquoi, est ce normal ? comment expliquer celà ?
Tu peux avoir une carence alimentaire, la carence en vitamine D, en oméga 3,
en triptophane ou en fer peuvent faire ça, pour la triptophane un produit laitier.

J'ai souvent des carences à cause de mon régime alimentaire.
 
tu ressens peut-être le besoin de passer un cap dans ta vie...

peut-être que tu as envie de vivre autre chose: te poser avec une fille, évoluer professionnellement...
 
Haut