Le plus joli pseudo

touring et bilout aiment les concours


je leur en propose donc un (je préviens, je ne compterai pas les points, quelqu'un doit se dévouer)


moi, j'aime :

alodia

umrao jaan

et je viendrai complèter cette liste quand je repasserai par là
 
touring et bilout aiment les concours


je leur en propose donc un (je préviens, je ne compterai pas les points, quelqu'un doit se dévouer)


moi, j'aime :

alodia

umrao jaan

et je viendrai complèter cette liste quand je repasserai par là
mdr
et le mien ?
il est juste magnifique non ? lol ok c'est affreux, je sors !
 
touring et bilout aiment les concours


je leur en propose donc un (je préviens, je ne compterai pas les points, quelqu'un doit se dévouer)


moi, j'aime :

alodia

umrao jaan

et je viendrai complèter cette liste quand je repasserai par là
ce serait pas ironique par hasard?? :D si non je dirais que tu en pince pour alodia et OUI je suis jalouse :eek: :-(

Sinon pour repondre au post !

the belgian

et puis alodia aussi mais tu me l'a piqué ^^

ps: héhéhé
 
ca serait pas ironique par hasard?? si non je dirais que tu en pince pour alodia et OUI je suis jalouse :eek: :-(

Sinon pour repondre au post !

the belgian

et puis alodia aussi mais tu me l'a piqué ^^

ps: héhéhé

tu es toujours jalouse toi

quoi que tu fasses

non, ce n'est pas ironique pour une fois

et discretion a décidé qu'alodia et moi, on se complétait :eek:
 
hi hi hi

ce n'est pas trop mal, je le mettrai dans mon top 50 :langue:
lol t'imagines si la beauté du pseudo devait refléter notre "vraie beauté" .. jressemblerai pas à grand chose ..

oups ! mais c'est le cas en fait !! jvais définitivement rejoindre le groupe des moches, j'y vais de ce pas, merci safyan de m'avoir ouvert les yeux :)
 

Neytha

VIB
Pour les filles:

Coqueline
Salwa020309 (pr salwa pas les chiffres lol)
1001nuits
Safyan
Miassa
Cookdating

Pour les garcons:

Tinky
Lagarto
mlMs (meme si c'est imprononcable y'a qqc que j'aime bien ds ce pseudo)

Et d'autre que j'ai zappé
 
touring et bilout aiment les concours


je leur en propose donc un (je préviens, je ne compterai pas les points, quelqu'un doit se dévouer)


moi, j'aime :

alodia

umrao jaan

et je viendrai complèter cette liste quand je repasserai par là

J'aime bien Aphrodisia , enfin son pseudo!
sinon pour les berbérophones, Tamoucha et taskourte23 c'est pas mal aussi!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pour les filles:

Coqueline
Salwa020309 (pr salwa pas les chiffres lol)
1001nuits
Safyan
Miassa
Cookdating

Pour les garcons:

Tinky
Lagarto
mlMs (meme si c'est imprononcable y'a qqc que j'aime bien ds ce pseudo)

Et d'autre que j'ai zappé


J'aurais jamais pensé que ce pseudo soit cité ,c'est un accident de la nature ,je l'aurais meme pas autocité . Mais Merci Quand même
Moi ,j'aime bien tous les pseudos un peu exotique genre Neytha , Aphrodisia, Umra O Jaan, indira , sheraz , beau reve , horizon ,des pseudos qui font voyager
Sinon dans le domaine comique ,j'aime bien blabilette, piroutette ,ca fini en ette et c'est chouette
 

Neytha

VIB
oui, majdalina

et je pense à romantika et pearl
Oui pearl aussi j'aime bien !!!!

D'ailleurs Miassa ne vient plus sur bladi ca y'est elle aussi boycotte ?

J'aurais jamais pensé que ce pseudo soit cité ,c'est un accident de la nature ,je l'aurais meme pas autocité . Mais Merci Quand même
Moi ,j'aime bien tous les pseudos un peu exotique genre Neytha , Aphrodisia, Umra O Jaan, indira , sheraz , beau reve , horizon ,des pseudos qui font voyager
Sinon dans le domaine comique ,j'aime bien blabilette, piroutette ,ca fini en ette et c'est chouette
Lol non moi j'aime bien meme si imprononcable mais je sais pas y'a qqc ds le graphisme du pseudo que j'aime bien !

J'aime bien aussi ceux en gras


Moi zaime bien comme pseudos Neytha, Coqueline, didou, 1001 nuits, sempro, Fissabilah..et d'autres que j'ai oublié

Merci t'es gentille ton pseudo aussi je l'aime bien g oublié de le citer, ca me fait penser à ptit chatounet tt mimi loool
En berbere Tamoucha ca veut dire quoi ?
 

Neytha

VIB
elle a du se trouver un jule hein :D il était temps , encore un peu elle aurait terminé vieille fille lol :rolleyes:

Sincérement c'est tout ce que je lui souhaite
Meme si on ne partage pas tout nos points de vue, elle a une vraie personnalité cette femme elle mérite vraiment de trouver un homme qui la rende heureuse (non pas qu'il y'en ai qu'il ne le mérite pas hein que ca soit bien clair lol !!)
 
Haut