Les jolies filles ne sont jamais draguées?

Balivernes

que tout cela!
mdr trop froide sourrié lui

si il comprend pas au bout de 3 sourire cé qu il est plus lent que la moyen ou informaticien :langue:

donc insisté un pé


informaticien ou gay! :D


Pourquoi ne pas lancer une phrase clé pour décoincer ce garçon qui vous regarde timidement depuis 10 minutes ? Exemple : vous êtes dans le rayon musique d'une boutique : « Excusez moi, vous pouvez m'expliquer la différence entre un ipod 20 ou 80 gigas ?». Cet homme sera fier de pouvoir vous apporter une réponse. Je ne vous parle même pas du « tu passerais chez moi pour réparer mon armoire ? » : c'est l'arme de guerre pour draguer un collègue de bureau !


mdr, les conseils bidons!
 
Oui et non. Quand la fille est belle à en crever c'est clair on ose pas. Mais ensuite si elle est mignonne ou jolie normal, la fille sera abordé. Mais j'ai remarqué que les filles belles à en crever était dragué par des cas soc.
 

Balivernes

que tout cela!
Oui et non. Quand la fille est belle à en crever c'est clair on ose pas. Mais ensuite si elle est mignonne ou jolie normal, la fille sera abordé. Mais j'ai remarqué que les filles belles à en crever était dragué par des cas soc.


donc y a pas de quoi désespérer, elles sont draguées! cas soc peut-etre mais drague qd meme! :langue:
 
Moi j'ai la solution !!!!!!!!!!

Quand un mec vous reluque, il suffit de bouger la tête de haut en bas en signe d'assentiment !!!!!!

Le mec regarde, la fille répond au regard par un signe ! C'est simple et c'est pratique !!!!!!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Non les conseils donnés par ce site sont très bon. Si un garcon vous plais souriez lui et normalemetn il viendra vous voir.

soubhanAllah
moi grosse handicapé je fais l'inverse
impossible de decoincer mes machoires et ma bouche
dès que je sens qu'un gars zyeute sur moi ... je me ferme ! :eek::(

cas desesperé khlass snif !
 
soubhanAllah
moi grosse handicapé je fais l'inverse
impossible de decoincer mes machoires et ma bouche
dès que je sens qu'un gars zyeute sur moi ... je me ferme ! :eek:: (

cas desesperé khlass snif !

Mdr! C'est clair!
Moi si je suis en voiture j'accélère!
Dans la rue je tourne la tête à 360°! Etc etc... on va pas aller loin comme ça! :langue:
 
Non mais si vous ne voulez pas sourire, si le mec vous regarde fixez le vous aussi. Kan on vous regarde généralement vous faites style de nous ignorer, vous baissez la tete ou vous regardez ailleur
 

chlag

Method man
elles font trop les belles,
elles font les fières,
elles veulent se prétendre inaccessibles.
Donc ce qui ne facilitent pas la tâche des "tchatcheurs"
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mdr! C'est clair!
Moi si je suis en voiture j'accélère!
Dans la rue je tourne la tête à 360°! Etc etc... on va pas aller loin comme ça! :lanue:

ta beauté est puissante ma soeur
meêm dans ta voiture ..... tbarkAllah !!! :D

nan c'est clair on est pas dans la mouise
faudrait créer des stages de "signalisation drague" pour les filles coincés comme nous ! haha

Non mais si vous ne voulez pas sourire, si le mec vous regarde fixez le vous aussi. Kan on vous regarde généralement vous faites style de nous ignorer, vous baissez la tete ou vous regardez ailleur


le problème c'est pas tant le sourire
vos regards ils sont destabilisants .... :rouge:
 
Haut