Qui utilise ou a déjà utilisé joomla ?

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
C'est très simple tu crée un article (qui est en réalité ici une page). Ensuite tu crée un lien dans le menu, et tu le lie à ton article.

Tu peut aussi regrouper plusieurs article dans une seule page, un peu comme dans les journaux papier.

Perso, Joomla j'avais essayer pendant 2 ans j'ai lâcher car trop lourd, lent et franchement mal foutu.

Depuis je code mes sites de A à Z.

Sinon il existe d'autres CMS plus léger et plus réactif.

Pour le blog je te conseillerais Wordpress qui est de loin le meilleur dans le domaine. Ensuite il y a les usines à gaz comme Drupal.
 
C'est très simple tu crée un article (qui est en réalité ici une page). Ensuite tu crée un lien dans le menu, et tu le lie à ton article.

Tu peut aussi regrouper plusieurs article dans une seule page, un peu comme dans les journaux papier.

Perso, Joomla j'avais essayer pendant 2 ans j'ai lâcher car trop lourd, lent et franchement mal foutu.

Depuis je code mes sites de A à Z.

Sinon il existe d'autres CMS plus léger et plus réactif.

Pour le blog je te conseillerais Wordpress qui est de loin le meilleur dans le domaine. Ensuite il y a les usines à gaz comme Drupal.
Merci,

en fait c'est pour créer une site de petites annonces et avec joomla ça à l'air simple via une extension qui s'appelle adsmanager c'est pour ça que j'utilise joomla,

mais là où je bloque c'est pour créer une page pour y figurer les mentions légales en bas de page,

tu ma donc dit de créer un article et de l'associer au menu etc...oui c'est ce que j'ai fais mais à chaque fois cet fameuse page de mentions légales je la trouve pas dans mon site, à mon avis j'ai du loupé une étape...

sachant que j'utilise l'extension Adsmanager, c'est peut-être ça qui embrouille tous le truc non ou ça na rien à voir ?
 
C'est très simple tu crée un article (qui est en réalité ici une page). Ensuite tu crée un lien dans le menu, et tu le lie à ton article.

Tu peut aussi regrouper plusieurs article dans une seule page, un peu comme dans les journaux papier.

Perso, Joomla j'avais essayer pendant 2 ans j'ai lâcher car trop lourd, lent et franchement mal foutu.

Depuis je code mes sites de A à Z.

Sinon il existe d'autres CMS plus léger et plus réactif.

Pour le blog je te conseillerais Wordpress qui est de loin le meilleur dans le domaine. Ensuite il y a les usines à gaz comme Drupal.

Wordpress est un excellent choix pour les nuls :D sinon pour un usager qui s y connait en programmation il y a Drupal avec PHP ou Kentico pour ASP.Net
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Wordpress est un excellent choix pour les nuls :D sinon pour un usager qui s y connait en programmation il y a Drupal avec PHP ou Kentico pour ASP.Net

J'évite d'être condescendant envers les autres, je leur dit donc que pour un blog Wordpress fait de l'excellent boulot...

Et puis au fait... Wordpress est codé en PHP et il est librement modifiable, comme tout CMS à condition de savoir coder en PHP...
 
J'évite d'être condescendant envers les autres, je leur dit donc que pour un blog Wordpress fait de l'excellent boulot...

Et puis au fait... Wordpress est codé en PHP et il est librement modifiable, comme tout CMS à condition de savoir coder en PHP...


En même temps c'est techniquement impossible de se lancer ds le php,sans savoir le coder :cool:
 
Haut