Un Jordanien écope de 20 ans de prison pour le viol d'une danseuse marocaine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un Jordanien a écopé d'une peine de 20 ans de prison et des travaux forcés pour l'enlèvement et le viol d'une danseuse marocaine. Le jugement a été rendu par un tribunal d'Amman, capitale de la Jordanie.
La danseuse avait été enlevée peu après avoir quitté une boite de nuit d'Amman, par son violeur et deux complices. Ces derniers avaient pris en chasse le taxi à bord duquel elle se trouvait.
Après une course poursuite, les trois hommes ont réussi à arrêter le taxi, agressé violemment le conducteur et (...)

-Monde/Jordanie,Sexualité,Prostitution Maroc,Harcelement,Prison

Un Jordanien écope de 20 ans de prison pour le viol d'une danseuse marocaine...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
purée, difficile d'être marocaine avec toute cette réputation maintenant internationale.... Elles immigrent même dans les pays pauvres, voir plus pauvres que le Maroc comme la Jordanie ou la Côte d'Ivoire...

35 000 rien qu'en Jordanie? alors qu'elle seraient plus nombreuses en Syrie...

Elles sont même très nombreuses en Côte d'Ivoire

Elles travaillent quasi toute dans le monde de la nuit....qui signifie prostitution....

:confused:
 
ces prostituées ont beaucoup a t'apprendre;)

Peut être à toi, mais al hamdoulilah, je n'ai rien à apprendre de ces filles là

Qu'Allah les ramène sur le droit chemin, la fornication ouvre les portes du châtiment de la tombe et de ce qui suit... wal 3ouyadubillah

Franchement, j'ai honte pour la Maroc d'avoir cette réputation de tourisme sexuel sur son sol, et d'exporter des prostituées dans le monde entier

-
 
Peut être à toi, mais al hamdoulilah, je n'ai rien à apprendre de ces filles là

Qu'Allah les ramène sur le droit chemin, la fornication ouvre les portes du châtiment de la tombe et de ce qui suit... wal 3ouyadubillah

Franchement, j'ai honte pour la Maroc d'avoir cette réputation de tourisme sexuel sur son sol, et d'exporter des prostituées dans le monde entier

-


va te faire soigner tu est assez débile:eek:
 
Peut être à toi, mais al hamdoulilah, je n'ai rien à apprendre de ces filles là

Qu'Allah les ramène sur le droit chemin, la fornication ouvre les portes du châtiment de la tombe et de ce qui suit... wal 3ouyadubillah

Franchement, j'ai honte pour la Maroc d'avoir cette réputation de tourisme sexuel sur son sol, et d'exporter des prostituées dans le monde entier

-


wallah akhi carlos , il sait pas qui tu es pour te deshonorer comme ca en public
pardonne le ..
 
Il est écrit qu'elle est danseuse, pas prostituée. Y a une différence quand même :)

S'ils avaient des pulsions à assouvir, ils avaient qu'à aller voir des prostituées dont le rôle est justement d'assouvir les pulsions de ces messieurs.

Ces individus font partie de ces sauvages qui croient qu'ils ont tous les droits sur les corps des femmes.

Un conducteur a été agressé aussi... et les deux complices c'est quoi leur peine au fait ?

Bien fait pour sa gueule en tout cas. Poursuivre une femme dans un taxi, agresser le conducteur et l'enlever de force pour la violer, ce sont juste des barbares qui méritent un châtiment corporel plus que de la prison.
 
Il est écrit qu'elle est danseuse, pas prostituée. Y a une différence quand même :)

S'ils avaient des pulsions à assouvir, ils avaient qu'à aller voir des prostituées dont le rôle est justement d'assouvir les pulsions de ces messieurs.

Ces individus font partie de ces sauvages qui croient qu'ils ont tous les droits sur les corps des femmes.

Un conducteur a été agressé aussi... et les deux complices c'est quoi leur peine au fait ?

Bien fait pour sa gueule en tout cas. Poursuivre une femme dans un taxi, agresser le conducteur et l'enlever de force pour la violer, ce sont juste des barbares qui méritent un châtiment corporel plus que de la prison.

Ne soyez pas naïfs, après leur spectacle, ces filles sont à la dispositions des hommes... et de leur pétro-dollards en poche

-
 
Après il est évident que danser à moitié à poil devant des hommes en rut c'est s'exposer au danger. Mais cela ne justifie en rien des agressions et des viols de bandes de sauvages qui sont encore restés à l'état animal (et encore, les animaux n'agressent que pour se défendre et non pour le plaisir donc pardon les animaux pour cette injure...).
:rouge:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
C est vrai au Maroc on ne verrait jamais une marocaine condamnée pour le viol d un danseur jordanien

tu connais mal le maroc

il suffit d apporter au tribunal des arguments convaincants

pour ce cas de figure il en faudra un certain nombre... je dirais dans les 50.000
 
Ne soyez pas naïfs, après leur spectacle, ces filles sont à la dispositions des hommes... et de leur pétro-dollards en poche

-

Ce que je lis c'est que la madame était à bord dans un taxi et ils l'ont pourchassé pour coucher avec elle de force. C'est indéfendable quel que soit le degré moral de ce genre de spectacle :) On ne peut pas justifier ce genre de crimes, il faut le condamner et se poser les bonnes questions :
- qu'est-ce qui incite ces femmes à aller danser dans des espèces de cabarets à plusieurs Km de leur pays d'origine ?
- pourquoi un homme qui a envie de sexe ne va pas voir une femme consentante plutôt que de vouloir dominer de force une femme ? C'est qu'à la base il a un problème dans sa tête.
 
Ce que je lis c'est que la madame était à bord dans un taxi et ils l'ont pourchassé pour coucher avec elle de force. C'est indéfendable quel que soit le degré moral de ce genre de spectacle :) On ne peut pas justifier ce genre de crimes, il faut le condamner et se poser les bonnes questions :
- qu'est-ce qui incite ces femmes à aller danser dans des espèces de cabarets à plusieurs Km de leur pays d'origine ?
- pourquoi un homme qui a envie de sexe ne va pas voir une femme consentante plutôt que de vouloir dominer de force une femme ? C'est qu'à la base il a un problème dans sa tête.

Pour répondre à ta première question simplement l'argent facile, c'est le risque du métier

Cet homme ne représente pas les hommes

-
 
Haut