Il se joue d'elle

voila j'ai un tres bon ami qui est en france depuis 2ans il est sans papiers car sa femme n'a jamais voulu le régulariser malgré leur mariage vu qu'il ne s'entendait pas. Il a un enfant commun avec elle mais n'a jamais voulu prendre de ses nouvelles. La il est avec une francaise lui a fait un enfant et boit fume de joints... il la frappe etc... Elle fait l'aveugle et va meme le regulariser comment faire pour lui ouvrir les yeux car il se joue d'elle en lui disant je t'aime etc...
 
voila j'ai un tres bon ami qui est en france depuis 2ans il est sans papiers car sa femme n'a jamais voulu le régulariser malgré leur mariage vu qu'il ne s'entendait pas. Il a un enfant commun avec elle mais n'a jamais voulu prendre de ses nouvelles. La il est avec une francaise lui a fait un enfant et boit fume de joints... il la frappe etc... Elle fait l'aveugle et va meme le regulariser comment faire pour lui ouvrir les yeux car il se joue d'elle en lui disant je t'aime etc...


Appelle le comissariat de ta ville

Ou mieux te mele pas des affaires des autres ca te retombe tjrs dessus
 
voila j'ai un tres bon ami qui est en france depuis 2ans il est sans papiers car sa femme n'a jamais voulu le régulariser malgré leur mariage vu qu'il ne s'entendait pas. Il a un enfant commun avec elle mais n'a jamais voulu prendre de ses nouvelles. La il est avec une francaise lui a fait un enfant et boit fume de joints... Il la frappe etc... Elle fait l'aveugle et va meme le regulariser comment faire pour lui ouvrir les yeux car il se joue d'elle en lui disant je t'aime etc...
drole d amis tu as
enfin
 
Haut