qui joue au foot ?

attention si çà faisait longtemps que t'a pas jouer, ils vont te mettre gardien :D
çà m'est arrivé la meme chose, apres une longue rupture à la reprise et au bout de 30min de jeu j'étais carbo.!!

de toute façon je vais y aller tranquillement , j'ai ouvert un post sur la préparation physique si tu a des conseil à me donner lol , j'ai un pote entraineur de dh qui m'a fait un programme de reprise , ça va etre footing et abdo pendant un mois je penses lol
 
de toute façon je vais y aller tranquillement , j'ai ouvert un post sur la préparation physique si tu a des conseil à me donner lol , j'ai un pote entraineur de dh qui m'a fait un programme de reprise , ça va etre footing et abdo pendant un mois je penses lol

ok tu peux compter sur moi pour les conseils :D

bonne fin aprem poto j'y vais ;)
 
en club et à quel poste , j'ai joué en dh au poste de milieu défensif et là je reprends en phb après 3 d'abstinence au poste de libéro et vous ?



moi j'ai joué avec les moins de 18 ans au poste d'attaquant ,mais j'ai arreter depuis lol
mais comme toi je croi que je vais reprendre l'année prochaine inchallah....
 
Ailier gauche j'ai arreter de jouer en club , mais je joue toujours :eek:n a un petit "club" non officielle entre pote avec des compette etc...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
non eux c'est OCB lol olympique club barriolais galik ....:D
non moi je vai jouer a st martin de crau ....j'ai des potes qui joue la bas ..

ps : ca va lhamdou allah et toi a jbli ...lol

Vaux mieux t' inscrire à l' OR, Olympique de la Roquette.

J' ai jouer aussi quelques années comme stoppeur, mais la fièvre du samedi soir m' empêchais d' être en forme le dimanche. Trop dangereux de reprendre en club après un long arrêts, vaux mieux faire un autre sport,y a trop d' opérations du genou chez les footballeurs.
 
Vaux mieux t' inscrire à l' OR, Olympique de la Roquette.

J' ai jouer aussi quelques années comme stoppeur, mais la fièvre du samedi soir m' empêchais d' être en forme le dimanche. Trop dangereux de reprendre en club après un long arrêts, vaux mieux faire un autre sport,y a trop d' opérations du genou chez les footballeurs.

moi ça fait 3 ans tu penses que c'est dangereux ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
A moins de 30 ans ça va encore mais dés que tu atteints 30 ans la masse osseuse diminue et ton squelette se fragilise.

3 ans ça va , faut reprendre petit a petit. Entrainement physique en début de semaine, technique en fin de semaine. Et surtout un bon échauffement avant le match.
 
A moins de 30 ans ça va encore mais dés que tu atteints 30 ans la masse osseuse diminue et ton squelette se fragilise.

3 ans ça va , faut reprendre petit a petit. Entrainement physique en début de semaine, technique en fin de semaine. Et surtout un bon échauffement avant le match.

ben là je vais reprendre le footing un jour sur 2 histoire de reprendre du souffle , les choses sérieuses vont commencer en aout
 
J'aimerais bien reprendre mais ici ils vont me casser les 2 jambes :D

c'est clair , plus jeune on faisait les "zamgris" contre les "locaux" , et je peux te dire qu'il fallait sauter haut lol en plus ils ne comprennent rien tactiquement par contre pour les rateaux et je me dribble moi meme + le poteau de corner ça ils savent faire lol



ps : on avaient organiser un match contre les jeunes du mas de fès , score sans appel 11-0 pour nous ,
 
salam

c'est un rifain si mes souvenir sont bon...LOL

je peut arbitré?

wa salam


alaikoum salam !


oui c'est un rifain ,c'est le cousin germain de said maroiwari lol

ps : non ,merci ,tu va pas vouloir tricher en ma faveur ....
il me fau un vrai tricheur ,tien The-gone fera bien l'affaire lol

wa salam
 

rifichan

de retour!
en club et à quel poste , j'ai joué en dh au poste de milieu défensif et là je reprends en phb après 3 d'abstinence au poste de libéro et vous ?
salem

je suis milieu offensif j'ai joué en DH quelques années et en cfa ou je me suis blessé au tout début d'ailleur si ton 84 signifie avignon alors tu dois connaitre le pontet ou ju'ai joué.

sinon je fais surtout du futsal une petite video de notre équipe:
http://www.dailymotion.com/relevanc...utsal/video/x68x0k_fc-petit-bard-futsal_sport
 
Haut