Il joue avec moi, la mère de ses enfants

Selem freres et soeurs,

que pensez vous d'un mari qui quand il s'enerve, dis qu'il ne s'engagera pas officiellement avc vous, (meme avec les enfants qud vous avez avec lui) que vous n'etes pas celle qui lui faut et qui fini en vous disant de faire votre vie mais pas avec lui.
Et qui finalement revient vous parler sans s excuser et vous dit que vous l'avez énervé.
C'est tout le temps! La j'en ai marre! Faut savoir que le mariage civil me tient a coeur, il le sait, il sait que je veux me marier a la mairie. Pourtant je sais que c'est pas le plus important. mais pour moi c'est important.
Quand tout va bien, on fait un pas en avant, on fait des projets, et d'un coup il balaye tout et me dit que c'est fini et la, c'est retour a la case depart, ascenseur emotionnel, je suis a ce moment la a ramasser a la ptite cuillere.
il tente par tous les moyens de me faire culpabiliser... cette relation me bouffe.
Avec tout ca , j'arrive pas a passer a autre chose. Pourtant je sais que ce que je vis , n'est pas une vie.... Il joue avec moi...
MERCI de m'avoir lu et tous vos ressentis sont les bienvenus, meme negatifs, au point ou j'en suis
 

saori

Why so serious?
Desolée de te dire ça mais il craind quand même ton mari. Il te dit qu'il s'engagera pas officiellement avec toi, que t'es pas celle qu'il lui faut, et de faire ta vie mais pas avec lui ... ça doit faire mal ça ...
Bah emmène le à la mairie pendant le laps de temps ou tout va bien. Genre quand tu vois qu'il te fait des plans et tout tu lui dit bah on y va mtn (même si perso un gars pareil je me serais même jamais mariée avec)...
 
Il n'a pas l'air d'un homme sur qui on peut compter et à qui on peut faire confiance, tu as l'air d'une femme qui pardonne tout le temps, je comprends c'est ton mari, mais il faut le mettre devant ses responsabilités et aller devant la mairie si il tient vraiment à toi je ne vois pas pourquoi ça n'a pas été fait avant.

Franchement je ne vois pas pourquoi il le ferait maintenant sauf chantage, ce que je ne cautionne pas du tout.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
un homme vraiment énervé.. ça frappe !
donc, ce qu'il dit, c'est vraiment le fond de sa pensée
c'est plus les femmes disent des choses qu'elles ne pensent pas vraiment quand elles sont énervées
bref une seule solution : l'ultimatum, même si cela signifie rupture.
c'est un coup à tenter
sinon tu peux rester avec, te consumer de l'intérieur... et te faire larguer pour une plus jeune quand les gosses seront un peu plus âgés... car ce n'est peut-être que ça qui le retient
 
Desolée de te dire ça mais il craind quand même ton mari. Il te dit qu'il s'engagera pas officiellement avec toi, que t'es pas celle qu'il lui faut, et de faire ta vie mais pas avec lui ... ça doit faire mal ça ...
Bah emmène le à la mairie pendant le laps de temps ou tout va bien. Genre quand tu vois qu'il te fait des plans et tout tu lui dit bah on y va mtn (même si perso un gars pareil je me serais même jamais mariée avec)...

J'ai pourtant aucune confiance en lui, je sais pertinemment qu il est lunatique, et surtout capable de me laisser comme une vieille chaussettebdu jour au lendemain. Comme il l'a déjà fait, mais je mérite des claque jcrois! Car rien ne me sers de leçons avec lui!!!
 
Alikoum salam,

Pourquoi vouloir absolument te marier avec vu que vous avez déjà mis la charrue avant les boeufs?(no offense miss Bagra:p)
au vu de ce que tu détailles ici, ton couple est de toute façon voué a l'échec...donc je répète pourquoi se marier vu que c est gros comme une maison que ça finira en divorce, pensez aux tribunaux qui sont déjà bien engorgés!:D
 
un homme vraiment énervé.. ça frappe !
donc, ce qu'il dit, c'est vraiment le fond de sa pensée
c'est plus les femmes disent des choses qu'elles ne pensent pas vraiment quand elles sont énervées
bref une seule solution : l'ultimatum, même si cela signifie rupture.
c'est un coup à tenter
sinon tu peux rester avec, te consumer de l'intérieur... et te faire larguer pour une plus jeune quand les gosses seront un peu plus âgés... car ce n'est peut-être que ça qui le retient

Oui ce doit etre le fond de sa pensée,. J'ai plutôt envie de l'oublier que de le forcer a m'epouser par un ultimatum..ou pas.
 

saori

Why so serious?
J'ai pourtant aucune confiance en lui, je sais pertinemment qu il est lunatique, et surtout capable de me laisser comme une vieille chaussettebdu jour au lendemain. Comme il l'a déjà fait, mais je mérite des claque jcrois! Car rien ne me sers de leçons avec lui!!!

Je comprends que ce soit dur pour toi... Surtout si comme j'ai pu comprendre tu as des enfants avec lui. Car c'est déjà plus compliqué de le quitter.
Réflechis bien à ce que tu veux, et à ce qui te rendrait heureuse toi et tes enfants.
Courage !
 
J'ai pourtant aucune confiance en lui, je sais pertinemment qu il est lunatique, et surtout capable de me laisser comme une vieille chaussettebdu jour au lendemain. Comme il l'a déjà fait, mais je mérite des claque jcrois! Car rien ne me sers de leçons avec lui!!!

C'est triste d'être comme ça, il n'est qu'un homme, le pire c'est qu'il a l'air de te faire plus de mal que de bien, être avec un homme sur qui on ne peut pas compter et en qui nous menace tout le temps je vois pas l'intérêt. Je ne vois même pas comment vous pouvez penser à un quelconque futur.

Est ce que tu l'aime ou aime tu le fait d'être avec lui?
 
Alikoum salam,

Pourquoi vouloir absolument te marier avec vu que vous avez déjà mis la charrue avant les boeufs?(no offense miss Bagra:p)
au vu de ce que tu détailles ici, ton couple est de toute façon voué a l'échec...donc je répète pourquoi se marier vu que c est gros comme une maison que ça finira en divorce, pensez aux tribunaux qui sont déjà bien engorgés!:D
Alikoum salam,

Pourquoi vouloir absolument te marier avec vu que vous avez déjà mis la charrue avant les boeufs?(no offense miss Bagra:p)
au vu de ce que tu détailles ici, ton couple est de toute façon voué a l'échec...donc je répète pourquoi se marier vu que c est gros comme une maison que ça finira en divorce, pensez aux tribunaux qui sont déjà bien engorgés!:D



Ffff je sais pas pourquoi je m'obstine ds cette relation! Il md tend pourtant une perche en me disant d aller faire ma vie.. quel ***.. c est irrespectueux en plus.
 
[quotenless, post: 12294228, member: 366605"]C'est triste d'être comme ça, il n'est qu'un homme, le pire c'est qu'il a l'air de te faire plus de mal que de bien, être avec un homme sur qui on ne peut pas compter et en qui nous menace tout le temps je vois pas l'intérêt. Je ne vois même pas comment vous pouvez penser à un quelconque futur.

Est ce que tu l'aime ou aime tu le fait d'être avec lui?[/quote]
Je comprends que ce soit dur pour toi... Surtout si comme j'ai pu comprendre tu as des enfants avec lui. Car c'est déjà plus compliqué de le quitter.
Réflechis bien à ce que tu veux, et à ce qui te rendrait heureuse toi et tes enfants.
Courage !
Merci beaucoup. C'est pas facile pour moi.
 
C'est triste d'être comme ça, il n'est qu'un homme, le pire c'est qu'il a l'air de te faire plus de mal que de bien, être avec un homme sur qui on ne peut pas compter et en qui nous menace tout le temps je vois pas l'intérêt. Je ne vois même pas comment vous pouvez penser à un quelconque futur.

Est ce que tu l'aime ou aime tu le fait d'être avec lui?
Selon mon humble avis, elle a peur d aller de l avant sans lui...donc plus vraiment de sentiments si ce n est de l habitude
 
C'est triste d'être comme ça, il n'est qu'un homme, le pire c'est qu'il a l'air de te faire plus de mal que de bien, être avec un homme sur qui on ne peut pas compter et en qui nous menace tout le temps je vois pas l'intérêt. Je ne vois même pas comment vous pouvez penser à un quelconque futur.

Est ce que tu l'aime ou aime tu le fait d'être avec lui?

Honnêtement je ne sais plus trop. Je suks habituée a lui. Meme au prises de tête, j'y suis habituée.. n'importe quoi.
 
Ffff je sais pas pourquoi je m'obstine ds cette relation! Il md tend pourtant une perche en me disant d aller faire ma vie.. quel ***.. c est irrespectueux en plus.

Désolée, j'ai pas l'habitude d'être si dure avec les gens que je ne connais pas mais j'ai envie de dire quelle ***** aussi

Si c'est un bon père je comprends que tu es envie de rester avec lui et que tu aies peur que si vous vous quittiez il ne soit plus aussi présent pour ses enfants ou qu'il te les enlève.
Si ce n'est pas ça et que tu l'aime vraiment pour lui et que pour lui, je comprends aussi
Si c'est quelque chose d'autre que je ne vois pas dis moi, car seules ces deux raisons me semblent pouvoir justifier le fait que vous soyez toujours ensemble
 
Dernière édition:
Réfléchis bien, souvent dans la vie on s'obstine à vouloir prendre de mauvaises directions, un divorce est long et traumatisant.
Vous vivez ensemble ?
Vous avez des enfants ensemble ?
Sois patiente et construis ton couple progressivement. A défaut, envois le bouler
 
Oui entouree, mais toute ma famille en a marre de ce mariage. Limite ils veulent plus entendre parler de lui. Je suis alors venu sur l forum, même si avec le peu que je dis, pas facile de réellement m aider. Mais merci quand même!
C est de toi que dois venir la décision, et seulement de toi, bon courage, ça m a pas l air d être simple;)
 
C est de toi que dois venir la décision, et seulement de toi, bon courage, ça m a pas l air d être simple;)

Incha'Allah j espere sortir de cercle vicieux, car j en peux plus de tourner en rond, seule, a penser dansnle vide, je suis dans une impasse dans laquelle je n arrive pas a sortir et a me decider. Ca dure bientot 1 an et demi.. je pete un plomb là. merci!
 
Il joue avec moi. Il meriterait que je le plante définitivement en lui disant " tu veut que je fass mavie, eh ben hek!!" Mais j arrive pas.
Comment te le dire sans paraître vulgaire?...tant que tu ne dis pas non il continueras à jouer avec toi comme tu dis, il a un toit, tu t occupes du ménage et de la paperasse je suppose et cerise sur le gâteau, il a ses enfants au quotidien pour les câlins tendresse et toi pour les câlins physique...

bien sur tout ceci n est valable que si c est uniquement lui qui profite de toi, que t es pas une sorcière qui passe le temps à lui pomper son air...bref une mégère dans toute sa splendeur
 
Incha'Allah j espere sortir de cercle vicieux, car j en peux plus de tourner en rond, seule, a penser dansnle vide, je suis dans une impasse dans laquelle je n arrive pas a sortir et a me decider. Ca dure bientot 1 an et demi.. je pete un plomb là. merci!
Si tu es vraiment la victime, selon moi tu es sur la bonne voie pour ce qui est de l envoyer paître, n aie juste pas peur de la vie, surtout si tu es bien entourée, rassure toi tu continueras à l être même en cas de séparation.
 
Desolée de te dire ça mais il craind quand même ton mari. Il te dit qu'il s'engagera pas officiellement avec toi, que t'es pas celle qu'il lui faut, et de faire ta vie mais pas avec lui ... ça doit faire mal ça ...
Bah emmène le à la mairie pendant le laps de temps ou tout va bien. Genre quand tu vois qu'il te fait des plans et tout tu lui dit bah on y va mtn (même si perso un gars pareil je me serais même jamais mariée avec)...
faut vraiment manquer de dignité pour épouser un gars comme ça.
 
Selem freres et soeurs,

que pensez vous d'un mari qui quand il s'enerve, dis qu'il ne s'engagera pas officiellement avc vous, (meme avec les enfants qud vous avez avec lui) que vous n'etes pas celle qui lui faut et qui fini en vous disant de faire votre vie mais pas avec lui.
Et qui finalement revient vous parler sans s excuser et vous dit que vous l'avez énervé.
C'est tout le temps! La j'en ai marre! Faut savoir que le mariage civil me tient a coeur, il le sait, il sait que je veux me marier a la mairie. Pourtant je sais que c'est pas le plus important. mais pour moi c'est important.
Quand tout va bien, on fait un pas en avant, on fait des projets, et d'un coup il balaye tout et me dit que c'est fini et la, c'est retour a la case depart, ascenseur emotionnel, je suis a ce moment la a ramasser a la ptite cuillere.
il tente par tous les moyens de me faire culpabiliser... cette relation me bouffe.
Avec tout ca , j'arrive pas a passer a autre chose. Pourtant je sais que ce que je vis , n'est pas une vie.... Il joue avec moi...
MERCI de m'avoir lu et tous vos ressentis sont les bienvenus, meme negatifs, au point ou j'en suis
J'arrive pas à déterminer qui craint le plus de vous 2, lui qui adopte ce genre de comportement à ton égard ou toi qui veux malgré tout t'engager avec lui ?!
 
Moi je pense. Lui ne veut pas s engager..je pense au vu de ce qu il dit quand il s enerve..c est moi qui crains.
Ne lui montre pas qu'il a le dessus sur toi lorsqu'il te dit certaines choses car si il est vicieux et apparemment c'est le cas il va en user et abuser.
Prends le entre 4 yeux et explique lui que l'engagement civil est une chose très importante pour toi et que si ce n'est pas le cas pour lui et bien qu'il le dise franchement et ensuite ça sera à toi d'aviser selon sa réponse.
 
Ne lui montre pas qu'il a le dessus sur toi lorsqu'il te dit certaines choses car si il est vicieux et apparemment c'est le cas il va en user et abuser.
Prends le entre 4 yeux et explique lui que l'engagement civil est une chose très importante pour toi et que si ce n'est pas le cas pour lui et bien qu'il le dise franchement et ensuite ça sera à toi d'aviser selon sa réponse.

C est fait, quand tout va bien, et que je lui en parle, oui pas de problème on y va, mais a la moindre embrouille, il m balance ca. Des "c est fini" a tout bout d champ,.
 
Haut