Ou jouer au foot dans le Val de Marne

Salam ouhalikoum a tous,

J'aimerais connaitre les endroits ou jouer au foot dans le val de marne?
Je précise: jouer de manière loisir en club ou autre sans se prendre la tête et dans un bon esprit.
Si vous avez des adresses de club ou autre . En senior .

BarakAllahoufikoum...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi je ne peux pas t'aider je ne connais pas bien la région parisienne.

Bon sont ou les parigo de Bladi ? :prudent: venez l'aider à trouver un club !



Bon courage dans tes démarches :)
 

mahe28

Apprenti n’est pas maître
AS Choisy-le-Roi
46, avenue Jean-Bouin 94600 Choisy-le-Roi

Ou

US Lusitanos Saint-Maur
47, boulevard des Corneilles 94100 Saint-Maur-des-Fossés
 
AS Choisy-le-Roi
46, avenue Jean-Bouin 94600 Choisy-le-Roi

Ou

US Lusitanos Saint-Maur
47, boulevard des Corneilles 94100 Saint-Maur-des-Fossés

BarakAllahoufik mon frère mais je connais ces clubs et je cherche du loisir ( genre championnat du dimanche matin ou en semaine ) .

Ces clubs sont assez bien cotés et j'ai pas le niveau
 

mahe28

Apprenti n’est pas maître
BarakAllahoufik mon frère mais je connais ces clubs et je cherche du loisir ( genre championnat du dimanche matin ou en semaine ) .

Ces clubs sont assez bien cotés et j'ai pas le niveau


Tu sais quoi, appelle tes potes et aller boire un verre (de coca light) c'est mieux !!!


Le foot c'est pas bon pour la santé...
 
Tu sais quoi, appelle tes potes et aller boire un verre (de coca light) c'est mieux !!!


Le foot c'est pas bon pour la santé...

Si ça t'ennuies mes réponses ou mes questions, personne t'oblige à écrire sur ce sujet... si j'avais le niveau de CFA je m'inscrierais à choisy mais c'est pas le cas et j'ai 34 ans donc courir avec des jeunes de 20 ans ...
 
Salam ouhalikoum a tous,

J'aimerais connaitre les endroits ou jouer au foot dans le val de marne?
Je précise: jouer de manière loisir en club ou autre sans se prendre la tête et dans un bon esprit.
Si vous avez des adresses de club ou autre . En senior .

BarakAllahoufikoum...
il y a la FSGT a ivry/seine ce championnat est ouvert a tous salarie les matchs se deroulent le mardi soir et le samedi au parc departemental de choisy le roi
essaies de les contacter ce sont des equipes de 7joueurs de tt age
b chance
 
Si ça t'ennuies mes réponses ou mes questions, personne t'oblige à écrire sur ce sujet... si j'avais le niveau de CFA je m'inscrierais à choisy mais c'est pas le cas et j'ai 34 ans donc courir avec des jeunes de 20 ans ...


trouve toi un club de vétérans , tu pourras t'amuser sans te prendre la tête , c'est ce que j'ai fait en fin de "carrière" , surtout quand j'ai vu que je ne "suivais" plus les petits jeunes lol
 
il y a la FSGT a ivry/seine ce championnat est ouvert a tous salarie les matchs se deroulent le mardi soir et le samedi au parc departemental de choisy le roi
essaies de les contacter ce sont des equipes de 7joueurs de tt age
b chance

BarakAllahoufik pour ta réponse. je vais les contacter. c'est ce que je recherche. Je ne pense pas encore être vétéran c'est un peu trop lent lol..
Ce que je veux en fait, c'est venir au stade et courir un peu et jouer en se faisant plaisir sans les contraintes du 4 4 2 ou du pourquoi on a perdu ce week end.. vous n'ètes pas des gagnants.. lol
m'en fous moi de tout ça
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je te dirais viens à l'Insa Lyon le mercredi à 18h ou au stade des Buers de Villeurbanne le dimanche matin a 10h30...

Mais bon c'est pas Paris donc je ne sers à rien... :(
 
Si ça t'ennuies mes réponses ou mes questions, personne t'oblige à écrire sur ce sujet... si j'avais le niveau de CFA je m'inscrierais à choisy mais c'est pas le cas et j'ai 34 ans donc courir avec des jeunes de 20 ans ...

34 ans c'est pas vieux croit moi, tout se passe dans la tete. Mais bon bnadm il est conscient qu'il vieillis, donc il vieillis. Le mythe du corps qui ne suit plus la tete j'y croit pas trop, j'en suis la preuve vivante fiston !! j'ai 64 ans et je t'alligne le 100 mètres en moins de 10 seconde.
 
34 ans c'est pas vieux croit moi, tout se passe dans la tete. Mais bon bnadm il est conscient qu'il vieillis, donc il vieillis. Le mythe du corps qui ne suit plus la tete j'y croit pas trop, j'en suis la preuve vivante fiston !! j'ai 64 ans et je t'alligne le 100 mètres en moins de 10 seconde.

Je suis d'accord avec toi mais ça c'est valable pour des gens qui n'arrétent jamais le sport de l'année. malheureusement des circonstances font que ce n'est pas possible d'avoir un entrainement régulier... Et à 34 ans tu récupères moins vite qu'a 20 ans donc c'est paradoxal mais il faut s'entrainer plus pour avoir la forme mais plus de temps pour récupérer et le temps avec la vie de famille on en a moins
 
Haut