Jouets : un dinosaure connecté équipé d’une intelligence artificielle !

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Un jouet intelligent, ça vous tente ? C’est de fait ce que nous propose l’américain Elemental Path avec son dinosaure connecté CogniToy.

Sous son adorable coque verte, ce jouet est en effet une nouvelle prouesse technologique propulsée par Watson, l’ordinateur à intelligence artificielle développé par IBM.

Ainsi, les enfants pourront interagir naturellement avec ce jouet et même lui poser leurs (nombreuses) questions auxquels répondra le jouet après avoir consulter les serveurs d’IBM.

CogniToy est conçu pour les enfants de 4 à 7 ans et est actuellement en vente de l’autre côté de l’Atlantique à 100 dollars.



Dans l’Hexagone, par contre, nous vous proposons cette figurine du terrifiant Tyrannosaurus Rex en vente dans les magasins Oxybul Eveil et Jeux au prix attractif de 22.50 euros.

http://www.sitedesmarques.com/promo...pe-d-une-intelligence-artificielle-124096.htm
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'en veux un pour mes fils :)
Mais pas dit que ça existe en version française ...
Ce qui m’impressionne, c est le prix pour un appareil a reconnaissance vocale. Il y a quelques années, ça aurait couté 100 fois plus.
Sans parler de l'encombrement :D


salam

ah oui! se serai bien...

peut être que ça viendra en français...lol

c'est vrai que c'est pas chère^^
 
Haut