Le joueur le plus anti fair play !

Oh le fumier !!!

Il pourrait être ami avec la furie Elizabeth Lambert.
Un des qualités du football féminin est le fair-play général que l'on rencontre dans les matches. Une personne qui n'a jamais vu de football féminin et qui le découvrirait lors d'un match avec Élizabeth Lambert refuserait de croire que c'est vrai.

Bodies Hit the Floor Elizabeth Lambert vs BYU - YouTube

Pourtant, elle est bien mimi... Qui croirait en croisant cette jolie jeune femme que c'est une vraie tigresse ?

http://slanchreport.com/images/stories/elizabeth-lambert.jpg
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Je ne vois rien d’anti fairplay moi la dedans…
Le gardien qui a l’air de faire du cinéma pour perdre le temps… le joueurs qui presse et qui obtiens un contre favorable sur le dégagement

euh désolé , mais quand un gardien est blessé que ce soit du cinéma ou pas , il faut arrêter le jeu
 
euh désolé , mais quand un gardien est blessé que ce soit du cinéma ou pas , il faut arrêter le jeu

C’est l'arbitre qui prend la décision d’arrêter ou pas, le gardien n’avait pas non plus à relâcher le ballon, maintenant le joueur adverse est en plein match son équipe perd sous le feu de l’action il presse le ballon

il y a des centaines de gestes beaucoup plus degueu que celui la question fairplays surtout quand un joueur s’essuies les crampons sur un autre
 
Je ne vois rien d’anti fairplay moi la dedans…
Le gardien qui a l’air de faire du cinéma pour perdre le temps… le joueurs qui presse et qui obtiens un contre favorable sur le dégagement

En regardant la première fois, j'ai effectivement pensé que le gardien faisait du cinéma, mais après réflexion, je pense plutôt qu'il fait un malaise.
S'il faisait du cinéma, il n'aurait pas relâché le ballon, surtout de cette manière.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
En regardant la première fois, j'ai effectivement pensé que le gardien faisait du cinéma, mais après réflexion, je pense plutôt qu'il fait un malaise.
S'il faisait du cinéma, il n'aurait pas relâché le ballon, surtout de cette manière.

effectivement , il va pas laisser la balle à l'adversaire comme ça
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Oh le fumier !!!

Il pourrait être ami avec la furie Elizabeth Lambert.
Un des qualités du football féminin est le fair-play général que l'on rencontre dans les matches. Une personne qui n'a jamais vu de football féminin et qui le découvrirait lors d'un match avec Élizabeth Lambert refuserait de croire que c'est vrai.

Bodies Hit the Floor Elizabeth Lambert vs BYU - YouTube

Pourtant, elle est bien mimi... Qui croirait en croisant cette jolie jeune femme que c'est une vraie tigresse ?

http://slanchreport.com/images/stories/elizabeth-lambert.jpg

C'est bien la dernière femme avec qui j'aimerais passer ma vie !

On rigole souvent à l'idée d'hommes battus par leurs femmes..

Mais avec cette vidéo, on se dit que finalement.... Y en a certaines qui foutent les chocottes... :eek:
 
Haut