quel est pour vous le joueur de foot le plus surcoté ?

je parles de joueur coté pas des joueurs genre chimbonda , je commence

thierry henry , vieira , djibril cissé ( surtout lui ) , boumsong c'est ce qui me viennent de suite à l'esprit et pour vous ?
 

Lagarto

l'homme masqué
je parles de joueur coté pas des joueurs genre chimbonda , je commence

thierry henry , vieira , djibril cissé ( surtout lui ) , boumsong c'est ce qui me viennent de suite à l'esprit et pour vous ?

benzema , ben afra , drogba , henry , beckam , gallas , abidal , lassan diarra , adriano ... la liste est longue

c'est surtout djbril cissé et henry je trouve
 
Ibrahimovic il les vaut ! Sinon ya Henry, Ziani , Lloris, Valencia ( soit disant le remplacant de Cristiano ronaldo a Man utd) j'ai ca sur le coup les autres me reviendront plus tard
 

mourad750

pere castor
je parles de joueur coté pas des joueurs genre chimbonda , je commence

thierry henry , vieira , djibril cissé ( surtout lui ) , boumsong c'est ce qui me viennent de suite à l'esprit et pour vous ?

vieira ??????? :eek:

biensur il est en sucre maintenant mais avant c'etait un monstre



moi je dirais
escudé, henry, TREZEGUET, owen, RONALDINHO el habouze; etc
 

Hopkins

Problem Child
certains diront ronaldinho,,c'est normal,,le type fait la fête depuis quelques années et s'en fou des entrainements..Parcontre,je suis désolé mais c'est peut être le plus grand technicien qu'on aeu l'occasion de voir,jamais un joueur n'a fait cequ'il a fait sur un terrain de foot..même Iniesta l'a avoué l'année denrière après la finale quand on lui disait qu'il était le plus grand technicien..Etc
j"oublierai jamais le ronie du psg puis le ronie des 2 premieres années au barça OMG!!
 

Lagarto

l'homme masqué
pas du tous d'accord avec les gens qui ont mis ronaldinho ! , vous connaissez rien au foot !

ce joueur a tous gagner tous les trophées coupe du monde , LDC , championnat Espagnol , copa america , coupe des confédération , ballon d'or , meilleur joueur fifa..... et plein d'autre , et un age très jeune , il n'a plus rien a prouver , un moment on parler que de lui dans le foot , le foot c'etait lui !

bonne nuit
 
vieira ??????? :eek:

biensur il est en sucre maintenant mais avant c'etait un monstre



moi je dirais
escudé, henry, TREZEGUET, owen, RONALDINHO el habouze; etc

j'ai joué contre lui en équipe de jeune qaudn il jouait à cannes , il était bidon je te l'accorde c'est un monstre physique mais pour moi il est surcoté qu'est ce qu'il a fait mis à part à arsenal et encore le championnat anglais ce n'est pas une référence
 
je parles de joueur coté pas des joueurs genre chimbonda , je commence

thierry henry , vieira , djibril cissé ( surtout lui ) , boumsong c'est ce qui me viennent de suite à l'esprit et pour vous ?

un joueur surcoté c'est quoi ? 1 Mec qui a réalisé 1 exploit a 1 moment donné et puis plus rien (on parle pas d'une saison complète voir plus, sinon je dirais Beckham après Man U
Ballack après Leverkusen etc ...
Shevchenko après Milan ...

pour moi c'est Bernard Mendy
Djibril Cissé
Frederique Piquionne
Adriano
Materazzi
 
un joueur surcoté c'est quoi ? 1 Mec qui a réalisé 1 exploit a 1 moment donné et puis plus rien (on parle pas d'une saison complète voir plus, sinon je dirais Beckham après Man U
Ballack après Leverkusen etc ...
Shevchenko après Milan ...

pour moi c'est Bernard Mendy
Djibril Cissé
Frederique Piquionne
Adriano
Materazzi

je les avais oublié eux......lol
 

Hopkins

Problem Child
¨+++ Lagarto,,entièrement d'accord!!
à une époque,même ceux qui detestaient le foot aimaient regarder ronaldinho jouer..il était incroyable!
 
Lassana diarra n'est pas surcoté.

bien dit !

je trouve que si , juste parce qu'il joue avec l'equipe de france.

n'importe quoi, il a joué au real avant d'avoir vraiment les graces de domenech en tant que titulaire.
ce n'est pas parce qu'il a fait ca place en équipe de france qu'il s'est retrouvé au real, mais l'inverse je pense.

lassana diarra est l'une des meilleures "surprise" de ces dernières années.
un excellent joueur, avec un état d'esprit de gagneur...qui va encore faire mal beaucoup d'années, pas étonnant qu'il est fait sa place aussi vite au coté des autres stars du real, en mettant sur la touche des autres comme gago ou snejder.



le joueur le plus surcoté...?
djibril, c'est certain...vieira en ce moment(prend ta retraite bordel!)...
je sais pas, qui d'autre ??


par contre y'a plein de bons joueurs sous cotés à qui on donne pas leur chance ...exemple chamakh...:D
 
bien dit !



n'importe quoi, il a joué au real avant d'avoir vraiment les graces de domenech en tant que titulaire.
ce n'est pas parce qu'il a fait ca place en équipe de france qu'il s'est retrouvé au real, mais l'inverse je pense.

lassana diarra est l'une des meilleures "surprise" de ces dernières années.
un excellent joueur, avec un état d'esprit de gagneur...qui va encore faire mal beaucoup d'années, pas étonnant qu'il est fait sa place aussi vite au coté des autres stars du real, en mettant sur la touche des autres comme gago ou snejder.



le joueur le plus surcoté...?
djibril, c'est certain...vieira en ce moment(prend ta retraite bordel!)...
je sais pas, qui d'autre ??


par contre y'a plein de bons joueurs sous cotés à qui on donne pas leur chance ...exemple chamakh...:D


j'aime beaucoup ton sens de l'humour lol
 
oui gratuitment surtout , ça prouve sa valeur lol , il va finir à sunderland celui là

franchement, il voulait se la jouer lassana diarra a un moment (genre j'emmerde tout le monde, je rejoins un club de ***** en angleterre, et hop magie, je me retrouve au real)

mais s'il n'est pas certain de lui de pouvoir bien s'intéégrer en angleterre, vaut mieux, sportivement, qu'il reste en france, ou il jouit quand meme d'un certain statut de star(ou starlette si tu préfères avicenne lol)

sinon il peut y aller juste pour le fric...et la meme bolton paye bien, avec les avantages de la législation anglaise en terme d'impots...
 
franchement, il voulait se la jouer lassana diarra a un moment (genre j'emmerde tout le monde, je rejoins un club de ***** en angleterre, et hop magie, je me retrouve au real)

mais s'il n'est pas certain de lui de pouvoir bien s'intéégrer en angleterre, vaut mieux, sportivement, qu'il reste en france, ou il jouit quand meme d'un certain statut de star(ou starlette si tu préfères avicenne lol)

sinon il peut y aller juste pour le fric...et la meme bolton paye bien, avec les avantages de la législation anglaise en terme d'impots...

ça change à partir de janvier , le taux d'imposition va passer de 35% à 50 %
 
franchement, il voulait se la jouer lassana diarra a un moment (genre j'emmerde tout le monde, je rejoins un club de ***** en angleterre, et hop magie, je me retrouve au real)

mais s'il n'est pas certain de lui de pouvoir bien s'intéégrer en angleterre, vaut mieux, sportivement, qu'il reste en france, ou il jouit quand meme d'un certain statut de star(ou starlette si tu préfères avicenne lol)

sinon il peut y aller juste pour le fric...et la meme bolton paye bien, avec les avantages de la législation anglaise en terme d'impots...

ça change à partir de janvier , le taux d'imposition va passer de 35% à 50 %

ah ouais :eek:

donc le championnat anglais va redevenir un championnat quelconque ? lol

bon ftour, à plus tard ;)
 
Haut