Quel est le joueur qui vous a fait vibrer lors de cette CM?

Hopkins

Problem Child
Salam

tout est dans le titre

Incontestablement Forlan pour ma part, il m'a ému lors de son but contre l'Allemagne.. Il a d'ailleurs failli marquer le but de l'égalisation, il m'a rappelé la vieille époque où y'avait des joueurs qui portaient leurs équipes
 
Exactement pareil, on sent qu'ils jouent avec le coeur ces uruguayen, ils ont tout fait pour égaliser que ce soit contre la Hollande et l'Allemagne, et Forlan a des tirs longue distance spectaculaires.

Diego Forlan !!!!! :D
 
Exactement pareil, on sent qu'ils jouent avec le coeur ces uruguayen, ils ont tout fait pour égaliser que ce soit contre la Hollande et l'Allemagne, et Forlan a des tirs longue distance spectaculaires.

Diego Forlan !!!!! :D

à un moment dans le match contre l'Allemagne,forlan pouvait frappé il avait de l'espace et à préférer faire une passe pour suarez, je suis presque sur qu'il aurai pue la mettre dedans
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Salam

tout est dans le titre

Incontestablement Forlan pour ma part, il m'a ému lors de son but contre l'Allemagne.. Il a d'ailleurs failli marquer le but de l'égalisation, il m'a rappelé la vieille époque où y'avait des joueurs qui portaient leurs équipes

C'est incontestable apparemment donc Forlan moi aussi j'ai pas le choix :D
 
Salam

tout est dans le titre

Incontestablement Forlan pour ma part, il m'a ému lors de son but contre l'Allemagne.. Il a d'ailleurs failli marquer le but de l'égalisation, il m'a rappelé la vieille époque où y'avait des joueurs qui portaient leurs équipes

Forlan, en plus d etre un super footballeur il a la classe ce mec.
En deux, Muller l allemand et Casillas en troisième
 

tarrast

enfer ou paradis
Dans le cadre sportif : Diego Forlan
Extra sportif : Darth vador ...heu Nicolas Anelka et l'equipe de France en générale qui nous a bien divertit :D
 
Haut