Quels sont les joueurs arrivé au rassemblement à Marrakech ?

L'équipe d'Algérie s'est rassemblé à Murcie dans le sud de l'Espagne où il y'a déjà l'arrivée de pas mal de joueurs, ou en somme nous avec nos lions ? Ils arrivent quand à Marrakech ? Sont ils déjà arrivé ?
 
demain commence la concentration
premiuer joueur present adil tarabet
puis la botola sauf le wydad qui iront au caire jouer contre simba
lundi les joueurs de la ligue 1
 
certains sont arrivés...


et ils sont en "concentration" à Kech :D
 

Pièces jointes

  • 248216_176622619057483_169659039753841_424831_3204320_n.jpg
    248216_176622619057483_169659039753841_424831_3204320_n.jpg
    31.6 KB · Affichages: 77
Si Taarabt arrive demain, Chamakh devrait aussi arriver demain non ? La premier league c fini aussi... Pareil pour les joueurs de Hollande comme Assaidi... En Serie A Houssine Kharja et Benatia c'est fini leur championnat. Adil Hermach devrait également venir il n'a plus rien à jouer avec son club... Pareil pour El Kaddouri
 
yazid tu comprends bien le français toi ? :prudent:
lol c'est toi qui dis sa ? -_- "yazid tu comprends bien le français toi" tu veu me donné des cours alors que sur une phrase t'es même pas capable de l'écrire sans faute lol ! pourquoi un "toi" à la fin de la phrase ? Enfin bref je m'excuse M.Le Prof de Français ;)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Kharja doit encore jouer la finale de la coupe d'Italie, les français ont tous encore une journée, et Chamack reste en Angleterre jusqu'au mercredi prochain, car il doit d'abord assister à la finale de la CL :D.

Laissez tomber l'orthographe les gars, à ce jeu là, tout le monde risque de se faire arroser :D.
 
Kharja doit encore jouer la finale de la coupe d'Italie, les français ont tous encore une journée, et Chamack reste en Angleterre jusqu'au mercredi prochain, car il doit d'abord assister à la finale de la CL :D.
.

La foule doit sortir les attendre à l'aérport, on dirait tarek ben ziad qui arrive pour conquérir Marrakech :D

qu'ils viennent une semaine avant où 48h cela ne change rien : Li a3ndou 3andou !
 
lol c'est toi qui dis sa ? -_- "yazid tu comprends bien le français toi" tu veu me donné des cours alors que sur une phrase t'es même pas capable de l'écrire sans faute lol ! pourquoi un "toi" à la fin de la phrase ? Enfin bref je m'excuse M.Le Prof de Français ;)
jé di sa parceke tu a poser une kestion à lakel il yavé reponce just avons..
regard la foto !
:D
 
Haut