Les joueurs à bannir face à L'afrique du Sud

Il ne reste plus que 5% de chance au Maroc de se qualifier, le sélectionneur marocain a fait beaucoup de bourde en sélectionnant des joueurs qui n'apportent rien à l'équipe.

En défense:

- Chakir !!!!

ce joueur n'apporte à rien à l'équipe, il joue n'importe comment, il n'a aucune technique ni aucune lecteur du jeu... A la fin personne ne lui faisait des passes ! Ce joueur ne mérite pas de joueur la CAN !!!

- Bergdich !!!!

trop de déchet !!!! ce joueur n'a pas confiance en lui !!! Cette défense est trop faible !!!!

Je remplace ces 2 joueurs par !

KANTARI et EL KAOUTARI c'est tout ce qu'on s'est faire avec cette sélection médiocre ! J'aurais préféré EL KADDOURI mais il n'a pas été selectionné il était beaucoup plus offensive!
Même s'il est âgé !!!!

Le milieu: CATASTROPHE !!!!!!!

- Hermach
ce joueur doit chauffé la banquette !!!!

- Belhanda
ce joueur est à une proutte !!!

- Berrada
Idem une grosse proutte !!!

- Assaidi
garde trop le ballon !

-Amrabat
ce joueur doit joué les 20 dernières minutes, il a une très belle vitesse !!!

-Ahmadi

ce type est pire qu'une proutte ! Je trouve pas de mot pour le définir ??? J'aurais préfé un kharja !!!

Attaquant:

- Hamdaoui
lui n'est pas une proutte mais un mogolle il ne sait même pas courrir si c'est comme ça j'aurais pris chamakh, hadji et zairi !!!

Lamentable cette équipe !!!! Ils peuvent déjà préparer leur valisent !



PS: Super match de Laymaghri qui s'est bien rattrapé ! Si on a fait match nul c'est grâce à lui et non a El Arrabi !

El Arrabi a fait un bon match il a fait son boulot à lui de confirmer le prochain match !


Belghazwani est un bon joueur il a mieux apporté que Aissaidi ! Il mérite de commencer le prochain match qui nous retire assaidi et amrabat et hamdaoui !
 
Il ne reste plus que 5% de chance au Maroc de se qualifier, le sélectionneur marocain a fait beaucoup de bourde en sélectionnant des joueurs qui n'apportent rien à l'équipe.

En défense:

- Chakir !!!!

ce joueur n'apporte à rien à l'équipe, il joue n'importe comment, il n'a aucune technique ni aucune lecteur du jeu... A la fin personne ne lui faisait des passes ! Ce joueur ne mérite pas de joueur la CAN !!!

- Bergdich !!!!

trop de déchet !!!! ce joueur n'a pas confiance en lui !!! Cette défense est trop faible !!!!

Je remplace ces 2 joueurs par !

KANTARI et EL KAOUTARI c'est tout ce qu'on s'est faire avec cette sélection médiocre ! J'aurais préféré EL KADDOURI mais il n'a pas été selectionné il était beaucoup plus offensive!
Même s'il est âgé !!!!

Le milieu: CATASTROPHE !!!!!!!

- Hermach
ce joueur doit chauffé la banquette !!!!

- Belhanda
ce joueur est à une proutte !!!

- Berrada
Idem une grosse proutte !!!

- Assaidi
garde trop le ballon !

-Amrabat
ce joueur doit joué les 20 dernières minutes, il a une très belle vitesse !!!

-Ahmadi

ce type est pire qu'une proutte ! Je trouve pas de mot pour le définir ??? J'aurais préfé un kharja !!!

Attaquant:

- Hamdaoui
lui n'est pas une proutte mais un mogolle il ne sait même pas courrir si c'est comme ça j'aurais pris chamakh, hadji et zairi !!!

Lamentable cette équipe !!!! Ils peuvent déjà préparer leur valisent !



PS: Super match de Laymaghri qui s'est bien rattrapé ! Si on a fait match nul c'est grâce à lui et non a El Arrabi !

El Arrabi a fait un bon match il a fait son boulot à lui de confirmer le prochain match !


Belghazwani est un bon joueur il a mieux apporté que Aissaidi ! Il mérite de commencer le prochain match qui nous retire assaidi et amrabat et hamdaoui !


T'es dur, dis donc ! Tous ne sont pas des déchets ! Je n'arrive pas vraiment à faire un résumé de ce match, vu qu'ils m'ont étonné vers la fin.
Ok pour Nadir, on peut dire ce qu'on veut, mais sans lui, on aurait été à 5 à 1 facile. Mais s'il te plai : El Arabi, nan ! Il a eu de la chance de faire un but, mais jsais pas, je le sens pas. Il a juste ce plus que n'ont pas les autres : de l'experience en EN.
Voilà le gros problème de cette équipe. Encore trop jeune. Je ne mise rien pour cette CAN de toute façon. L'équipe est encore fraiche.
 
T'es dur, dis donc ! Tous ne sont pas des déchets ! Je n'arrive pas vraiment à faire un résumé de ce match, vu qu'ils m'ont étonné vers la fin.
Ok pour Nadir, on peut dire ce qu'on veut, mais sans lui, on aurait été à 5 à 1 facile. Mais s'il te plai : El Arabi, nan ! Il a eu de la chance de faire un but, mais jsais pas, je le sens pas. Il a juste ce plus que n'ont pas les autres : de l'experience en EN.
Voilà le gros problème de cette équipe. Encore trop jeune. Je ne mise rien pour cette CAN de toute façon. L'équipe est encore fraiche.

naannn j'ai raison ! La poubeille !!! c'est une vieille équipe même le lesoto pourrait battre le maroc !

berrada, belhanda, ahmadi n'ont rien apporté au Maroc !!! Il fallait sélectioner Boussoufa, carcela et kharja !

Chamakh et hadji auraient mieux joué que Hamdaoui, aissdi et amrabat en attaque ils ne se comprennent pas !!!! Y a rien dans cette équipe elle est pourri de chez pourri !!!!

la défene c'est une catasrtophe ! Les ailliés mon Dieu !!!!

El Kaddouri devait faire ça dernière CAN !!!

El Arrabi il a fait son match il a marqué il doit confirmer maintenant ! Je sais ce que je joueur est nul mais il a fait du mal physiquement par rapport au mongole de la Fiorentina !
 
Il y a un joueur qui est transparent dans un match et occupe une place stratégique c'est Belhanda. Il n'en fout pas une avec Montpellier, et avec l'EN c'est pire! Pour Berrada je ne suis pas d'accord il a un gros volume de jeu, parfois un peu trop, mais à sa décharge autour de lui ça ne bouge pas beaucoup pour créer les espaces/décalages.
Amrabat bouffe trop de ballons et techniquement limité. Lahmadi fait de trop grosses bourdes. de plus cette équipe n'a aucun collectif et manque de technique car elle balance des ballons à tort et à travers, c'est affligeant de voir cette pauvreté technique et en plus physiquement les marocains perdaient les duels. Pathétique tout ça...
 
Il y a un joueur qui est transparent dans un match et occupe une place stratégique c'est Belhanda. Il n'en fout pas une avec Montpellier, et avec l'EN c'est pire! Pour Berrada je ne suis pas d'accord il a un gros volume de jeu, parfois un peu trop, mais à sa décharge autour de lui ça ne bouge pas beaucoup pour créer les espaces/décalages.
Amrabat bouffe trop de ballons et techniquement limité. Lahmadi fait de trop grosses bourdes. de plus cette équipe n'a aucun collectif et manque de technique car elle balance des ballons à tort et à travers, c'est affligeant de voir cette pauvreté technique et en plus physiquement les marocains perdaient les duels. Pathétique tout ça...

depuis qu'il a eu son trophée , il a regressé
les joueurs arabes , dés que tu leur donne une grosse carotte , la tete elle enfle :D
 
Salam ,
Je pense que nous pouvons faire ces changements en 2013 car les Marocains n'ont pas une équipe pour battre le sud Afrique , je commence par le gardien qui a fait un bon match mais il était trop long pour sortir chercher la balle qui ont marqué , la défonce est mal organisé malgré nos joueurs au milieu ( trop en avant et ils ont oublier l'attaquant tout seul par erreur malheureusement et beaucoup de retard pour récupérer en défonce , un milieu terrain absent pour cassé le jeu et récupérer les balles , les attaquants n'ont pas fait le max pour revenir chercher la balle et travailler avec , pas d'oganisation sur le terrain entre les 3 lignes , alhamdolilah que nous avos gratter 1 points .
 

ZitArgan

100% beldi
Il ne reste plus que 5% de chance au Maroc de se qualifier, le sélectionneur marocain a fait beaucoup de bourde en sélectionnant des joueurs qui n'apportent rien à l'équipe.

En défense:

- Chakir !!!!

ce joueur n'apporte à rien à l'équipe, il joue n'importe comment, il n'a aucune technique ni aucune lecteur du jeu... A la fin personne ne lui faisait des passes ! Ce joueur ne mérite pas de joueur la CAN !!!

- Bergdich !!!!

trop de déchet !!!! ce joueur n'a pas confiance en lui !!! Cette défense est trop faible !!!!

Je remplace ces 2 joueurs par !

KANTARI et EL KAOUTARI c'est tout ce qu'on s'est faire avec cette sélection médiocre ! J'aurais préféré EL KADDOURI mais il n'a pas été selectionné il était beaucoup plus offensive!
Même s'il est âgé !!!!

Le milieu: CATASTROPHE !!!!!!!

- Hermach
ce joueur doit chauffé la banquette !!!!

- Belhanda
ce joueur est à une proutte !!!

- Berrada
Idem une grosse proutte !!!

- Assaidi
garde trop le ballon !

-Amrabat
ce joueur doit joué les 20 dernières minutes, il a une très belle vitesse !!!

-Ahmadi

ce type est pire qu'une proutte ! Je trouve pas de mot pour le définir ??? J'aurais préfé un kharja !!!

Attaquant:

- Hamdaoui
lui n'est pas une proutte mais un mogolle il ne sait même pas courrir si c'est comme ça j'aurais pris chamakh, hadji et zairi !!!

Lamentable cette équipe !!!! Ils peuvent déjà préparer leur valisent !



PS: Super match de Laymaghri qui s'est bien rattrapé ! Si on a fait match nul c'est grâce à lui et non a El Arrabi !

El Arrabi a fait un bon match il a fait son boulot à lui de confirmer le prochain match !


Belghazwani est un bon joueur il a mieux apporté que Aissaidi ! Il mérite de commencer le prochain match qui nous retire assaidi et amrabat et hamdaoui !

Sousou c'est mieux pour toi de retourner à la cusine ou de regarder la série Guadaloupé :D

Chakir il a été au charbon tout le match, pas grand chose à lui reprocher.

Bravo tu veux remplacer bergdich et chakir (2 défenseurs latéraux) par Kantari un défenseur central qui n'a jamais joué de sa vie sur le coté...

Hermach je vois pas comment tu peux le juger meskine il a pas joué :D

Berrada c'est le meilleur joueur du match le pauvre c'est lui qui donne la passe décisive au but.
 
chakir avec lamyaghri sont les meilleurs du match! mais c vrai que chakir n a jamais joué comme lateral droit , c est un defenseur central tt comme benatia .....
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
T'es dur, dis donc ! Tous ne sont pas des déchets ! Je n'arrive pas vraiment à faire un résumé de ce match, vu qu'ils m'ont étonné vers la fin.
Ok pour Nadir, on peut dire ce qu'on veut, mais sans lui, on aurait été à 5 à 1 facile. Mais s'il te plai : El Arabi, nan ! Il a eu de la chance de faire un but, mais jsais pas, je le sens pas. Il a juste ce plus que n'ont pas les autres : de l'experience en EN.
Voilà le gros problème de cette équipe. Encore trop jeune. Je ne mise rien pour cette CAN de toute façon. L'équipe est encore fraiche.

veux tu m'epouser ??? :rolleyes:
 
Il ne reste plus que 5% de chance au Maroc de se qualifier, le sélectionneur marocain a fait beaucoup de bourde en sélectionnant des joueurs qui n'apportent rien à l'équipe.

En défense:

- Chakir !!!!

ce joueur n'apporte à rien à l'équipe, il joue n'importe comment, il n'a aucune technique ni aucune lecteur du jeu... A la fin personne ne lui faisait des passes ! Ce joueur ne mérite pas de joueur la CAN !!!

- Bergdich !!!!

trop de déchet !!!! ce joueur n'a pas confiance en lui !!! Cette défense est trop faible !!!!

Je remplace ces 2 joueurs par !

KANTARI et EL KAOUTARI c'est tout ce qu'on s'est faire avec cette sélection médiocre ! J'aurais préféré EL KADDOURI mais il n'a pas été selectionné il était beaucoup plus offensive!
Même s'il est âgé !!!!

Le milieu: CATASTROPHE !!!!!!!

- Hermach
ce joueur doit chauffé la banquette !!!!

- Belhanda
ce joueur est à une proutte !!!

- Berrada
Idem une grosse proutte !!!

- Assaidi
garde trop le ballon !

-Amrabat
ce joueur doit joué les 20 dernières minutes, il a une très belle vitesse !!!

-Ahmadi

ce type est pire qu'une proutte ! Je trouve pas de mot pour le définir ??? J'aurais préfé un kharja !!!

Attaquant:

- Hamdaoui
lui n'est pas une proutte mais un mogolle il ne sait même pas courrir si c'est comme ça j'aurais pris chamakh, hadji et zairi !!!

Lamentable cette équipe !!!! Ils peuvent déjà préparer leur valisent !



PS: Super match de Laymaghri qui s'est bien rattrapé ! Si on a fait match nul c'est grâce à lui et non a El Arrabi !

El Arrabi a fait un bon match il a fait son boulot à lui de confirmer le prochain match !


Belghazwani est un bon joueur il a mieux apporté que Aissaidi ! Il mérite de commencer le prochain match qui nous retire assaidi et amrabat et hamdaoui !


lis ma signature ...................
 
Je pense aussi qu'il faut donner un peu plus de chances aux joueurs de la botola ....elhafidi avait sa place hier ....et ce n'est pas un rajawi qui le dit ...mais un wydadi.
 
Il y a 2 problèmes dans cette équipe :

- Les bons joueurs nés à l'étranger qui se prennent pour des stars et qui n'ont aucune implication, aucune humilité et une attitude sur et en dehors du terrain qui est détestable. Ils ne sont là qu'en raison du fait que leur pays de naissance ne comptent pas sur eux vu leur niveau. Je parle des Taarabt, Belhanda, Amrabat, Benatia, Chamakh, Essaidi, El Ahmadi & Co. Ils me font un peu penser à la génération des Benzema, Nasri Ribéry & Co en France. Une bande de petits péteux qui connaissent pas le mot "professionnalisme". J'aurai bien aimé les voir se comporter comme ça avec un Naybet sur le terrain.

- Ensuite il y a ceux qui au contraire sont nés au Maroc et ont plus de respect pour le port du maillot marocain mais qui malheureusement pour nous sont le reflet du championnat marocain : leur niveau technique est proche du néant : Lamyaghri, Achchakir, Belakhdar...

Seul El Arabi, Berrada et Chafni rme font bonne impression que ce soit au niveau technique et au niveau comportement

Et puis il y a El Hamdaoui : une vraie énigme .....

Comme dirait l'autre : "On est pas sorti de la berge"
 
Le problème c'est que si un coach n'a pas trouvé SON équipe (rodée aux niveaux des automatismes, cohérence du système mis en place, etc) au bout du 3e match dans une compét où il y en a maximum 6 ça me paraît compliqué...
Il fallait faire ça lors du peu de matches de prépa' qu'il y avait et faire comprendre aux joueurs que s'ils se donnaient pas lors de ces matches, c'était pas la peine d'espérer avoir leur place.
On peut dire ce que l'on veut sur les joueurs, le gros problème c'est le coach. Il en faut un qui ait du charisme pour assumer ses choix, qui soit un minimum fin tacticien et qui ait de l'expérience (qu'il pourra faire passer aux joueurs à travers son discours).
Si tu n'as pas ça, il faut joueur avec la fougue et le coeur. Et ce n'est pas le cas de nos joueurs: certains ne sont pas concernés du tout (à croire qu'ils n'ont pas conscience de l'enjeu et de l'attente des supporters) et les autres sont trop frileux (ont peur, manque d'expérience).
Il est impératif d'instaurer un état d'esprit de gagneur, beaucoup plus combatif. C'est le gros problème de l'EN d'après moi: le mental...
REVEILLEZ VOUS!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Il ne reste plus que 5% de chance au Maroc de se qualifier, le sélectionneur marocain a fait beaucoup de bourde en sélectionnant des joueurs qui n'apportent rien à l'équipe.

En défense:

- Chakir !!!!

ce joueur n'apporte à rien à l'équipe, il joue n'importe comment, il n'a aucune technique ni aucune lecteur du jeu... A la fin personne ne lui faisait des passes ! Ce joueur ne mérite pas de joueur la CAN !!!

- Bergdich !!!!

trop de déchet !!!! ce joueur n'a pas confiance en lui !!! Cette défense est trop faible !!!!

Je remplace ces 2 joueurs par !

KANTARI et EL KAOUTARI c'est tout ce qu'on s'est faire avec cette sélection médiocre ! J'aurais préféré EL KADDOURI mais il n'a pas été selectionné il était beaucoup plus offensive!
Même s'il est âgé !!!!

Le milieu: CATASTROPHE !!!!!!!

- Hermach
ce joueur doit chauffé la banquette !!!!

- Belhanda
ce joueur est à une proutte !!!

- Berrada
Idem une grosse proutte !!!

- Assaidi
garde trop le ballon !

-Amrabat
ce joueur doit joué les 20 dernières minutes, il a une très belle vitesse !!!

-Ahmadi

ce type est pire qu'une proutte ! Je trouve pas de mot pour le définir ??? J'aurais préfé un kharja !!!

Attaquant:

- Hamdaoui
lui n'est pas une proutte mais un mogolle il ne sait même pas courrir si c'est comme ça j'aurais pris chamakh, hadji et zairi !!!

Lamentable cette équipe !!!! Ils peuvent déjà préparer leur valisent !

T'es une pure footix :D

Kantari est un défenseur central et non latéral, d'accord pour mettre Kantari en défense centrale avec Benatia, et El Kaoutari qui remplace Bergdich trop irrégulier sur le côté gauche. Donc il ne resterais plus qu'à mettre Noussir en latéral droit.

Si Barrada est une proutte, toutes l'équipe est une proutte comme tu dit :joueur:

Dire que Barrada est nul c'est vraiment ne rien connaitre au football. C'est Belhanda qui marchait sur les plates bandes de Barrada, Taoussi à fait jouer deux joueurs au même profil au milieu, c'est vraiment débile. Une fois Belhanda sortis et Chafni entré, Barrada à carrément explosé... Il a donné une passe décisive à El Arabi, donc merci Barrada...

Assaidi et Amrabat sont des joueurs à faire entrer en cours de jeu pour asphyxier la défense adversaire.

LOOOOOOL HAMDAOUI...

Tu sait quand tu est un 9 et 1/2, qu'on te met en pointe sans attaquant de soutient, tu ne recevra aucun ballon. Le pauvre Hamdaoui ne recevait que les déchets de la défense. Ils lui balançaient des ballons devant dans le tas comme s'ils lui balancaient une patate chaude...

D'ailleurs à l'entrée d'El Arabi en second attaquant, l'attaque destabilisait mieux la défense du Cap Vert. Sur le but, si on regarde bien l'action, El Hamdaoui à amener avec lui toute la défense adverse, laissant le champ libre à El Arabi pour tirer...

Il faut bien connaitre les joueurs, leur position et leur style de jeu.

Je suis d'accord pour dire que Taoussi s'est bien planté dans ses choix.

Heureusement, on ne verra pas Belhanda dimanche, j'espère que Chafni, Kaddioui, Kantari et Noussir seront titularisé. Avec une formation en 4-4-2, El Arabi et El Hamdaoui en attaque.
 
T'es une pure footix :D

Kantari est un défenseur central et non latéral, d'accord pour mettre Kantari en défense centrale avec Benatia, et El Kaoutari qui remplace Bergdich trop irrégulier sur le côté gauche. Donc il ne resterais plus qu'à mettre Noussir en latéral droit.

Si Barrada est une proutte, toutes l'équipe est une proutte comme tu dit :joueur:

Dire que Barrada est nul c'est vraiment ne rien connaitre au football. C'est Belhanda qui marchait sur les plates bandes de Barrada, Taoussi à fait jouer deux joueurs au même profil au milieu, c'est vraiment débile. Une fois Belhanda sortis et Chafni entré, Barrada à carrément explosé... Il a donné une passe décisive à El Arabi, donc merci Barrada...

Assaidi et Amrabat sont des joueurs à faire entrer en cours de jeu pour asphyxier la défense adversaire.

LOOOOOOL HAMDAOUI...

Tu sait quand tu est un 9 et 1/2, qu'on te met en pointe sans attaquant de soutient, tu ne recevra aucun ballon. Le pauvre Hamdaoui ne recevait que les déchets de la défense. Ils lui balançaient des ballons devant dans le tas comme s'ils lui balancaient une patate chaude...

D'ailleurs à l'entrée d'El Arabi en second attaquant, l'attaque destabilisait mieux la défense du Cap Vert. Sur le but, si on regarde bien l'action, El Hamdaoui à amener avec lui toute la défense adverse, laissant le champ libre à El Arabi pour tirer...

Il faut bien connaitre les joueurs, leur position et leur style de jeu.

Je suis d'accord pour dire que Taoussi s'est bien planté dans ses choix.

Heureusement, on ne verra pas Belhanda dimanche, j'espère que Chafni, Kaddioui, Kantari et Noussir seront titularisé. Avec une formation en 4-4-2, El Arabi et El Hamdaoui en attaque.


ou hamdallah et hamdaoui devant

et en deuxième mi temps faire entrer

Essaidi à la place de KAddioui , el arabi à la place de hamdallah
 
T'es dur, dis donc ! Tous ne sont pas des déchets ! Je n'arrive pas vraiment à faire un résumé de ce match, vu qu'ils m'ont étonné vers la fin.
Ok pour Nadir, on peut dire ce qu'on veut, mais sans lui, on aurait été à 5 à 1 facile. Mais s'il te plai : El Arabi, nan ! Il a eu de la chance de faire un but, mais jsais pas, je le sens pas. Il a juste ce plus que n'ont pas les autres : de l'experience en EN.
Voilà le gros problème de cette équipe. Encore trop jeune. Je ne mise rien pour cette CAN de toute façon. L'équipe est encore fraiche.


c'est ce que on disais de el arabi hier, et pourtant c'est lui qui a sauvé les meubles.
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Toute cette equipe est a mettre a la poubelle y comprit cet entraineur ; il critiquait Gerets mais il ne fait pas mieux et il n egalisera jamais un Gerets
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Les hommes du match: Lamyaghri, Barrada et Achchakir. Les autres ont fait une bonne deuxième mi-temps. Mais n'ont pas assuré au début.

Au milieu ils se sont fait massacrer. Je ne sais pas si c'est l'absence de 6 qui a été la cause de cette catastrophe, en tous cas c'était une honte.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je ne comprends pas pkoi Taoussi s'entete à associer Benatia et Adoua. On voit bien que ça ne coule pas de source et que ça ne marche pas.
Il devrait mettre El Kaoutari avec Mehdi et faire avancer Adoua d'un cran qui peut faire parler sa taille et son gabarit en tant que sentinelle.
Ca coule tellement d'une logique évidente.


--------------------Benatia-----El Kaoutari---------------------

---------------------------Adoua------------------------------


Cette triplette est capable de rassurer Nadir et de solidifer complètement la defense.

Je comprends pas.
 
Je suis le nouveau sélectionneur du Maroc et voici ma sélection:

Yassine Bounou
Mohamed Amsif
Ahmed Mohamadina

Ayoub el Khaliqi
Bakr el Hilali
Mehdi Benatia
Samir Zekroumi
Abdelfattah Boukhriss
Zakaria Bergdich
Adil Karrouchi

Driss Fettouhi
Kamel Chafni
Ismail Aissati
Badr Kachani
Nordin Amrabat
Oussama Assaidi
Zakaria Labyad
Adel Taarabt

Mounir El Hamdaoui
Abdesslam Benjelloun
Mustapha el Kabir
Omar el Kaddouri
 
Haut