Les joueurs de foot qui ont marqué l'année 2008

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

Quel est le joueur sui vous a marqué cette année et pourquoi?

Moi y'en a plusieurs mais je citerais en premier Messi, pour moi il aurait du gagner le ballon d'or, jpense ke l'année prochaine il l'aura...

il a fait une excelente année chez le barca!

Il joue inteligement, et pour kkun ki na pa tte ses capacité physique...moi je dit chapeau...

bon sinn, pour moi y'aura aussi Eto qui a bcp marqué cette année...et je citerais ossi Rybery...

jorai bien dit ronaldo, mais pour ces chichis nan...

wa salam

PS: Bonne année a tous...:)
 
salam

Quel est le joueur sui vous a marqué cette année et pourquoi?

Moi y'en a plusieurs mais je citerais en premier Messi, pour moi il aurait du gagner le ballon d'or, jpense ke l'année prochaine il l'aura...

il a fait une excelente année chez le barca!

Il joue inteligement, et pour kkun ki na pa tte ses capacité physique...moi je dit chapeau...

bon sinn, pour moi y'aura aussi Eto qui a bcp marqué cette année...et je citerais ossi Rybery...

jorai bien dit ronaldo, mais pour ces chichis nan...

wa salam

PS: Bonne année a tous...:)


messi sans hesitation .
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
bonsoir samira

je pense comme toi , le joueur qui a marqué l'année 2008 c'est bien messi .

Salam ouma negh!

met a coté henry! c t la blague de la soirée! :D

c t pour dire ke henry, il a été insuportable cette année...

messi , gerrard , ribéry , ronaldo ce n'est pas un joueur c'est une danseuse
salam

une danseuse, un comedien, il merité pas le ballon sincere...

pour moi c tte l'equipe d'espagne qui m'a marqué :c ool:

salam

mdr, je savais ke tu allé dire ca! :D

wa salam
 

azzizi92240

Nomade
salam

Quel est le joueur sui vous a marqué cette année et pourquoi?

Moi y'en a plusieurs mais je citerais en premier Messi, pour moi il aurait du gagner le ballon d'or, jpense ke l'année prochaine il l'aura...

il a fait une excelente année chez le barca!

Il joue inteligement, et pour kkun ki na pa tte ses capacité physique...moi je dit chapeau...

bon sinn, pour moi y'aura aussi Eto qui a bcp marqué cette année...et je citerais ossi Rybery...

jorai bien dit ronaldo, mais pour ces chichis nan...

wa salam

PS: Bonne année a tous...:)
Pour les marocains
c'est bien Hamdaoui suivi par la révélation Dirar
 
peut etre ... mais c'est pas donné a tout le monde de mettre 42 buts en une saison meme en angletterre en ne jouant pas vraiment attaquant...

je ne changerais pas d'avis sur lui , ce bouffon d'henry aussi mettait sa trentaine de but par an , pour moi la 1er league n'est pas un championnat de référence meme si j'aime regarder liverpool jouer ( gerrard ) , j'y préfère l'espagne
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
je ne changerais pas d'avis sur lui , ce bouffon d'henry aussi mettait sa trentaine de but par an , pour moi la 1er league n'est pas un championnat de référence meme si j'aime regarder liverpool jouer ( gerrard ) , j'y préfère l'espagne

salam

tu mote carrement les mots de la bouche!

comment ca sfait que henry n'as pas eu le ballon d'or en 2005.2006 alors qu'il avait marqué 50 buts???

sinn jdit pas ke ronaldo, il est nul, non, mais il est pa la meilleur du monde, c'est tout mourad!

wa salam
 

FPP75

VIB
tu lui en veux à lui c'est personnel ? lol

Non rien de personnel, mais c'est vrai que c'est un des flops de l'année comme Mears toujours à l'OM !

Sinon, Archavine, Torres, Casillas, Gerrard, Cristiano Ronaldo, Ribéry !

Dans le championnat de France, Benzema et Sessegnon, un futur très grand !!
 

mourad750

pere castor
un joueur avant tout c'est la discipline . t'as entendu parler de son scandale dans un hotel à fes quand il est revenu saoul en compagnie de six prostituées qu'on a interdit d'entrer ?


ah non j'avais jamais entendu parler lol
on parle bien de cristiano ronaldo et pas de ronaldo qui a fait son match contre a pauvreté a fes???


salam

c'est dommage de regarder le nombre de buts marqué, messi a un meilleur jeu ke lui...
il merité plus...
wa salam

il a fait quoi messi?
ptete que son "jeu est meilleur" pâs dit le contraire
au final ca a servi a koi ? c'est manchester qui a gagné la ligue des champions...

messi a ete bcp blessé aussi l'an dernier
 
Non rien de personnel, mais c'est vrai que c'est un des flops de l'année comme Mears toujours à l'OM !

Sinon, Archavine, Torres, Casillas, Gerrard, Cristiano Ronaldo, Ribéry !

Dans le championnat de France, Benzema et Sessegnon, un futur très grand !!

pour lui je suis d'accord , dire que marseille était dessus avant d'opter pour samassa , de toute façon il me semble qu'il ne voulait pas venir chez nous , mears c'est qui celui là , l'infirme ? lol
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
il a fait quoi messi?
ptete que son "jeu est meilleur" pâs dit le contraire
au final ca a servi a koi ? c'est manchester qui a gagné la ligue des champions...

messi a ete bcp blessé aussi l'an dernier


et il a fait koi ronaldo? 42 buts? wi et alors...eto et henry en 2006 en ont plsu marqué...

donc fo pa regardé ca!

mm maradonna, n'a jamais eu ce ballon...est til alosr si prestigieux kon ne le crois?

wa salam
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
salam

je te promet akhi, soit c'set moi soit c'est pas moi (logique) mais ce type en viellisant il est devenu nul nan?


il fut un temps wi, mais plus aujourdhui, je trouve! LOL

wa salam
henry est devenu meilleur ces derniers temps , il a maqrué un but face a villareal , il va marqué contre majourque ce samedi sans doute .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
salam

mais globalement , jveut dire sur tte lanné, il etait pas tip top! LOL

il ne ma pa marqué en tout cas...:D

wa salam
dit moi samira tu regarde les matche du barça ? deja il a marqué 8 buts ,meme l'entraineur du barça a dit que henry est inremplacable , a mon avis le Henry d'Arsenal est de retour .
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
dit moi samira tu regarde les matche du barça ? deja il a marqué 8 buts ,meme l'entraineur du barça a dit que henry est inremplacable , a mon avis le Henry d'Arsenal est de retour .

salam

defois je regarde LOL!

bon je ne suis pas suportrice, donc je suit pas tous ski spasse...jprefere samuel eto a lui...

frenchement henry, jle trouve bof, wallah! apres ce n'est ke moi akhi! :D

wa salam
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
salam

defois je regarde LOL!

bon je ne suis pas suportrice, donc je suit pas tous ski spasse...jprefere samuel eto a lui...

frenchement henry, jle trouve bof, wallah! apres ce n'est ke moi akhi! :D

wa salam
de tout façon , henry c'est rien sans messi et et'oo , et'oo c'est rien sans henry et messi ...:D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
de tout façon , henry c'est rien sans messi et et'oo , et'oo c'est rien sans henry et messi ...:D

salam

voila! tu voit kan tu veut negocié! :D

mais la mentalité de eto, jaime bcp...

ona oublier de parler de maradonna, cette anné ila etait selectionneur de largentine! et pour 2008, ca a ete kelkechose!

wa salam
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
salam

voila! tu voit kan tu veut negocié! :D

mais la mentalité de eto, jaime bcp...

ona oublier de parler de maradonna, cette anné ila etait selectionneur de largentine! et pour 2008, ca a ete kelkechose!

wa salam
le grand maradonna lol ,comme vous le saviez il etait un grand joueur et je pense qu il sera un futur grand selectonnieur .

ps : pour l'infos Maradona veut assister au Barça-Mallorca de samedi prochain.

mdr je parle de barça partout .
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
le grand maradonna lol ,comme vous le saviez il etait un grand joueur et je pense qu il sera un futur grand selectonnieur .

ps : pour l'infos Maradona veut assister au Barça-Mallorca de samedi prochain.

mdr je parle de barça partout .

salam

parait kil est mal eduké, maradonna mdr! jte jure jai vu ca sur la chaine lekipe.fr! :D

kan tu peut placer kelke part barca, t'hésite pas! :D

wa salam
 
Haut