les joueurs de foot ont il pétés les plombs ?

après les histoires de ribery and co , voilà qu'on apprend qu'en angleterre fellaini est soupconné de violence ds une boite de nuit londonienne , que nzogbia est en garde à vue pour tentative de fraude du permis de conduire sans parler des histoires de chantage et de racket de gang britanniques envers certains joueurs etc..... , à votre avis ou va le foot ?
 
ils disent que c'est un sport de voyou :rolleyes:

ils avaient qu'a nous mettre des terrain de basket dans les cours quand on etait petit et le sport national serait le basket :D
 
moi je dis que j'aurais du faire footballeur ... c tout ce que je sais ...

moi je te dit que c'est impossible , meme mon ancien entraineur me l'avait dit
t'as beau etre un bouffon du foot , tu sais meme pas faire un controle tu seras footballeur pro grace a un mec ou sinon t'as beau etre messi et sans piston tu vas rester jouer au foot au quartier . sauf quelques exceptions
 
moi je te dit que c'est impossible , meme mon ancien entraineur me l'avait dit
t'as beau etre un bouffon du foot , tu sais meme pas faire un controle tu seras footballeur pro grace a un mec ou sinon t'as beau etre messi et sans piston tu vas rester jouer au foot au quartier . sauf quelques exceptions

je le sais je suis passer par là , si tu ne connais personne wallah reste à ta place , et pour entrainer en d1 ou d2 c'est encore pire ( je parle que de la france )
 
après les histoires de ribery and co , voilà qu'on apprend qu'en angleterre fellaini est soupconné de violence ds une boite de nuit londonienne , que nzogbia est en garde à vue pour tentative de fraude du permis de conduire sans parler des histoires de chantage et de racket de gang britanniques envers certains joueurs etc..... , à votre avis ou va le foot ?

le foot plonge dans l'argent et l'argent des fois ca pourri les gens...
 

c_ingalls

قُلْ هُو
voir pire mon frère , ici on subit aussi du racisme même dans les écoles de foot

Pourtant quand je regarde les équipe de la 1ère division française ou la sélection de France, je crois qu'il prenne plus les noirs ou arabes :D

Dans certains cafés on dit souvent que l'équipe de France est la deuxième équipe du Sénégal :D
 
Pourtant quand je regarde les équipe de la 1ère division française ou la sélection de France, je crois qu'il prenne plus les noirs ou arabes :D

Dans certains cafés on dit souvent que l'équipe de France est la deuxième équipe du Sénégal :D

mdrrrrrrrrrrrr , je te rassures ils doivent en prendre un sur 20 , je vais prendre un exemple vite fait , plus jeune on a fait un tournoi en banlieue parisienne , il y avait les recruteurs de monaco , st étienne , psg , auxerre , toulon ,starsbourg et nantes , un ami à moi a finit meilleur buteur et meilleur joueur du tournoi , de là la sollicitation pleuvent , auxerre et toulon le voulais , il est partis à auxerre , il y est resté 3 jours le temps de s'embrouiller avec guy roux ( insultes etc...) bref il revient chez nous et resigne à toulon l'année d'après il fait tous ses classes en centre de formation pour qu'à la fin ils n'en prennent que deux sur toute la session


ps : la différence entre un noir et un arabe c'est le mental
 
je le sais je suis passer par là , si tu ne connais personne wallah reste à ta place , et pour entrainer en d1 ou d2 c'est encore pire ( je parle que de la france )[/QUO

C'est clair j'ai un ami il est super fort c'est un N°6 il étais en resserve au milan ac son agent la laisser tomber pour des raisons de fric, il revenu en France rien qui galère sans pistons, sans réseau c'est très très dur
 
Haut