Pour ou Contre les joueurs du Golfe ?

Salam, Comme Ouaddou, je pense que les sélectionneurs marocains ne doivent pas appeler les joueurs évoluant dans les championnats de viejos du Golfe....

1. Salam,

Comme Ouaddou, je pense que les sélectionneurs marocains ne doivent pas appeler les joueurs évoluant dans les championnats de viejos du Golfe.

Et vous : pour ou contre la sélection des joueurs du golfe ?

2. personne ne veut donner son opinion ?

3. c'est quoi des viejos ?

Enfaite je ne sais pas de quoi tu parles mais si tu me dis c'est quoi je pourrait me renseigner plus efficacement :D

4. viejos : vieux en espagnol.

Je m'explique : la sélection marocaine de football comporte un nombre non négligeable de joueurs évoluant dans les championnats du Golfe persique (Qatar, Emirats, Arabie S.).
    Or, n'evoluent dans ces championnats que des gens en pré-retraite (d'où viejos), ou des joueurs n'ayant pas le niveau pour évoluer ailleurs et trouvant là le moyen de gagner quelques pétrodollars.

Ouaddou, joueur marocain, a dit qu'il était favorable à la non sélection de ces joueurs là car ils ont un niveau insuffisant (voir article dans la page d'acceuil de Bladi).

Je suis du même avis : si le football marocain souhaite progresser, il faut prendre des joueurs jouant dans de grands championnats européen, à défaut : le GNF1.

5. Ok je vois tout à fait ce que tu veux dire

J'ai pas une connaissance très développé du football mais je suis plutot d'accord aussi :D

Désolé de ne pouvoir plus alimenter le débat ^^

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Equipe Olympique : joueurs pour le match contre Vitess Arrhem Football Marocain 20 Fév. 2012
Qui est ce joueur ? Football Marocain 10 Mars 2011
Raja en concentration à Golf Eljadida Football Marocain 12 Oct. 2010
Liste des joueurs pour les matchs contre Le Cameroun et le Togo Football Marocain 21 Mai 2009
CAN/Mondial : Les joueurs convoqués contre le Gabon et l'Angola Football Marocain 15 Mars 2009
Football : ces Marocains du Golfe Football Marocain 8 Fév. 2009
joueurs anciens contre joueurs d'aujourd'hui Football Marocain 7 Déc. 2008
Golf Football Marocain 12 Nov. 2007
Les joueurs convoqués pour les matches contre la France et le Sénégal Football Marocain 3 Nov. 2007
JO Pékin 2008 : 21 joueurs retenus pour le match contre la Guinée Football Marocain 17 Août 2007
Existe-t-il un racisme contre les joueurs marocains en Europe ? Football Marocain 28 Juin 2007
Des joueurs de CACA!! Football Marocain 17 Jan. 2006
liste des 22 joueurs marocains contre Navarre Football Marocain 24 Déc. 2004
Les 22 joueurs pour le match amical contre le Burkina Faso Football Marocain 4 Nov. 2004

Partager cette page