Joueurs de guitare

kirikoul

besoin d'air
Parce que jvien den achetai une et jessai dapprendre ms je galere comme toi lilou :p

jvoulai savoir si vous avez apri seul, sur le net...comment vous y etes arrivé quoi! ;)
 

Ericantonais

But alors, you are french
Parce que jvien den achetai une et jessai dapprendre ms je galere comme toi lilou :p

jvoulai savoir si vous avez apri seul, sur le net...comment vous y etes arrivé quoi! ;)

Déjà il faut une guitare jouable ! il y en a tu te demandes ...
Ensuite il faut qu'elle soit bien reglée, avec des cordes récentes, et accordées.

Pour apprendre, il faut commencer par savoir les accords principaux, ça te permet déjà d'accompagner. Tu trouves tout ça sur le net.

Pour le jeu note à note, il y a des démos pas mal sur youtube.

Pour pouvoir improviser, tu devras apprendre des gammes.

Je te conseille de prendre les bonnes habitudes de position dès le départ. Comment se tenir, tenue du manche, etc ... sinon ça te limite pour la suite et il faudra désapprendre
 
Parce que jvien den achetai une et jessai dapprendre ms je galere comme toi lilou :p

jvoulai savoir si vous avez apri seul, sur le net...comment vous y etes arrivé quoi! ;)
quand j'ai appris y avait pas encore le net, c’était il y a plus de 15 ans et j'ai appris tout seul mais aussi grâce à des amis.
au début c'est galère pour tout le monde rassure toi, y a pas de secret il faut persévérer et pratiquer pratiquer pratiquer. c'est comme ça qu'on apprend.
sinon tu sais lire les tablatures ? si c'est le cas apprend en jouant des morceaux faciles pour commencer. tu aimes quel genre de musique ?
 

kirikoul

besoin d'air
quand j'ai appris y avait pas encore le net, c’était il y a plus de 15 ans et j'ai appris tout seul mais aussi grâce à des amis.
au début c'est galère pour tout le monde rassure toi, y a pas de secret il faut persévérer et pratiquer pratiquer pratiquer. c'est comme ça qu'on apprend.
sinon tu sais lire les tablatures ? si c'est le cas apprend en jouant des morceaux faciles pour commencer. tu aimes quel genre de musique ?
nan je sais pas encore les lire mai javai trouvé d sorte de schémas qui montre le positionnement d doipour faire les accord sur youtube dc jessaie avec ca.
En style de musique jaime tout avec une préférence pour les balades enfin les chansons assez douces tu vois?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
alors, il faut écouter
jeux interdits
et
concerto d'aranguez

et s'en prendre plein les oreilles

et après, tu as une envie folle de faire la même chose

j'ai commencé par les chevaliers du ciel

mam
 
Haut