Les joueurs marocains doivent regarder cette vidéo pour battre la Côte d'Ivoire

montrez ça à vos joueurs marocains, qu'ils prennent exemple sur les algériens ils vous montrent comment on bat une Côte d'Ivoire entrainé par Coach vahid à l'époque, le match s'est déroulé sur terrain neutre, donc normalement avec le soutien du public marocain + le fait que la Côte d'Ivoire vient tout juste d'avoir un nouveau coach ( Sabri Lamouchi qui a aucune expérience en tant qu'entraineur) normalement le Maroc doit gagner ce match sur ses terres, qu'ils prennent exemple sur les joueurs algériens lors de la CAN 2010 avant que Saadane détruise ce groupe pour prendre des nouveaux joueurs au mondial

Algerie VS Cote D'ivoire - YouTube
 
Ah pour ca , ils vont devoir oser jouer haut, c'est sur s'ils jouent sans menace offensive ca fera l'affaire des ivoiriens.

alors mot d'ordre, faut les cogner des les premieres minutes du match.

bonne chance :D
 
C'est quoi le score du dernier match Maroc-Algérie ? :rolleyes:
4-0 on est d'accord que ce score n'a aucun sens compte tenu du parcours fournis en can 2012 par les lions de l'atlas.
ce jours la, l'algerie etait dépersonnalisée par ce novice de benchikha,


l'algerie actuelle celle de Halilhodzic, c'est une autre creature, ils dominent et gagnent largement leur adversaire et tant mieux c'est ce qu'on veut voir!
 
Moi je dis ils doivent regarder la vidéo de Kech pour se remémorer la récente raclée historique de 4-0 infligé aux algeriens, et jouer avec la même hargne et envie de gagner :D


ce soir la l'Algérie était entrainé par un coach de quartier face à Gerets un coach d'expérience

la vrai grinta algérienne vous en avez eu un aperçu en 79 sur la pelouse de Casablanca 5 à 1 pour les algériens :D
 
ce soir la l'Algérie était entrainé par un coach de quartier face à Gerets un coach d'expérience

la vrai grinta algérienne vous en avez eu un aperçu en 79 sur la pelouse de Casablanca 5 à 1 pour les algériens :xD
oui oui, un match sorti des annales de la télé en blanc et noir pour les comptes des éliminatoires aux jeux olympiques en 1979.


Moi je te parle d'un match avec la génération actuelle de nos joueurs respectifs, un certain 4 juin 2011 à Kech, la raclée historique :D


Ma petite dédicace à toi et tes compères de bab el oued kiffe moi la technique :D



petit pont par youssef al arabi maroc algerie 4-0 - YouTube
 
oui oui, un match sorti des annales de la télé en blanc et noir pour les comptes des éliminatoires aux jeux olympiques en 1979.


Moi je te parle d'un match avec la génération actuelle de nos joueurs respectifs, un certain 4 juin 2011 à Kech, la raclée historique


Ma petite dédicace à toi et tes compères de bab el oued kiffe moi la technique :



petit pont par youssef al arabi maroc algerie 4-0 - YouTube


revois la fiche de ce match il y avait toute la dream team du Maroc de l'époque face à Madjer, Belloumi Assad ect..

à l'époque les joueurs pros pouvaient participer aux JO c'est pas comme maintenant ou c'est reservé aux moins de 23ans

le 5 à 1 à Casablanca est le plus lourd score des confrontations Algérie Maroc

jamais le Maroc n'a gagner par 4 buts d'écarts à Alger :D

hamdoulilah ce 4 à 0 de Marrakech est un mal pour un bien ça nous à permis enfin d'avoir un vrai coach et de se concentrer sereinement pour le mondial 2014


mais pour vous ce 4 à 0 n'a aucune saveur, éliminé au premier tour de la CAN 2012 éliminé par la Tunisie, en terme de crédibilité ça le fait pas de battre 4 à 0 l'Algérie pour ensuite se faire éliminer par la petite Tunisie :D sa prouve que ce 4 à 0 de Marrakech était un accident pour l'Algérie, comme l'a dit le commentateur marocain d'Al Jazeera pendant le match Maroc Niger : " ce soir la c'était pas le Maroc qui était fort mais l'Algérie qui était faible"
 
ce 4-0 face a l algerie de benchikha nous a fait plus de tort et de mal que de bien
on s est cru les maitres du monde alors que l algerie ce jour la etait meconnaissable
je suis sur si on joue contre l algerie maintenant on prendra un 5-0, sans exagerer...
 
ce soir la l'Algérie était entrainé par un coach de quartier face à Gerets un coach d'expérience

la vrai grinta algérienne vous en avez eu un aperçu en 79 sur la pelouse de Casablanca 5 à 1 pour les algériens

On est en 2012, le plus important pour moi que tu es de la génération 4-0 :D

Je t'ai donné une fois les stats Machir Cascas que le Maroc est la bête noire de DZ où tu veux qu'on sort encore les vieux bouquins ( et on refait le calcul :D)

Voici les 3 vidéos que le Maroc doit suivre comme modèle

Maroc-Dzair 4-0 (référence pour les années à venir voir +20ans)


Maroc Algérie 4 juin 2011 Ã* Marrakech : les buts 4-0 - YouTube

Egypte-DZ 4-0

1234 Egypte 4-0 Algerie 1234 - YouTube


Egypte- CIV 4-1

Cote d' Ivoire - Egypte : Semi- Final - YouTube
 
montrez ça à vos joueurs marocains, qu'ils prennent exemple sur les algériens ils vous montrent comment on bat une Côte d'Ivoire entrainé par Coach vahid à l'époque, le match s'est déroulé sur terrain neutre, donc normalement avec le soutien du public marocain + le fait que la Côte d'Ivoire vient tout juste d'avoir un nouveau coach ( Sabri Lamouchi qui a aucune expérience en tant qu'entraineur) normalement le Maroc doit gagner ce match sur ses terres, qu'ils prennent exemple sur les joueurs algériens lors de la CAN 2010 avant que Saadane détruise ce groupe pour prendre des nouveaux joueurs au mondial

Algerie VS Cote D'ivoire - YouTube
Le Match DZ-CIV 3-2 était un coup de chance c'est tout, tu ne me prouveras (jamais) le contraire, regardes par exemple Egypte-CIV 4-1 ça c'est l'art de foot

Egypte- CIV 4-1

Cote d' Ivoire - Egypte : Semi- Final - YouTube

la CIV a baissé le rythme bizarrement, condition physique nulle, les ivoiriens pensent à leur contrat, leur club, cherchent juste à retourner à leur club, mentalité africaine noire (CIV, Cameroun, Nigeria 3 équipes qui lâchent bizarrement la CAN )

La preuve que Dzair a mangé le gazon après , 4-0 historique devant les pharaons, + un bilan noire en CM dans un groupe très prenable !

Une petite comparaison entre la CIV de la can 2010 et la CIV de la CM 2010 donnera une vision plus claire.

la CIV montre son vrai visage en CM ! dommage qu'on les place souvent en groupe de mort.
 
mais pour vous ce 4 à 0 n'a aucune saveur, éliminé au premier tour de la CAN 2012 éliminé par la Tunisie, en terme de crédibilité ça le fait pas de battre 4 à 0 l'Algérie pour ensuite se faire éliminer par la petite Tunisie :D sa prouve que ce 4 à 0 de Marrakech était un accident pour l'Algérie, comme l'a dit le commentateur marocain d'Al Jazeera pendant le match Maroc Niger : " ce soir la c'était pas le Maroc qui était fort mais l'Algérie qui était faible"
Le 4-0 reste dans l'anale de foot, l'histoire que tu veuille où non cascas si tu es encore chambré, je pense le seul dzairi encore à la gifle chaude,

le fait que le Maroc s'élimine du 1er tour, du second tour cela ne changera en rien que le Maroc a écrasé Dzair dans une soirée de Titanic un certain 4 juin !

Si on suit ton raisonnement de la même manière, Dzair a éliminé Egypte de la course à la CM 2010, deux mois après Egypte écrasait Dzair avec l'art de 4-0 et remporte un TITRE (3ème d'affilée») et les pauvres fennecs iront en tourisme en sudaf avec un bilan catastrophique

L'histoire retiendra que Egypte a 7 titres de CAN et Dzair a un seul titre avec 3 participations bidons en CM
Tu vois il faut être réaliste, le NIF bidon n'amène rien au Maghreb
 
montrez ça à vos joueurs marocains, qu'ils prennent exemple sur les algériens ils vous montrent comment on bat une Côte d'Ivoire entrainé par Coach vahid à l'époque, [/url]
Sérieux cascas faut arêter de fumer tes chaussettes à Marseille :D tu veux montrer aux joueurs marocains un match de la CIV qui datait de 2ans lol tu suit le foot depuis la CAN 2010


, Dzair est dernière équipe en afrique à suivre vu son bilan des quatres (4-0 devant Egypte, 4-0 devant le Maroc !)

Si tu es un peu réaliste, les joueurs marocains doivent suivre les cassettes de la CIV devant la Tanzanie 2-0 où mieux la CAN 2012 où la CIV finaliste, même un fou dans un asile ne fera pas ta connerie conseil, on avançe dans ce monde, on nous regarde pas derrière ! La CIV de 2010 est moins forte que celle de 2012 !
 
Le 4-0 reste dans l'anale de foot, l'histoire que tu veuille où non cascas si tu es encore chambré, je pense le seul dzairi encore à la gifle chaude,

le fait que le Maroc s'élimine du 1er tour, du second tour cela ne changera en rien que le Maroc a écrasé Dzair dans une soirée de Titanic un certain 4 juin !

Si on suit ton raisonnement de la même manière, Dzair a éliminé Egypte de la course à la CM 2010, deux mois après Egypte écrasait Dzair avec l'art de 4-0 et remporte un TITRE (3ème d'affilée») et les pauvres fennecs iront en tourisme en sudaf avec un bilan catastrophique

L'histoire retiendra que Egypte a 7 titres de CAN et Dzair a un seul titre avec 3 participations bidons en CM
Tu vois il faut être réaliste, le NIF bidon n'amène rien au Maghreb

Et qu'est-ce que le nif vient foutre ici ?
 
Le Match DZ-CIV 3-2 était un coup de chance c'est tout, tu ne me prouveras (jamais) le contraire, regardes par exemple Egypte-CIV 4-1 ça c'est l'art de foot

Egypte- CIV 4-1

Cote d' Ivoire - Egypte : Semi- Final - YouTube

la CIV a baissé le rythme bizarrement, condition physique nulle, les ivoiriens pensent à leur contrat, leur club, cherchent juste à retourner à leur club, mentalité africaine noire (CIV, Cameroun, Nigeria 3 équipes qui lâchent bizarrement la CAN )

La preuve que Dzair a mangé le gazon après , 4-0 historique devant les pharaons, + un bilan noire en CM dans un groupe très prenable !

Une petite comparaison entre la CIV de la can 2010 et la CIV de la CM 2010 donnera une vision plus claire.


mais biensur la CIV court vers un titre africain depuis 2004 et toi tu me sors qu'ils jouent pas à fond sur ce match ???

même Vahid l'a reconnu il a dit que les algériens étaient plus endurant et que l'attaque Matmour/Ghezzal a explosé sa défense !!

Kolo Touré qui dira après le match qu'il avait l'impression de jouer face à 14 algériens :D

et arrête de mentir le Cameroun joue toujours à fond la CAN, en 2008 ils étaient finaliste en perdant contre l'Egypte, en 2010 ils perdent contre ces même egyptiens en quart de finale

LA CIV pareil elle domine largement le Ghana en match de poule 2 à 0 pour ensuite perdre en quart face à l'Algérie

même les commentateurs d'Orange sport ont reconnu que l'Algérie avait dominer ce match avec la manière

la CIV montre son vrai visage en CM ! dommage qu'on les place souvent en groupe de mort.

oui elle montre tellement son vrai visage qu'elle se fait éliminer au 1er tour à chaque mondial en perdant contre le Brésil ou l'Argentine, Pays Bas alors que l'Algérie elle au moins bat l'Allemagne ou tient tête à l'Angleterre :D
 
Le 4-0 reste dans l'anale de foot, l'histoire que tu veuille où non cascas si tu es encore chambré, je pense le seul dzairi encore à la gifle chaude,

le fait que le Maroc s'élimine du 1er tour, du second tour cela ne changera en rien que le Maroc a écrasé Dzair dans une soirée de Titanic un certain 4 juin !

Si on suit ton raisonnement de la même manière, Dzair a éliminé Egypte de la course à la CM 2010, deux mois après Egypte écrasait Dzair avec l'art de 4-0 et remporte un TITRE (3ème d'affilée») et les pauvres fennecs iront en tourisme en sudaf avec un bilan catastrophique

L'histoire retiendra que Egypte a 7 titres de CAN et Dzair a un seul titre avec 3 participations bidons en CM
Tu vois il faut être réaliste, le NIF bidon n'amène rien au Maghreb

Algérie Egypte sur terrain neutre c'était le match à pas perdre, il y avait une qualif au mondial au bout, on a gagné avec la manière à 11 contre 11, pas à 9 contre 11 avec le soutien de l'arbitre si tu vois ce que je veux dire...


le plus important c'était que l'hymne algérien soit en Afrique du Sud et que les rageux marocains et egyptiens regardent les matchs de l'Algérie au mondial 2010 :D

et je préfère être éliminé au 1er tour d'un mondial que d'être éliminé au 1er d'une CAN :D
 
Sérieux cascas faut arêter de fumer tes chaussettes à Marseille :D tu veux montrer aux joueurs marocains un match de la CIV qui datait de 2ans lol tu suit le foot depuis la CAN 2010


, Dzair est dernière équipe en afrique à suivre vu son bilan des quatres (4-0 devant Egypte, 4-0 devant le Maroc !)

Si tu es un peu réaliste, les joueurs marocains doivent suivre les cassettes de la CIV devant la Tanzanie 2-0 où mieux la CAN 2012 où la CIV finaliste, même un fou dans un asile ne fera pas ta connerie conseil, on avançe dans ce monde, on nous regarde pas derrière ! La CIV de 2010 est moins forte que celle de 2012 !

c'est faux la CIV de 2010 avec Vahid Halhilozdic était plus forte que celle de 2012, avant le match cotnre l'Algérie, la CIV était invaincue depuis 30 matchs en tenant tête à l'Allemagne chez elle ect...

en 2010 Drogba avait 2ans en moins et il explosait tout avec Chelsea contrairement à maintenant

même chose pour Kolo Touré et Gervinho qui s'amusait à Lille alors que maintenant il manque de temps de jeu à Arsenal

cette CIV version Sabri lamouchi est ridicule elle a gagné que 2 à contre la Tanzanie alors qu'avant la CIV explosait la Tanzanie 5 à 1

soit serieux 2min ce soir la CIV sera coaché avec un entraineur qui n'a jamais entrainé, dire que cette CIV est plus forte que celle de 2010 version coach Vahid, c'est pire qu'être de la mauvaise foi :D
 
Le 4-0 reste dans l'anale de foot, l'histoire que tu veuille où non cascas si tu es encore chambré, je pense le seul dzairi encore à la gifle chaude,

l

5 à 1 à Casablanca mais est ce que tu t'en rend compte ??? moi si mon équipe perd 5 à 1 à Alger j'arrête définitivement le foot !!!

ce 5 à 1 de Casablanca remporté par l'Algérie est la plus grande humiliation des confrontations Algérie Maroc gravé à jamais dans l'histoire
 
Tu parles d'humiliation, mais tu n'étais même pas encore sous forme embryonnaire lors de ce match. Parle des matchs vécus, et le dernier s'est finis en 4-0.
comme disait eric judor en séparant la querelle de debbouzze et ramzy lors du fameux sketch(( allons allons calmez vous, le maroc comme l algerie, ce sont deux équipes de ***** )) :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ils ont vu la vidéo, on a fait exactement comme vous, égaliser à la dernière minute , sauf qu'on a pas eu les deux fois quinze minutes pour en mettre un troisième :D.
 

KINGjulian

Modérateur
montrez ça à vos joueurs marocains, qu'ils prennent exemple sur les algériens ils vous montrent comment on bat une Côte d'Ivoire entrainé par Coach vahid à l'époque, le match s'est déroulé sur terrain neutre, donc normalement avec le soutien du public marocain + le fait que la Côte d'Ivoire vient tout juste d'avoir un nouveau coach ( Sabri Lamouchi qui a aucune expérience en tant qu'entraineur) normalement le Maroc doit gagner ce match sur ses terres, qu'ils prennent exemple sur les joueurs algériens lors de la CAN 2010 avant que Saadane détruise ce groupe pour prendre des nouveaux joueurs au mondial

Algerie VS Cote D'ivoire - YouTube


le faux hors-jeux de drogba tu a oublier ?
 
le Maroc n'arrive même pas à battre sur ses terres lune Côte d'Ivoire qui jouait sans YAYA TOURE leur élément clé et avec un nouveau coach

seul les algériens et egyptiens peuvent battre la Côte d'Ivoire
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
le Maroc n'arrive même pas à battre sur ses terres lune Côte d'Ivoire qui jouait sans YAYA TOURE leur élément clé et avec un nouveau coach

seul les algériens et egyptiens peuvent battre la Côte d'Ivoire

Oui on est vraiment nul ! Il nous aurait fallu un Boudebouz et un Feghouli en forme pour gagner. :(

Je change de nationalité !
 
le Maroc n'arrive même pas à battre sur ses terres lune Côte d'Ivoire qui jouait sans YAYA TOURE leur élément clé et avec un nouveau coach

seul les algériens et egyptiens peuvent battre la Côte d'Ivoire

De même disque on peux dire aussi Seul le Maroc et Egypte qui peuvent humilier Dzair par 4-0, bréf ton raisonnement est bidon !

la CIV est une très belle équipe assez soudée, physique, le match nul est équitable, sauf que la chance du Maroc est moindre depuis le 1-1 gambien
 
Algérie Egypte sur terrain neutre c'était le match à pas perdre, il y avait une qualif au mondial au bout, on a gagné avec la manière à 11 contre 11, pas à 9 contre 11 avec le soutien de l'arbitre si tu vois ce que je veux dire...

Bla bla, théorie de complot maghrébin, souvent lorsqu'on perd devant l'Egypte on sort les conneries genre la CAF au caire, dopage, sorcellerie, arbitrage etc, et ne me racontes pas le disque rayé de K. Kodja, l'Egypte a écrasé Dzair par 4-0 that all wa salina, ceci restera dans l'histoire la rage et l'art de foot!

seul les losers qui cherchent à inventer un motif bidon.
et je préfère être éliminé au 1er tour d'un mondial que d'être éliminé au 1er d'une CAN
Encore tu me prouves ta limite culturelle sportive cascas clown (Miss Ibtissam),
La CAN reste une compétition locale africaine médiatisé ok mais limite limite, tandis que la CM c'est du mega compétition vu par un milliards de personnes, tout le monde suit cette course mondiale, les TV du monde entier scannent chaque équipe sous la loupe, y a des contrats dedans pour joueurs, image du pays, de continent etc

Donc une élimination du 1er tour de la CAN, second tour, 1/4, 1/2 kif kif, on se rappelle souvent du gagnant et du finaliste

Dzair est sortir avec une défaite historique 4-0 en Can 2010 puis suivi d'un naufrage en sudaf 2010 puis élimination de la can 2012.

mais faire un bilan catastrophique lors d'une CM là c'est autre chose, tout le monde te regarde avec un oeil critique cela joue même au niveau de quota pour chaque continent, Dzair était la pire équipe en CM avec Hunduras, un bilan noir
0 buts marqués
2 cartons rouges
dernier du groupe
1 point
deux défaites !

La conclusion : Une équipe qui cherche à bâtir une histoire doit entrer en CAN pour la remporter (modèle egyptien /Ghanéen), puis partir en CM (objectif minimum = qualif en second tour )
 
LA CIV pareil elle domine largement le Ghana en match de poule 2 à 0 pour ensuite perdre en quart face à l'Algérie

même les commentateurs d'Orange sport ont reconnu que l'Algérie avait dominer ce match avec la manière
Bla bla orange que du pipo, si dzair était si forte dans ce match, comment expliquer le naufrage de 4-0 devant Egypte
Normalement, Dzair devrait battre Egypte avec la même rage contre la CIV or ce n'est pas le cas, le gaz énergétique dans les dernières minutes après la baisse de leur condition physique a disparu devant la suprématie des pharaons.

oui elle montre tellement son vrai visage qu'elle se fait éliminer au 1er tour à chaque mondial en perdant contre le Brésil ou l'Argentine, Pays Bas alors que l'Algérie elle au moins bat l'Allemagne ou tient tête à l'Angleterre

lol encore un débutant en foot, tu ne peux pas me convaincre que la prestation honorable de la CIV est similaire au naufrage dzairi en 2010

Si tu es si pragmatique tu verras que la CIV est malchanceuse en CAN (deux finales perdues) et en CM aussi

CM 2006 elle se trouvait avec Argentigne + Pays Bas, serbie, tu penses que Dzair fera quelque chose dans ce groupe, tu rêves, ça sera 3 défaites avec score
Argentina-CIV 2-1
PB -CIV 2-1
Serbie-CIV 2-3
Une victoire d'honneur

En CM 2010, là encore du lourd avec Brésil, Portugal et Corée du Nord
Portugal-CIV 0-0
Brésil-CIV 3-0 (avec un but litige de main brésilien)
Corée du Nord -CIV 0-3 (l'honneur pour afrique)

Tandis que Dzair était dans un groupe (très facil) avec England, USA et Slovénie donc second ticket devrait être dzairi où ricain ! mais là dzair assez défensif et nul a été humilié avec un parcours catastrophique similaire à Mexico 86.

Si La CIV était dans le groupe de Dzair, elle passera en tête !
 
Haut