Les joueurs à remplacer selon vous?

Tout est dans le titre :)

Si le Maroc joue avec ces joueurs-ci ils vont se faire ramasser contre la Russie.

El Arabi = hyper mauvais
Yajour = invisible
Mitouli = ne sait déjà pas controler un ballon
Adoua= il a ratté toutes ces relances, beaucoup de déchet
Obaddi = trop de déchet
Belhanda = trop de déchet

Je sais pas si la Russie va joué à fond car c'est comme même un match amical au départ, comme la si bien évoqué M. Hadji il faut pas s'attendre à des miracles ! Au moins quelqu'un de réaliste !!! Zaki lui est apparemment satisfait du match contre l'angola, un peu comme Taoussi autrefois!

J'espère qu'après cette nouvelle défaite, Zaki commencera à liquider certains joueurs pour d'autres.

Par contre si on commence avec un Chahchouh et un Hamdallah en attaque, ça peut être intéressant !
Je connais pas trop Hamdallah mais faut lui donné sa chance, ça doit pas être pire que Yajour ou El Arabi?
 
Tout est dans le titre :)

Si le Maroc joue avec ces joueurs-ci ils vont se faire ramasser contre la Russie.

El Arabi = hyper mauvais
Yajour = invisible
Mitouli = ne sait déjà pas controler un ballon
Adoua= il a ratté toutes ces relances, beaucoup de déchet
Obaddi = trop de déchet
Belhanda = trop de déchet

Je sais pas si la Russie va joué à fond car c'est comme même un match amical au départ, comme la si bien évoqué M. Hadji il faut pas s'attendre à des miracles ! Au moins quelqu'un de réaliste !!! Zaki lui est apparemment satisfait du match contre l'angola, un peu comme Taoussi autrefois!

J'espère qu'après cette nouvelle défaite, Zaki commencera à liquider certains joueurs pour d'autres.

Par contre si on commence avec un Chahchouh et un Hamdallah en attaque, ça peut être intéressant !
Je connais pas trop Hamdallah mais faut lui donné sa chance, ça doit pas être pire que Yajour ou El Arabi?
Je n'ai pas regardé un match de l'équipe nationale depuis des lustres et hônnetement même si le match passe sur l'équipe21, je pense que j'aurais surement mieux à faire... :D
 
Haut