Une jounaliste vole le portable d'un ministre bahreïni

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
http://m.hespress.com/permalink/237881.html

c'est arrivè a Assilah.Le «journaliste» a volé un téléphone au ministre bahreïni, Mi bent Ibrahim khalifa. quand il a été la plate-forme principale pour la séance d'ouverture, et en particulier lorsque le ministre a été engagée dans la fourniture de commentaires aux journalistes.....
 
http://m.hespress.com/permalink/237881.html

c'est arrivè a Assilah.Le «journaliste» a volé un téléphone au ministre bahreïni, Mi bent Ibrahim khalifa. quand il a été la plate-forme principale pour la séance d'ouverture, et en particulier lorsque le ministre a été engagée dans la fourniture de commentaires aux journalistes.....
Il ont raison les français quand il dit que les arabe ces des voleur ces dans leur gêne
 
je suis venue d'une region ou la langue arabe n'est pas encore arrivé...donc '....arabe? je ne le suis pas.
Mais tes musulman alors certain arabe sont venus .
Après il y a longtemps j'ai lue un livre très bien , il parler comment les colonisateur avait fait la différence entre arabe et amazig pour divise alors il avait aucune différence
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Mais tes musulman alors certain arabe sont venus .
Après il y a longtemps j'ai lue un livre très bien , il parler comment les colonisateur avait fait la différence entre arabe et amazig pour divise alors il avait aucune différence
Il ny a pas d arabes au maroc mais des marocains qui ont ete arabises.. fin du h.s
 
Dernière édition:

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Mais tes musulman alors certain arabe sont venus .
Après il y a longtemps j'ai lue un livre très bien , il parler comment les colonisateur avait fait la différence entre arabe et amazig pour divise alors il avait aucune différence
nous avons des hommes de religion amazigh qui voyagent dans le but de partager leur science.pour ma region c'etaient des oulama amazigh venant de alqarawiyine
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ce n'est pas un drame les américains vident des comptes et des puits de pétrole pour un portable par inattention dans les excuses ont été présenté !!!!! ce qui se passe avec Rachoua c'est pire que le portable et personnes n'en parle **** Bonne fête à Ait Sadaane
 
nous avons des hommes de religion amazigh qui voyagent dans le but de partager leur science.pour ma region c'etaient des oulama amazigh venant de alqarawiyine
cela ne m'étonnerais pas vu que certains qui sont fiere de l'être ont été manipuler afin de servir une autre cause que la leurs tout comme des chrétiens .... la manipulation va trop loin dans la bétise humaine indéfendable
 
ça ne va pas plaire à tout le monde, mais je ne peux m’empêcher de citer un de mes anciens professeurs français qui a fait ce constat ... disons "raciste" :

- Le marocain est menteur et voleur
- L’algérien est traitre et voleur
- le tunisien est fourbe et hypocrite

Kaddab wald l7ram :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
iwa saaaafi...galak tous les marocains.
non.....hadi chouhatna.

C'est un acte isolé et on ne sait pas trop pourquoi cette fille l'a fait; si elle a des antécédents de vol impulsif (vu qu'elle n'a pas l'air de le voler par besoin).

Le vol est également un signe de malaise qui s'exprime d'une façon odieuse, ni plus ni moins.

Donc je ne comprends pas tout ce tollé pour ça, nous les marocains sommes doués pour l'auto-flagellation.
 
Acte isolé ou pas .. C'est une voleuse qui doit conséquemment être considérée .. et punie comme telle ..
Si la même attention a été donné aux vrais voleurs du denier public qui avaient expatrié des fortunes ailleurs ... beaucoup de commentaires auront un sens ...
On s'attaque au voleur d'un œuf, et on fait 3in mika sur le voleur d'un bœuf.. d'un troupeau de bœufs... de tous les "bons" bœufs ... Lba9i allah
 
C'est peut-être une spy...Ceci dit, un ministre bahreini ne devrait pas avoir quelque chose d'intéressant dans son mobile. Des photos coquines peut-être, un moyen de pression pour en faire une taupe....
 
Haut