Chaque jour à 6 heures du matin...

Elyssa

...élitiste
VIB
La sonnerie de mon tél ... Que j'éteins en deux secondes...

J'aurai fait de même avec une chanson, à quoi sert de mettre une musique pour l'éteindre deux secondes plus tard? o_O
 
Merci ! meme si je ne pense pas que ce soit une faveur !

Ne me fais pas languir !

Désolé à ne pas avoir donné suite plus rapidement à ta réplique brave pearl 69. En d'autres occasions, tu ne m'avais pas démontré pareille estime. Comme un ceratin Tahar Ben Jelloun qui n'avait pas bronché du petit doigt contre l'incarcération d'Abraham Serfaty à la prison de Kénitra, alors celui-ci avait dédicacé son premeir livre!

Brave à toi!
 
Désolé à ne pas avoir donné suite plus rapidement à ta réplique brave pearl 69. En d'autres occasions, tu ne m'avais pas démontré pareille estime. Comme un ceratin Tahar Ben Jelloun qui n'avait pas bronché du petit doigt contre l'incarcération d'Abraham Serfaty à la prison de Kénitra, alors celui-ci avait dédicacé son premeir livre!

Brave à toi!

Puis je savoir ce qui t'as fait changer d'avis à mon sujet ?

Honnêtement, et sans vouloir te blesser je ne pense pas te connaitre à moins que tu ne caches bien ton jeu....
 
Puis je savoir ce qui t'as fait changer d'avis à mon sujet ?

Honnêtement, et sans vouloir te blesser je ne pense pas te connaitre à moins que tu ne caches bien ton jeu....

En d'autres temps, tu m'avais pas soutenu alors que nos relations étaient des plus amicales!

"souviens-toi...soutiens-toi" la divine pearl69.

Toute mon affection!
 
En d'autres temps, tu m'avais pas soutenu alors que nos relations étaient des plus amicales!

"souviens-toi...soutiens-toi" la divine pearl69.

Toute mon affection!

j'ai fais ça moi ! ouuuuh que je suis méchante !!
peut etre nos avis étaient ils divergents...

Please rafraichis moi la mémoire, j'ai un début d’Alzheimer !
 
j'ai fais ça moi ! ouuuuh que je suis méchante !!
peut etre nos avis étaient ils divergents...

Please rafraichis moi la mémoire, j'ai un début d’Alzheimer !

Je pensais que ta mémoire était plus fiable!

On va en finir là la Miss. Ton petit jeu benoît ne me motive pas... car pas Philippe Servaty!!
 
Haut