Que faire le jour du aid quand

on est a marrackech ???
C bete je sais, je suis au bled mais pas chez ma famille alors le jour du aid je sais pas quoi faire... Je suppos que tt sera ferme ce jour la ...
Jpeux pas aller chez ma famille ils sont trop loin de marrackech
 

Neytha

VIB
Allez à la mosquée pour débuter une vraie journée de Aid et puis ensuite direction pique nique
Vous vous concoctez un beau panier garni, un endroit plein de charme et une bonne journée en perspective (faut juste esperer qu'il fasse beau)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Méchante

@boulette123 Tu n'as pas de collègues? De voisines? d'amies?
Je suis sure que si une de tes voisines apprend que tu es seule, elle t'inviterait à manger shwa avec grand plaisir
Je suis plutôt réaliste :rolleyes:

Par contre, s'elle débarque chez de la famille, elle serait bien accueilli (lkhir kayn lhamdolilah ) :D
il lui reste encore 2 jours pour faire le voyage jusqu'à sa famille ---> ok, je sors


PS : J'ai remarqué qu'elle a parlé en employant "on" j'ai supposé qu'elle n'était pas seule.
PS : coucou salwa ^^
 
C rtait sympa a lhotel au ptit yavait la daka marrakchia et a 11h ils ont sacrifie un mouton (sur la pelouse ou jme posai avec mon bb car c etait le seul coin a l ombre beuhhhhh) mais c etait sympa apres yavait un enorme buffet miam tagine poulet tagine viande pruneaux et tutti quanti... Du coup on s est senti moins seul ;-))))
 
Haut