Un jour les hammams seront mixtes au maghreb?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Hello


pensez vous que un jour au Maghreb les hammams seront mixtes?

Que un jour les jeunes maghebins auront atteint un niveau de maturité tel que si il y a une fille en face d eux dans le hammam ils ne la materont pas...:D

En Europe aussi il y a 30 ans les saunas mixtes c etait inconcevable....pourtant maintenant il y en a de plus en plus et tout se passe bien....:D les filles ne se sentent pas importunées et il n'y a jamais eu de bleme...
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
hamam mixte? meme ps en rêve je ne m'imagine ps devant un homme nu iwa mezyane ache khssake al3ryana chi rajale ta houa 3eryanea moulati hihihihihi.. :D
 
Hello


pensez vous que un jour au Maghreb les hammams seront mixtes?

Que un jour les jeunes maghebins auront atteint un niveau de maturité tel que si il y a une fille en face d eux dans le hammam ils ne la materont pas...: D

En Europe aussi il y a 30 ans les saunas mixtes c etait inconcevable....pourtant maintenant il y en a de plus en plus et tout se passe bien....: D les filles ne se sentent pas importunées et il n'y a jamais eu de bleme...

Oui pourquoi pas? ma b9aw rjal f had zzmane :langue:

PS: je vous jure que je rigole, ne tapez pas trop fort :D
 
je suis musulmane, donc je refuse construire des hammams mixte dans mon pays (Maroc), et si ça allah yhfed aura lieu; je prefere mourir.

Franchement t'exagères ! c'est comme aller à la plage, c'est tout ... sauf que là, c'est pour se nettoyer !
t'auras des familles qui y iront avec leurs gosses, les grands parents, les cousins ... enfin ... ça devrait être un lieu conviviable.
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
je me demande chkoune hade rajel (rajel bikouli ma fi lkalima mine ma3na) va laisser sa mére ou sa soeur ou sa fille ou sa femme rentrer dans un hamam avec d'autre homme beghite netfraje ana mene tisa3e :D
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
Franchement t'exagères ! c'est comme aller à la plage, c'est tout ... sauf que là, c'est pour se nettoyer !
t'auras des familles qui y iront avec leurs gosses, les grands parents, les cousins ... enfin ... ça devrait être un lieu conviviable.

je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point et je ne le serais jamais. Toutefois je respecte ton point de vue :)
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
hhhhhhhhhhhh wé j'imagine, d'ailleurs au maroc on trouve certaines femmes accompagnant leurs garçons de 5 voire meme 7 ans :D
et tu trouves le petit meskin comme ça :)eek:) devant les femmes toutes nues.
wllah une fois j'ai entendu un gamin dire à sa mère : zizza en regardant les seins d'une autre femme; le pauvre à peine sevré.(yallah maftoum)
 
Haut