si un jour le maroc gagnait la coupe du monde de foot..?!

ceci est un post pour laisser exprimer les ecrivains en herbe sur ce sujet : la finale de la can 2004 perdue il y avait REVOLUTION au maroc, imaginez ce que serait le scénario si un jour on gagnait la coupe du monde :
1-les membres du gouvernement et de la federation auront la grosse tete et le gros c...et diront c est grace à nous
2-de meme pour l entraineur et les joueurs: statues pour chacun d eux sur les lieux publiques et seront nommés awliyae sali7ines et auront leur propre marabout..
3-les medias chanteront cet exploit pendant 400 ans ........
4-plusieurs suicides à cause de l 'euphorie insupportable ..:)

votre scénario à vous ?
 
ceci est un post pour laisser exprimer les ecrivains en herbe sur ce sujet : la finale de la can 2004 perdue il y avait REVOLUTION au maroc, imaginez ce que serait le scénario si un jour on gagnait la coupe du monde :
1-les membres du gouvernement et de la federation auront la grosse tete et le gros c...et diront c est grace à nous
2-de meme pour l entraineur et les joueurs: statues pour chacun d eux sur les lieux publiques et seront nommés awliyae sali7ines et auront leur propre marabout..
3-les medias chanteront cet exploit pendant 400 ans ........
4-plusieurs suicides à cause de l 'euphorie insupportable ..:)

votre scénario à vous ?

Tout le monde entier serait heureux. D'autres questions comme çà!
 
Chaque joueur aura un statue dans sa ville pour commémorer ce sacre mondial, j'aimerais un jour avant ma mort voir le Maroc lève juste la CAN :D

Un but de Iniesta le marocain quel bonheur pour ce peuple.
 
Tout le monde serait heureux sauf Marequin parce qu'on l'aura gagné avec Gerets :D.
mohammad rak tatjebdni :)
non serieux je n ai rien contre gerets l homme, mais j avoue que sa gestion technik et tactique et son salaire ce st la 3 points qui m exaspérent...mais bon. il ne s est pas imposé à nous, c est les ventrus krouch lhram de la fédératiuon qui l ont supplié à genoux de venir pdt 1 an et demi donc c est pas sa faute , c est la leur ..
 
aucune idée drole et originale?
une blague (bassla chwiya):

un flic devant un cadavre d un homme ensanglanté ,demande à un passant:
-c est cet homme qui a sauté du 7 eme étage , à cause de notre victoire à la coupe du monde?
le passant répond:
non , c est moi qui a sauté , et j 'ai attérri sur lui :)
 

olddybldi

Muslim for ever
ceci est un post pour laisser exprimer les ecrivains en herbe sur ce sujet : la finale de la can 2004 perdue il y avait REVOLUTION au maroc, imaginez ce que serait le scénario si un jour on gagnait la coupe du monde :
1-les membres du gouvernement et de la federation auront la grosse tete et le gros c...et diront c est grace à nous
2-de meme pour l entraineur et les joueurs: statues pour chacun d eux sur les lieux publiques et seront nommés awliyae sali7ines et auront leur propre marabout..
3-les medias chanteront cet exploit pendant 400 ans ........
4-plusieurs suicides à cause de l 'euphorie insupportable ..: )

votre scénario à vous ?

qu'Allah nous en préserve :eek:

Les marocains ne feront plus rien de leur vie. Ils ne serviront plus que le dieu ballon et son prêtre le joueur :prudent:

(je déteste le foot)
 
Haut