Quel jour vous n'aimez pas recevoir des invités?

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Salam,


j'ai deux questions :

Est ce que vous acceptez de recevoir des potes qui ne vous previennent pas? qui viennent comme ca devarquer un soir chez vous sans vous avoir informé? comment reagissez vous?

Est ce qu'il y a un jour ou vous ne voulez surtout pas recevoir des amis?

Moi c'est le dimanche! c est vraiment terrible...car je suis adepte de la procrastination : donc tout ce que je dois faire le WE je le laisse pour le dimanche soir.... lol et si quelqu'un vous derange dimanche soir c'est la cata! :D
 
Salam,


j'ai deux questions :

Est ce que vous acceptez de recevoir des potes qui ne vous previennent pas? qui viennent comme ca devarquer un soir chez vous sans vous avoir informé? comment reagissez vous?

Est ce qu'il y a un jour ou vous ne voulez surtout pas recevoir des amis?

Moi c'est le dimanche! c est vraiment terrible...car je suis adepte de la procrastination : donc tout ce que je dois faire le WE je le laisse pour le dimanche soir.... lol et si quelqu'un vous derange dimanche soir c'est la cata! :D
Le dimanche soir aussi si on débarque chez moi je le fais savoir d'une manière ou d'une autre. :fou:
 
Salam,


j'ai deux questions :

Est ce que vous acceptez de recevoir des potes qui ne vous previennent pas? qui viennent comme ca devarquer un soir chez vous sans vous avoir informé? comment reagissez vous?

Est ce qu'il y a un jour ou vous ne voulez surtout pas recevoir des amis?

Moi c'est le dimanche! c est vraiment terrible...car je suis adepte de la procrastination : donc tout ce que je dois faire le WE je le laisse pour le dimanche soir.... lol et si quelqu'un vous derange dimanche soir c'est la cata! :D

Salam,

- 1erement je deteste les visites a l'improviste je suis capable de laisser sonner normal :D et je ne répond pas..

- le dimanche et le lundi jsais pas pourquoi
 
quand une personne vient à la maison sans prévenir! ma hantise c'est de n'avoir rien à leur poser! :eek :

sinon le jeudi et vendredi sont les jours que j'affectionne tout particulièrement! pq?? je sais pas :prudent :
moi aussi c'est ma hantise :confused:
Il y en a qui ne se gêne pas pour te servir un verre d'eau mais moi si la table n'est pas blindée je suis pas bien. :confused:
 
je suis sans pitié mais quand j'ai pas envie de recevoir je fais comme si j'étais pas chez moi si ça sonne
surtout à l'improviste, j'enlève mes claquettes je vais en catimini sans faire le moindre bruit regarder c'est qui et si j'ai pas envie d'ouvrir je laisse sonner :D

je suis méchante hein ? heureusement que c'est très très rare ça
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Salam,


j'ai deux questions :

Est ce que vous acceptez de recevoir des potes qui ne vous previennent pas? qui viennent comme ca devarquer un soir chez vous sans vous avoir informé? comment reagissez vous?

Est ce qu'il y a un jour ou vous ne voulez surtout pas recevoir des amis?

Moi c'est le dimanche! c est vraiment terrible...car je suis adepte de la procrastination : donc tout ce que je dois faire le WE je le laisse pour le dimanche soir.... lol et si quelqu'un vous derange dimanche soir c'est la cata! :D
Li ja mra7ba bih :) wakha rah 9lil fach kayji chi wahad bla may3lam
 
Haut