Le jour de la nuit de noces

Bonsoir

En lisant un post sur bladi http://www.bladi.info/284055-inutile-minteresse-vergetures/ je me suis poser la question suivante : Imaginez vous messieurs le jour de la nuit de noce votre chérie que vous pensiez au top de la forme en effet vous n'avez jamais vu son corps vous vous êtes référer a ce qu'elle portait et pour vous elle avait un beau corps ferme ect et la bim quand elle enlève tout vous voyez qu'elle a des vergetures, cellulites, des petits tâches sur le corps, un bide pas ferme vous faites quoi ? :D


1- :malade:
2- vous pensez que vous vous êtes fait arnaquer
3- vous êtes amoureux vous n'allez pas la quitter
4- vous l'obliger a faire du sport
5- vous regrettez de l'avoir épouser
 

A.S.B

Halo
Bonsoir

En lisant un post sur bladi je me suis poser la question suivante : Imaginez vous messieurs le jour de la nuit de noce votre chérie que vous pensiez au top de la forme en effet vous n'avez jamais vu son corps vous vous êtes référer a ce qu'elle portait et pour vous elle avait un beau corps ferme ect et la bim quand elle enlève tout vous voyez qu'elle a des vergetures, cellulites, des petits tâches sur le corps, un bide pas ferme vous faites quoi ? :


1- :made:
2- vous pensez que vous vous êtes fait arnaquer
3- vous êtes amoureux vous n'allez pas la quitter
4- vous l'obliger a faire du sport
5- vous regrettez de l'avoir épouser



T'es angoissée toi :D
 
Bonsoir

En lisant un post sur bladi je me suis poser la question suivante : Imaginez vous messieurs le jour de la nuit de noce votre chérie que vous pensiez au top de la forme en effet vous n'avez jamais vu son corps vous vous êtes référer a ce qu'elle portait et pour vous elle avait un beau corps ferme ect et la bim quand elle enlève tout vous voyez qu'elle a des vergetures, cellulites, des petits tâches sur le corps, un bide pas ferme vous faites quoi ? : D


1- :malade:
2- vous pensez que vous vous êtes fait arnaquer
3- vous êtes amoureux vous n'allez pas la quitter
4- vous l'obliger a faire du sport
5- vous regrettez de l'avoir épouser

M en fiche la dot sera payer et le contrat de mariage signé :D

il ne sait pas encore ce qui l attend ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonsoir

En lisant un post sur bladi je me suis poser la question suivante : Imaginez vous messieurs le jour de la nuit de noce votre chérie que vous pensiez au top de la forme en effet vous n'avez jamais vu son corps vous vous êtes référer a ce qu'elle portait et pour vous elle avait un beau corps ferme ect et la bim quand elle enlève tout vous voyez qu'elle a des vergetures, cellulites, des petits tâches sur le corps, un bide pas ferme vous faites quoi ? :-D


1- :malade:
2- vous pensez que vous vous êtes fait arnaquer
3- vous êtes amoureux vous n'allez pas la quitter
4- vous l'obliger a faire du sport
5- vous regrettez de l'avoir épouser

Je t'accepte comme tu es ma chérie :love:
 
réponse 3 mais j'essaye de lui en parler sans la vexer,je lui dis que ça me gène mais que je serai à ses cotés pour combattre ses impuretés fort disgracieuses.
 
T'es angoissée toi :

non ce sont les hommes qui angoissent en ce moment ^^

M en fiche la dot sera payer et le contrat de mariage signé D

il ne sait pas encore ce qui l attend ...

mdrrrrrrrr afrita

Je t'accepte comme tu es ma chérie :lve:

ohhhh ma douce ca me fait plaisir que tu me le dises :rouge:

ah non, j'assume tout simplement :mgnon:

en fait, même avec ça, je me trouve parfaite


toujours fidèle a toi mm BS ^^
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
j'ai de la cellulite moi : D

ça a du bon la hallalité quand même

Moi j'ai tout sur la liste et plus encore :D


Donc je complete la liste histoire que ces messieux donnent un avis COMPLET:

-poils disgracieux à des endroits peu probables (coude,sternum ou autre)
-triple bourrelets + bouée péri ventrale
-mycoses des pieds ne se faisant pas soignés depuis deja pas mal d'années au vu du pus vert qui en découle
-cicatrice de brûlure sur la fesse gauche


...

:indigne:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonsoir

En lisant un post sur bladi je me suis poser la question suivante : Imaginez vous messieurs le jour de la nuit de noce votre chérie que vous pensiez au top de la forme en effet vous n'avez jamais vu son corps vous vous êtes référer a ce qu'elle portait et pour vous elle avait un beau corps ferme ect et la bim quand elle enlève tout vous voyez qu'elle a des vergetures, cellulites, des petits tâches sur le corps, un bide pas ferme vous faites quoi ? :eek:D


1- :m alade:
2- vous pensez que vous vous êtes fait arnaquer
3- vous êtes amoureux vous n'allez pas la quitter
4- vous l'obliger a faire du sport
5- vous regrettez de l'avoir épouser


Tu crois que ça existe encore quelqun qui n'ait pas vu le corps de son/sa dulcinée?
ngoulou matalane ils sont tous hechoumi... mais genre ils n'ont jamais été la plage la piscine etc etc etc ensemble... non?:D

Sinon je crois pas que ça soit une vergeture ou deux ou un poils oublié qui va faire craque un vrai amour...

ps: on parle jamais de la taille du matériel du mec? les nanas aussi peuvent être déçues hein...:D
 
Moi j'ai tout sur la liste et plus encore


Donc je complete la liste histoire que ces messieux donnent un avis COMPLET:

-poils disgracieux à des endroits peu probables (coude,sternum ou autre)
-triple bourrelets + bouée péri ventrale
-mycoses des pieds ne se faisant pas soignés depuis deja pas mal d'années au vu du pus vert qui en découle
-cicatrice de brûlure sur la fesse gauche


...

:indigne:




Guerre d'Algérie ? :prudent:
 
Moi j'ai tout sur la liste et plus encore :-D


Donc je complete la liste histoire que ces messieux donnent un avis COMPLET:

-poils disgracieux à des endroits peu probables (coude,sternum ou autre)
-triple bourrelets + bouée péri ventrale
-mycoses des pieds ne se faisant pas soignés depuis deja pas mal d'années au vu du pus vert qui en découle
-cicatrice de brûlure sur la fesse gauche


...

:indigne:
Tu dégoûterais même une femme :langue:
 
Tu crois que ça existe encore quelqun qui n'ait pas vu le corps de son/sa dulcinée?
ngoulou matalane ils sont tous hechoumi... mais genre ils n'ont jamais été la plage la piscine etc etc etc ensemble... non?D

Sinon je crois pas que ça soit une vergeture ou deux ou un poils oublié qui va faire craque un vrai amour...

bah oui :D

jamais a la plage ni wallou :D
 
Tu crois que ça existe encore quelqun qui n'ait pas vu le corps de son/sa dulcinée?
ngoulou matalane ils sont tous hechoumi... mais genre ils n'ont jamais été la plage la piscine etc etc etc ensemble... non?

Sinon je crois pas que ça soit une vergeture ou deux ou un poils oublié qui va faire craque un vrai amour...

ps: on parle jamais de la taille du matériel du mec? les nanas aussi peuvent être déçues hein...

ta de la cellulite ntiya ? :sournois:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonsoir

En lisant un post sur bladi je me suis poser la question suivante : Imaginez vous messieurs le jour de la nuit de noce votre chérie que vous pensiez au top de la forme en effet vous n'avez jamais vu son corps vous vous êtes référer a ce qu'elle portait et pour vous elle avait un beau corps ferme ect et la bim quand elle enlève tout vous voyez qu'elle a des vergetures, cellulites, des petits tâches sur le corps, un bide pas ferme vous faites quoi ? :-D


1- :malade:
2- vous pensez que vous vous êtes fait arnaquer
3- vous êtes amoureux vous n'allez pas la quitter
4- vous l'obliger a faire du sport
5- vous regrettez de l'avoir épouser


Comme avait dit anisa25, il faut tester la marchandise,avant:D
 
Moi j'ai tout sur la liste et plus encore :


Donc je complete la liste histoire que ces messieux donnent un avis COMPLET:

-poils disgracieux à des endroits peu probables (coude,sternum ou autre)
-triple bourrelets + bouée péri ventrale
-mycoses des pieds ne se faisant pas soignés depuis deja pas mal d'années au vu du pus vert qui en découle
-cicatrice de brûlure sur la fesse gauche


...

:indine:


mdrrrrrrr sale folle va :D

Tu dégoûterais même une femme :langue

bah quoi :langue:

@nwidya j'avais pas vu ta dernière phrase mdrrrr c vrai que ca peut choquer aussi ^^
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Tu crois que ça existe encore quelqun qui n'ait pas vu le corps de son/sa dulcinée?
ngoulou matalane ils sont tous hechoumi... mais genre ils n'ont jamais été la plage la piscine etc etc etc ensemble... non?:D

Sinon je crois pas que ça soit une vergeture ou deux ou un poils oublié qui va faire craque un vrai amour...

ps: on parle jamais de la taille du matériel du mec? les nanas aussi peuvent être déçues hein...:-D


lla hna khasna n9ablou koulchi!!!

comme disaient nos meres....rjal matayta3abouch:D
 
Haut