Journal 2m : dossier special amour 7ob

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ci la sa valata? :D
Un dossier special amour au journal de 13:00 sur 2M

Attention on vient de dire que le prince charmant n'existe pas :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ci la sa valata?
Un dossier special amour au journal de 13:00 sur 2M

Attention on vient de dire que le prince charmant n'existe pas :D

Si si... celui qui t'offre ce jour là... des casseroles en inox ! ou un batteur mixeur ! :D quelle fête à la c....

ahhh j'oubliais... ils vont la repasser l'émission de 2 M ? là je peux pas la regarder... ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oupsss oui ! je vais voir ca sur le site de 2m... enfin ca m'intrigue.. J'ignorais que l'on fetait la st-valatin au Maroc...
T'as jamais été au maroc je crois? :D

Noel saint Valentin etc etc meme la saint glinglin lol
Comme partout. Flouss.com

J ai vu ça .. j'étais etonnée:wazaa:
J'aime bien la nana qui etait invitee
Elle intervient souvent sur sabahiyate
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
T'as jamais été au maroc je crois? :D

Noel saint Valentin etc etc meme la saint glinglin lol
Comme partout.

et bien si... J'y habite même... Mais bon je regarde pas la télé... !!! si à Nowël j'ai vu des décos par ci par là.. mais c'est surtout dans les grandes surfaces.. mais dans mon quartier bien populaire... nan y'a pas toussa...:rolleyes:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Lol
Ahe ouais et tu es dans quel quartier ? :D
hum hum.... Heteroclite... c'est comme ca que je nomme mon quartier... parceque l''on y trouve tout les genres tout les styles... que ce soit du plus strict religieux à la folie farfelu du laicard marocain convaincu....
Mais ca m'empêche qu'ici on est à mille lieux des fetes exportés... et qui ne font que le buissness flouzz de certains commercants.. nan on en veut pas de ca! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
hum hum.... Heteroclite... c'est comme ca que je nomme mon quartier... parceque l''on y trouve tout les genres tout les styles... que ce soit du plus strict religieux à la folie farfelu du laicard marocain convaincu....
Mais ca m'empêche qu'ici on est à mille lieux des fetes exportés... et qui ne font que le buissness flouzz de certains commercants.. nan on en veut pas de ca! :D
Bah que ce soit en France ou au Maroc
Il me semble que dans les quartiers on s'en fiche de ces fêtes . Seuls les habitants qui sont dans le centre je pense sont impactés par cela .
Apres une fois chacun chez soi , les gens sont impactés via le net ou les programmes TV Ca c'est certain ! Qu'on soit religieux ou laicards oú aucun des deux :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrrrr et bin....si ils prennent le temps de parler de ça dans le journal.....c'est que la folie gagne du terrain...:p
 
Haut