Quel journal lisez vous au maroc?

sinon, je parcours un peu de tout (sauf al massae :D)

virtuellement bien entendu
j'ai un lien ou j'ai tous les quotidiens et hebo marocains

je m'attarde tjr plus l'économiste..
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
sinon, je parcours un peu de tout (sauf al massae :D)

virtuellement bien entendu
j'ai un lien ou j'ai tous les quotidiens et hebo marocains

je m'attarde tjr plus l'économiste..

moi c'est l'economiste, Aujourd'hui le Maroc j'aime bien même si je sais qu'il dépeint tout en rose, y a souvent des trucs sur le sahara, ça m'intéresse.

Al massae, je ne maitrise pas assez l'arabe littéraire mais d'ici un an ou deux je pense que je pourrai le lire ...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
je l'ai vu sur une émission je l'ai trouvé nul et en plus il se la joue beaucoup "3oui9 bezzaf ". mais ça reste mon opinion . En fait il parle bien français il aime la célébrité mais je le trouve assez limité qd même ....

je l'ai vu une fois interviewé par une chaîne française, personnellement je l'ai trouvé plutôt bon.
 
la question ça serait : achetez vous toujours un journal ou c'est sur le net que vous lisez???

alors tu l'achetes ou c'est l'édition electronique ?? :rolleyes:

perso j'achete presque plus rien sauf les hebdos: "telquel", "le journal", femmes du maroc , lalla fatema

quand je suis au maroc je les achete bien sûr . En plus je trouve que c'est pas cher . le seul ennui ça laisse des traces d'encre sur les mains ;)
Ici loin du maroc c'est l'edition electronique (obligé)
 
la question ça serait : achetez vous toujours un journal ou c'est sur le net que vous lisez???

alors tu l'achetes ou c'est l'édition electronique ?? :rolleyes:

perso j'achete presque plus rien sauf les hebdos: "telquel", "le journal", femmes du maroc , lalla fatema , :D

Je pense que le Soir n'est pas sur le net.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
la question ça serait : achetez vous toujours un journal ou c'est sur le net que vous lisez???

alors tu l'achetes ou c'est l'édition electronique ?? :rolleyes:

perso j'achete presque plus rien sauf les hebdos: "telquel", "le journal", femmes du maroc , lalla fatema ,


Kanchri8 :rouge:
 
quand je suis au maroc je les achete bien sûr . En plus je trouve que c'est pas cher . le seul ennui ça laisse des traces d'encre sur les mains Ici loin du maroc c'est l'edition electronique (obligé)

tu as raison!
et le pire de tous c'est l'opinion, quand tu as fini de tourner les pages on dirait un mécano!!



et pourquoi tu hchem??
ya pas de honte à acheter un journal...:D

je pense jamais à ce journal c'est bizare...
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
tu as raison!
et le pire de tous c'est l'opinion, quand tu as fini de tourner les pages on dirait un mécano!!




et pourquoi tu hchem??
ya pas de honte à acheter un journal...:D

je pense jamais à ce journal c'est bizare...

Il est pas mal, avec en général un français sans fautes d'orthographes
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tel Quel avec le reportage photos sur les 3 rois ,c'était vraiment intéressant pour une fois
 
Haut